Qui pour réparer mon G note

  • Auteur de la discussion nordevil
  • Date de début
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
je crois que j'ai bricker mon note.J'ai voulu installer une rom La LORDROID V02 ICS base LRT donc suite à cette install gros souci ,Wipe data et depuis impossible de réinstaller par odin PC , accés au recovery mais bloquage cache data...et maintenat le phone bloque sur écran GALAXY NOTE avec le triangle... :roll:
Donc comme je suis largué je me demande si quelqu'un peut tenter de le réparer .
Voilà je me situe dans le sud de la France dans l'HERAULT du coté de Béziers..
Donc à votre bon coeur :mrgreen:
PS :possibilité d'envoyer le phone
Merci :oops:
 
A

Anonymous

  • #2
BONJOUR
Ah ouais, tu es carrément prêt à envoyer ton Note à un inconnu pour une réparation ?
Tu as accès au mode Download ?
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #3
Il est bloqué en mode download
Essaie de reflash avec Odin avec le bon fichier de partionnement
Je pense que les partitions interne ont sauté
 
A

Anonymous

  • #4
c'est en recovery qu'il est bloqué pas en download
Et pis s'il est bloqué en mode download, je vois pas comment il pourrait utiliser Odin... :roll:
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #5
En recovery tu as le menu du recovery alors
Mais si tu as flashé sous odin et que ça a pas fonctionné tu es bloqué en download

Et si tu es bloqué en download le tel est toujours reconnu par odin
Suffit d'essayer
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #6
J'ai accés au recovery mais il bloque lors du cache data ...Sous odin je ne peux installer une rom stock ...systen fail par contre dans odin il fonctionne avec le pit, kernel.méthode pour débloquer le brick debloquer-unbrick-son-galaxy-note-gt-n7000-t18654.html
J'ai tenté pit + kernel ok ca passe dans odin mais adb j'y comprend rien.
Dans le recovery ca bloque donc lors de l'install de la rom à 97% ensuite redémarre mais le phone bloque sur l'écran galaxy note +triangle
Quelle rom je peux installer par le recovery ?puisque odin ca passe pas
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #7
Avant d'essayer de t'aider avec adb
Essaie maintenant de reflash une rom stock
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #8
salut
mais pour quoi tu as fait un wipe sous ICS ! tu dit que tu as briké ton Note en flashant ma Rom ?!!!
j'assisterai avec toi jusqu'a la fin pour réparé ton Note ,mais s'il te plais ne dit pas des con*** sur ma rom !
j'ai flasher cette rom une 100 de fois en cours du développement et mon Note n'as eu aucun brick (sauf un recovery boot loop mais c'est pas dangereux ) !

je suis sur et certain que ma rom n'as rien avoir avec ton brike !

tu veux suivre le tuto debloquer-unbrick-son-galaxy-note-gt-n7000-t18654.html mais tu ne comprend rien dans ADB je peut t'aider avec (sois au temps réel sur un outil de chat ou bureau à distance )

je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton note mais ne fait pas de la mauvaise pub pour ma rom ...
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #9
lord à aucun moment je n'ai dit de connerie sur ta rom j'ai juste dit que j(ai fait des wipes et à partir de là ça a merder ...Quand je me plante dans ma BMW je n'accuse pas BMW...on se détend
Bien évidemment j'ai du merder dans l'install au moment des wipes car je l'ai fait une fois le rom installée..Parcontre il était déjà en sursis mon note déjà eu des soucis avec.
Quelle rom installer par le recovery
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #10
salut
désolé

pour ton note ,les partition system,data et cache sont HS ,ya des block perdu ,faut utilisé ADB pour répartitionner votre note ,si tu ne le répartition pas tu ne peut pas flasher aucun rom...
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #11
bon ben alors je suis mal parce que ADB et moi bonjour....alors qui me le prend pour repartitionner ce G note ...
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #12
salut

choisi un moment que tu sois libre et dit moi en PM ton skype ou autre outil de ton choix et j'assisterai avec toi :)

moi je suis libre aprés 22h GMT aujourd'hui
et entre 15h GMT et 23h GMT demain

à toi :)

j'habite en Algérie donc je ne peut pas le prendre
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #13
Effectivement c'est loin .... encore que ...merci pour ton aide je vois pour demain si je peux..merci encore


Alors comment dire ...en passant par odin avec le .pit (de Fajo) je refais la manip ,donc une fois fait je décide de retenter une rom stok la LRQ par odin bien sur
- :lol: ----------et là miracle ça passe---------- :lol:
pourquoi comment je n'en sait rien peut etre le nouveau .pit de FAJO.
Par contre je pense que je vais rester en stock vu les soucis qe j'ai avec ce Note.
encore merci les gars pour votre aide. wink
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #14
ravi d'entendre ça :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #15
:D excellent Nordevil :cool:

Tant mieux pour toi et ton Note ;)

edit// je vais faire une petite fiche avec le .Pit dès que j'ai un moment
ça pourrais servir à d'autres ,avant de tenter le tuto des repartitions à Joris ;)
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #16
Tylwith a dit:
Avant d'essayer de t'aider avec adb
Essaie maintenant de reflash une rom stock

On m'écoute jamais lol
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #17
Haut Bas