Qui n'a pas recu son mail de confirmation free mobile

jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
ggk

tu avais fait ta demande free a quelle date?

quel forfait avec portabilité ou non?

je suis toujours bloquée a l'étape 1 j'ai fait ma demande la 12

au forfait 19.90+portabilité

bon j'ai le temps mon forfait sfr fini le 01/05/2012

mais ca commence a me saouler

je ne peux pas me servir de mon new smartphone vu que mon forfait sfr ne comprend pas internet

enfin si en bloquant tout donc je reste sur mon antiquité en attendant
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
15
Points
0
Bonjour,

Ça commence à faire un peu long, comme beaucoup d'entre vous, repassé à l'étape 1 après avoir atteins l'étape 4 et depuis, plus rien, je me suis abonné au forfait 2€ (0€ car je suis abonné Free) le 11/01 vers 9h00, pas de portabilité demandée, je suis en train de me demander dans quel ordre de priorité free traite les demandes. sad
 
C

Corentin-Cham

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
Pour moi ça a évolué !
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
corentin

peux tu nous en dire un peu plus

quel forfait date d'inscription etc
 
C

Corentin-Cham

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
jaifes a dit:
corentin

peux tu nous en dire un peu plus

quel forfait date d'inscription etc
Je me suis inscrit le 10, le 13 et le 15 avec un forfait à 19,90€ / mois,

J'ai pris un nouveau numéro à chaque fois, et j'ai reçu les 3 mails en même temps pour me prévenir que c'était en route. (Donc je vais devoir renvoyer 2 cartes inutiles.)
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
ok

je te remerci pour ta réponse
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
15
Points
0
Corentin-Cham a dit:
jaifes a dit:
corentin

peux tu nous en dire un peu plus

quel forfait date d'inscription etc
Je me suis inscrit le 10, le 13 et le 15 avec un forfait à 19,90€ / mois,

J'ai pris un nouveau numéro à chaque fois, et j'ai reçu les 3 mails en même temps pour me prévenir que c'était en route. (Donc je vais devoir renvoyer 2 cartes inutiles.)
T'as pas un peu l'impression d'avoir saturé un peu plus le système qui n'avait vraiment pas besoin de ça !
Imagine si des centaines de demandeurs ont fait comme toi !!!
 
david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
3 330
Points
63
je crois que si , mais y'a pas que lui ! multiplie par xxxx
 
A

Anonymous

Je me suis inscrit le 11 , apres avoir ete a une etape 4 je retombe a l'etape 1 .
A ce jour cela reste toujours bloqué a cette etape alors que d'autres dans la meme ville que moi ont fait leurs commandes lundi mardi (avec ou sans portabilité) et l'ont presque tous recu
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
15
Points
0
Bonjour à tous,

Bienvenue au club, je suis exactement dans le même cas que toi et je commence également à perdre patience par principe, d'autant plus que l'on s'aperçoit que certains, inscrit bien après nous, on déjà reçu leur carte sim et nous, toujours à l'étape 1.
Quel est donc le critère de priorité de free ?

quoi faire d'autre que patienter mais
 
A

Anonymous

Oui en effet c'est surtout cette raison qui est enervante. :x
Je suis abonné free depuis 2 ans et je prends le forfait a 15.99 des le premier jour en ayant suivi la conference,en ayant fait des articles sur mon site dessus etc ...
Et il y a des personne y'a 2 jours elle entendent parler au infos aux autres tiens free? je commande ce soir et 48 h plus tard cool je l'ai :twisted: :twisted: :twisted:
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
ca avance un peu

date de portablilité prévu pour le 25/01/2012 a 11h
 
C

Corentin-Cham

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
danfr13 a dit:
Corentin-Cham a dit:
jaifes a dit:
corentin

peux tu nous en dire un peu plus

quel forfait date d'inscription etc
Je me suis inscrit le 10, le 13 et le 15 avec un forfait à 19,90€ / mois,

J'ai pris un nouveau numéro à chaque fois, et j'ai reçu les 3 mails en même temps pour me prévenir que c'était en route. (Donc je vais devoir renvoyer 2 cartes inutiles.)
T'as pas un peu l'impression d'avoir saturé un peu plus le système qui n'avait vraiment pas besoin de ça !
Imagine si des centaines de demandeurs ont fait comme toi !!!
Les 2 premières inscriptions n'ont pas été prises en compte (Je ne pouvais pas me connecter). Et là d'un coup j'ai reçu plein de mails.
 
Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
213
Points
0
danfr13 a dit:
Corentin-Cham a dit:
jaifes a dit:
corentin

peux tu nous en dire un peu plus

quel forfait date d'inscription etc
Je me suis inscrit le 10, le 13 et le 15 avec un forfait à 19,90€ / mois,

J'ai pris un nouveau numéro à chaque fois, et j'ai reçu les 3 mails en même temps pour me prévenir que c'était en route. (Donc je vais devoir renvoyer 2 cartes inutiles.)
T'as pas un peu l'impression d'avoir saturé un peu plus le système qui n'avait vraiment pas besoin de ça !
Imagine si des centaines de demandeurs ont fait comme toi !!!
génial!
pil poil l'état d'esprit du chacun pour soi, je me gave, et pour les autres et bien ..
ils n'ont qu'à attendre.. :evil:
y'en a vraiment qui se croient tous seuls sur leur planète..

après ça inutile de baver sur Free.
 
Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
213
Points
0
sinon, à part ça mon amie a reçu sa sim hier, commandée le 11 pour un forfait à 0€, et ça fonctionne nickel,
en ce qui me concerne, pour un forfait à 15,99€ commandé avant elle dans la journée du 11, la commande est validée mais bloquée à la première étape...

j'ai entendu que les opérateurs (comme la poste) été dépassés par les demandes de portabilité, et qu"ils étaient incapables de suivre...

en même temps, ça fait presque 15 ans qu'on se fait plumer avec nos portables, on peut attendre encore quelques jours..!

VIVE FREE MOBILE
 
A

Anonymous

Anddroid a dit:
sinon, à part ça mon amie a reçu sa sim hier, commandée le 11 pour un forfait à 0€, et ça fonctionne nickel,
en ce qui me concerne, pour un forfait à 15,99€ commandé avant elle dans la journée du 11, la commande est validée mais bloquée à la première étape...

j'ai entendu que les opérateurs (comme la poste) été dépassés par les demandes de portabilité, et qu"ils étaient incapables de suivre...

en même temps, ça fait presque 15 ans qu'on se fait plumer avec nos portables, on peut attendre encore quelques jours..!

VIVE FREE MOBILE
Pareil pour moi et je n'ai meme pas demandé de portabilité (commandé le 11) , oui c'est sur ca fait des economies , regarde juste le fait qu'il a fallu que Free arrive sur le marché pour que les autres operateurs baissent leurs prix
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
218
Points
16
SFR

- Inscription le 11 à 08h30
- Portabilité annoncée/effectuée le 16. Aucun sms de SFR pour la portabilité , juste un pour me dire que je serais prélevé le x du mois.
- Réception d'un mail de Free comme quoi la carte sim partait le 17.
- Réception & activation le 18

Sent from my SG2, via smoke signals.
 
A

Anonymous

Ca a bougé pour moi , je devrais la recevoir assez vite je vous tiens au courant
 
D

DLL1706

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
1
Points
0
Bonjour,

commande faite le 11/01 vers 22 heure et toujours rien. J'attend patiemment... de pouvoir remplacer ma clé 3G.
 
C

Corentin-Cham

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
J'ai reçu ma SIM, (les 2 autres n'ont pas été envoyés)

ligne activée :
 
G

guesswhat

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
Bon alors voila mon probleme !

J'ai souscrit mon forfait à 15.99 sur free mobile il y a une semaine voir plus et je n'ais toujours pas recu de mail de confirmation. Quand j'essaye d'acceder à mon compte client, je met mot de passe oublié, j'entre mon nom, prenom,e-mail mais je n'arrive pas à y acceder on me met "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Pour autant quand j'essaye de me re-inscrire on me dis que j'ai déja fais une commande avec ma freebox. Je ne sais plus quoi faire, qui peut m'aider ?
 
L

ludonet

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
6
Points
1
Après avoir pu valider la commande et avoir eu confirmation, je suis passé à l'étape 2 (sur 3) jeudi soir.
A ce jour rien de reçu. ce qui est normal avec le week-end.
J'attends impatiemment la carte sim.

