QuickPic - Affichage par dossier

  • Auteur de la discussion aix13
  • Date de début
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
118
Points
18
  • #1
Bonjour,

Depuis une récente mise à jour de QuickPic, je ne peux plus afficher les photos par dossier mais seulement par "Moments" (en fait par mois).

Quand dans le menu (3 traits horizontaux en haut à gauche), je choisis "Dossiers", ce qui s'affiche est une page "Photo privée" qui me propose de tester le chiffrage des photos.

Pas moyen d'aller au delà : une deuxième page me propose de définir un mot de passe pour chiffrer les photos et vidéos.

C'est un bug de l'appli?
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Depuis que cette application a été reprise par des chinois, il est préférable de la supprimer.
 
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
118
Points
18
  • #3
Pour quelle raison, à part ce problème? un risque ?
Tu me conseilles d'utiliser l'appli de Samsung "Galerie"?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,

Un risque énorme.
Depuis que QuickPic a été racheté par Cheetah Mobile, elle fait partie des applis sifflant tout ce qui lui est possible de trouver sur ton smartphone.

Cette appli étant un cancer, oui, on te conseille de rester sur l'application de base, Galerie.
 
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
118
Points
18
  • #5
Ok j'ai désinstallé

Par contre avec Galerie, je ne trouve pas comment trier les albums par ordre décroissant

Et sur mon S10 les albums sont présentés sous forme de vignettes sur 2 colonnes avec le nom dessous (c'est mieux que sur le S7), alors que sur mon S7 c'est un album par ligne avec le nom à sa droite.
 

Sujets en relation

Haut Bas