Qui a commandé le Galaxy Note 8 ?

  • Auteur de la discussion GLERNI
  • Date de début
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #101
Bonsoir à tous, SMS reçu plus un mail de chronopost pour une livraison demain en point relais.
Vite je vais au dodo pour que ça passe plus vite.
 
T

tortue2b

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #102
Petite question.... chronopost bosse le samedi matin ??
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #103
tortue2b a dit:
Petite question.... chronopost bosse le samedi matin ??

YES ils bossent !

Sur le continent en tous cas. Si 2b de ton pseudo est la Corse je ne sais pas.
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #104
GLERNI a dit:
tortue2b a dit:
Petite question.... chronopost bosse le samedi matin ??

YES ils bossent !

Sur le continent en tous cas. Si 2b de ton pseudo est la Corse je ne sais pas.

moi je les mettrais au boulot le dimanche, même en corse :mdr1:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #105
Tu est sympa brutuslegrand de vouloir faire travailler les autres, mais ton vœux va bien se réaliser.
A compter du 19 novembre, Chronopost, la filiale de livraison de colis du groupe La Poste, effectuera des livraisons le dimanche dans 14 grandes villes de France et en île-de-France. C’est ce qu’a annoncé le directeur de la communication de Chronopost, Frédéric Bernard, ce jeudi 14 septembre lors d’une conférence de presse dédiée en partie à cette nouvelle « mesure ».

Et dernier détail par solidarité à Odym plus personne ne parle du Samsung Galaxy note 8 jusqu'à ce qu'il l'ai reçu [emoji40]
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #106
samsung72 a dit:
Tu est sympa brutuslegrand de vouloir faire travailler les autres, mais ton vœux va bien se réaliser.
A compter du 19 novembre, Chronopost, la filiale de livraison de colis du groupe La Poste, effectuera des livraisons le dimanche dans 14 grandes villes de France et en île-de-France. C’est ce qu’a annoncé le directeur de la communication de Chronopost, Frédéric Bernard, ce jeudi 14 septembre lors d’une conférence de presse dédiée en partie à cette nouvelle « mesure ».

Et dernier détail par solidarité à Odym plus personne ne parle du Samsung Galaxy note 8 jusqu'à ce qu'il l'ai reçu [emoji40]

Mdrrrr, c'est bon pour moi demain avant 13H00 :D
On va pouvoir rouvrir le topic :frime1: :mdr3:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #107
samsung72 a dit:
Tu est sympa brutuslegrand de vouloir faire travailler les autres, mais ton vœux va bien se réaliser.
A compter du 19 novembre, Chronopost, la filiale de livraison de colis du groupe La Poste, effectuera des livraisons le dimanche dans 14 grandes villes de France et en île-de-France. C’est ce qu’a annoncé le directeur de la communication de Chronopost, Frédéric Bernard, ce jeudi 14 septembre lors d’une conférence de presse dédiée en partie à cette nouvelle « mesure ».

Et dernier détail par solidarité à Odym plus personne ne parle du Samsung Galaxy note 8 jusqu'à ce qu'il l'ai reçu [emoji40]

Mdrrrr, c'est bon pour moi demain avant 13H00 :D
On va pouvoir rouvrir le topic :frime1: :mdr3:
 
T

tortue2b

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #108
GLERNI a dit:
tortue2b a dit:
Petite question.... chronopost bosse le samedi matin ??

YES ils bossent !

Sur le continent en tous cas. Si 2b de ton pseudo est la Corse je ne sais pas.

je vous dirais ça demain ou après demain, si ps de livraison le 15
 
C

coyote28

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #109
Pareil, livraison par Chronopost à l'agence Orange entre 8h et 13h !
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #110
berat_220 a dit:
Par contre j'ai eu un peu de peine à insérer la carte SD (Microsd 256gb Samsung)... je ne sais pas si c'est un défaut sur le mien...j'attends d'éventuels retour
Ça y est la bête est reçue, alors pour insérer la microsd dans son petit emplacement sur le tiroir sim il a fallu appuyer juste un peu pour que ça rentre sinon après c'est rentré dans le téléphone facilement.
Par contre sur le colis j'ai vu qu'il y avait une première date: le 07/09/2017 et qu'il vient bien de roissy. Sur la page 3 du topic il a été dit que des smartphones samsung avaient été volés à roissy et c'était le 06/09/2017!! Je crois qu'on a eu chaud à une journée près ça aurait pu être nos note8.
 