Au plus tard mercredi je pense

A plus
 
A

Anonymous

Je l'ai reçu et sur l'apres midi aucun soucis alors que je fais une utilisation intensive de mon portable
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
15
Points
0
Bonjour à tous,

Et bien moi, je fais partie des "oubliés du 11 novembre" et l'argument avancé par Free "problème de la disponibilité de portabilité de n°" ne tient pas vu que je n'ai pas demandé de portabilité ! Alors, c'est quoi l'excuse ?
Je suis patient mais là, ça commence vraiment à faire long ! :twisted: :twisted: :twisted:
 
L

ludonet

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
6
Points
1
Aujourd'hui 25 janvier 2012, aucune réception de carte sim.
Malgré le mail indiquant qu'elle me serait livrée sus 48 heures et que, si ce n'était pas le cas sous 4 jours ouvrés, je me devais de les contacter au 3244* Choix 3.
C'est fait et l'on tombe uniquement sur des réponses enregistrées sans possibilité (sur le 3244) de joindre un interlocuteur ou interlocutrice.
J'attends, j'attends mais ma patience aura quelques limites.

La suite au prochain épisode
 
jaifes

jaifes

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
tout est ok carte recu hier

portabilité faite ce jour

je capte plein pot

:)
 
C

couscous18

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
Bonjour à tous,

j'espère que vous pourrez m'aider.
je me suis inscrit à Free Mobile via mon numéro d'abonné Freebox.
1. Pas reçu de mail de confirmation
2. Pas reçu de lettre ou de SIM (2 semaines)
3. Lorsque je tente de me connecter j'ai "Compte Inconnu"
4. Lorsque je tente "Mot de passe oublié" : "Compte Inconnu"
5. Lorsque je tente de me réinscrire :
"Désolé, vous avez déjà souscrit a l"offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d"autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil."

Merci de vos réponses !
 
danfr13

danfr13

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
15
Points
0
couscous18 a dit:
Bonjour à tous,

j'espère que vous pourrez m'aider.
je me suis inscrit à Free Mobile via mon numéro d'abonné Freebox.
1. Pas reçu de mail de confirmation
2. Pas reçu de lettre ou de SIM (2 semaines)
3. Lorsque je tente de me connecter j'ai "Compte Inconnu"
4. Lorsque je tente "Mot de passe oublié" : "Compte Inconnu"
5. Lorsque je tente de me réinscrire :
"Désolé, vous avez déjà souscrit a l"offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d"autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil."

Merci de vos réponses !
Vraiment pas de chance, je pense qu'il faut les appeler au 1044 car là, il y a vraiment un problème !...
Pour ma part, carte sim reçue ce jour, mise en place et tout ok, réception au taquet, que du bonheur :D après tout de même 16 jours d'attente ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
L

ludonet

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
6
Points
1
C'a y est enfin!
La carte sim est arrivé hier matin et activée dans la foulée.
Tout fonctionne à merveille.
Paramétrée automatiquement grâce à l'appli Android spécifique de FREE
Faut vraiment être patient mais bon, c'est fait
 
G

guesswhat

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
Il m'arrive exactement la meme chose !

couscous18 a dit:
Bonjour à tous,

j'espère que vous pourrez m'aider.
je me suis inscrit à Free Mobile via mon numéro d'abonné Freebox.
1. Pas reçu de mail de confirmation
2. Pas reçu de lettre ou de SIM (2 semaines)
3. Lorsque je tente de me connecter j'ai "Compte Inconnu"
4. Lorsque je tente "Mot de passe oublié" : "Compte Inconnu"
5. Lorsque je tente de me réinscrire :
"Désolé, vous avez déjà souscrit a l"offre réservée aux abonnés Freebox. Cependant il vous est possible de souscrire à d"autres forfaits, au plein tarif, à partir de la page d"accueil."

Merci de vos réponses !
 
M

mcr63

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
166
Points
16
Bj,

j'ai également galéré pour avoir mes codes d'acces à l'interface.

Il faut impérativement orthographier en fonction de la casse de la facturation ADSL pour les Freenaute pour obtenir ses codes d'acces à l'interface de suivi de commande. Sinon j'avais le meme message "compte inconnu"

A+
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
309
Points
16
dommage qu'ils n'aient pas fait ça de façon simple.... roll
 
L

lamiss

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
4
Points
0
Commande d'un forfait à 2€ passée le 23/03 avec demande de portabilité
pas de mail de confirmation de commande dans la foulé

le 26 1er appel au service 3244 ...... on me dit que l'on me renvoie le mail de confirmation
ainsi que le mail avec les codes d'accès......

Je ne reçois rien du tout !!!!

on change d'adresse mail et je passe donc de mon adresse yahoo à mon adresse hotmail ...
je ne reçois toujours rien :shock:

On me demande d'attendre ce que je fais :)

Le 27 de nouveau un appel au 3244 ....... on me revois les 2 mails sur mes 2 adresses
tant qu'à faire il y en a bien une qui va finir par les recevoir ces mails ...
et bien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: NON rien
La jeune femme va voir son supérieur .... on doit me rappeler dans la journée
là il faut croire au père noël .... à mon âge c'est foutu :(

le 28 ........ 1er appel au 3244 car je n'ai toujours rien reçu ..... là :shock: on me dit que je ne peux pas demander
le réglement du forfait par CB mais uniquement par RIB .... ce que je refuse ma banque me facturant plus de 7€
pour ce genre d'opération.
Je rappelle ..... j'ai une 4ème personne ..... qui m'indique que l'on peut bien régler par CB
je lui demande d'accorder leur violons car là ma patience arrive à bout !!!

on vérifie les indications de la commande tout est bon, elle me certifie que les mails sont dans mes spams
heuu j'ai fait un peu d'informatique quand même et je sais lire ;)
donc non RIEN

On change de nouveau d'adresse mail ...... là j'en ai plus, je suis avec mon adresse Wanadoo.
je n'ai toujours pas les mails 3 heures après
quand je vais dans l'espace client
que je rentre nom + prenom + adresse mail
il n'y a pas de compte associé à ces informations :shock: :shock:

j'ai essayé en majuscule comme indiqué dans la 1ere page du sujet....
et j'ai aussi testé avec mes 3 adresses mails
toujours la même réponse

Que dois je faire pour avoir mes mails et avoir accès à l'avancement de ma commande ????
d'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider
là j'arrive à saturation avec Free
 
david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
3 330
Points
63
c'est un truc de fou ton histoire

on peut rien pour toi ! il faut revoir avec free malheureusement ! :?
 
L

lamiss

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
4
Points
0
Merci pour ta réponse
sincèrement je crois que je vais abandonner
et rester où je suis actuellement
là ça me prend trop la tête simplement pour un mail......

imagine s'il y a des soucis par la suite :shock:

merci quand même ça ne va pas m'empêcher de continuer à visiter le forum ;)
 
Z

zet13

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
Alors vous voulez une histoire de fou ?

Je vous la fais :

- le 11/01/2012 je commande mon forfait illimité chez free.
- le 12/01/2012 ma femme commande son forfait illimité chez free
- le 13/01/2012 je prend le forfait a 2€ pour ma mère
- le 31/01/2012 ma mère a son forfait free (et d'un)
- le 16/02/2012 j'appelle free pour me plaindre que toujours rien pour ma femme et moi, la personne que j'ai au téléphone me dit qu'il y a eut un bug les 3 premiers jours et que le mieux c'est de refaire uns inscription, j'annule les deux et dans la foulée ma ma femme et moi refaisons nos souscriptions
- le 01/03/2012 ma femme a son forfait free (et de 2)
- le 15/03/2012 j'appelle free et mon ancien opérateur pour savoir ce qu'il se passe :
coté free ils attendent la réponse du GIE
coté ancien opérateur on me dit qu'ils ont renvoyés les infos au GIE
- le 03/04/2012 j'appelle free a nouveau pour résilier, étant décidé à tout annuler de part et d'autre pour prendre une nouvelle ligne, voyant que dans tous les cas la portabilité ne passera pas chez moi (no passaran !!!! ), et là on m'annonce que maintenant la procédure changé et qu'il faut envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception.
- le 04/04/2012 la lettre est partie

wait and see pour la suite, mais mon plan c'est annuler chez free, annuler ma ligne actuelle et prendre une nouvelle, même pas je retente une portabilité, pour moi ça ne marche pas !!!!

ps : 2 mois et demi d'attente, et je n'ai pas insulté une seule personne que j'ai eut au téléphone, trop de patience...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
20 481
Points
0
Pas de bol . Je pense qu'il faut encore du temps pour que Free mobile se mette en place ;)
 
R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
635
Points
0
whoua vous aviez des histoire de fou la moi commande passée directe j'ai eu la confirmation de ma ligne et mes identifient et 3 ou 4 jours après j'ai eu ma carte sim pourtant je suis dans un blede de 300 habitant il on quand même trouver ma boite au lettre en tout cas bon courage
 

Haut Bas