C

Cyberyep

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #111
Reçu aussi.
Quelle surprise de voir un petit cadeau dans le colis : un sac noir Samsung Galaxy :eek:)
Ils savent dire merci pour la fidélité chez Samsung !
Allez, j'attaque l'unboxing ainsi que celui du Gear VR compatible Note 8.
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #112
Bibiz69 a dit:
berat_220 a dit:
Par contre j'ai eu un peu de peine à insérer la carte SD (Microsd 256gb Samsung)... je ne sais pas si c'est un défaut sur le mien...j'attends d'éventuels retour
Ça y est la bête est reçue, alors pour insérer la microsd dans son petit emplacement sur le tiroir sim il a fallu appuyer juste un peu pour que ça rentre sinon après c'est rentré dans le téléphone facilement.
Par contre sur le colis j'ai vu qu'il y avait une première date: le 07/09/2017 et qu'il vient bien de roissy. Sur la page 3 du topic il a été dit que des smartphones samsung avaient été volés à roissy et c'était le 06/09/2017!! Je crois qu'on a eu chaud à une journée près ça aurait pu être nos note8.
Justement c'était mon cas aussi. Je trouve ça bizarre quand même. Je me demande si avec les autre cart sd c'est pareil? Ou est-ce du au fait que le note est double sim ?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #113
SGN8 livré ce jour à 11H30.

Petit cadeau surprise à l'intérieur "un sac Samsung Galaxy" en toile noire.

Un bel emballage différent des habituels.

On va découvrir tout ça tranquillement.

Une info quand même : j'ai essayé l'APN et la mise au point se fait extrêmement rapidement et même sur des sujets situés à à peine 15 cms.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #114
Bon je viens de tout deballer (j ai pas eu de sac lool) c'est vrai qu'il fait premium de chez premium !!! il est magnifique... (meme le chargeur noir et or c'est beau)
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #115
Salut à tous,

Bon beh problèmes au niveau national pour chronopost, pas de Galaxy Note 8 aujourd'hui, peut-etre demain et au pire dès cas lundi dans la matinée!!!!!

Fait chiez mad1 !!!!

L'attente devient longue!!!!
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #116
rhooo la poisse pour toi... En tout cas c est pas niveau national que chronopost a des souci puisqu'on est plusieurs a l avoir recu.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #117
Une corde lolll :pleur4:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #118
Je sais que ça va intéresser énormément de monde mais mon SGN8 a été fabriqué au VietNam le jour de mon anniversaire. Beau cadeau !

Pour l'instant, si j'aimais quand même le format du SGN7, le SGN8 à l'usage de ce que j'ai en mains le fait correctement oublier.

Je ne pense pas qu'il faille aller au delà en format.

2 regrets : qu'il n'y ait pas 2 hauts parleurs stéréo ( 1 en haut et l'autre en bas ) et que le revêtement du dos ne soit pas caoutchouté pour éviter la glisse.
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #119
Bonjour, moi je les reçu aujourd'hui à12h30 avec mon opérateur changement mobile.
Mais à la validation j'ai oublier de valider aussi le dex station je le savais pas alors pas eu j'ai contacter mon service client et il vont me l'envoyer ils sont génial.
Pour moi il est trop beau un beau écran j'étais sur le Note 5 et sa fait bizarre avoir un écran infinity les couleurs magnifique.
Je douter un peux sur les critique sur le Note 8 mais je trouve faut pas écouter pour moi et je pense pour tout l’Europe du Note 4 au Note 8 une grosse évolution.
Je suis pas décu très content du produit je suis un homme heureux ce matin je tenais plus en place trop presser de la voir et sayer enfin je les. Je les beaucoup attendu il fallais que je l'ai et c'est réussi
 
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #120
Bonsoir a tous reçu ce matin a 11h50 et c'est une tuerie
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
24
Points
0
  • #121
Bonsoir je l'ai en main depuis 11h30 j'en suis très content
Vraiment pas déçu
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #122
Reçu ce midi
Avec un sac signė Galaxy...
c08d0f318f97e80e00e0403ef5d66545.jpg


Comparaison avec le Note 3
7f90399f55242305f405c577fd1cf5ee.jpg

Premiere mise en route
bd53a97e91d65579733918de976534bb.jpg


Première prise en main plutôt convaincante...
Bel écran, immense et bluffant.
Appareils photo à tester encore mais les premières photos sont superbes.
Accroche GPS immédiate.
Le tel est réactif mais c'est ce que l'on attendait de lui.

À voir à l'usage pour la batterie et mon utilisation perso [emoji12]

J'avais gardé un stylet du malheureux Note 7 en souvenir, il est identique à celui du Note 8.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #123
Salut Irelud,

Tu avais conservé ton SGN3 ?

Je ne me souvenais pas qu'il était si grand. Comme quoi !

Enjoy.


J'edite pour une info : Test d'autonomie en réglage usine hors économie d'énergie près de 12 heures en vidéo.

Grosse déception la vidéo malgré une demande de diffusion plein écran ne prend pas tout la largeur et est visible en 5'4. A quoi sert d'avoir un 6'3 ? Dommage.

Score Antutu : 175659
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #124
Bonjour Glerni
Oui le Note 3 fonctionne toujours, c'est ma chérie qui l'utilisait. Là elle à récupéré mon S7 Edge.
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #125
GLERNI a dit:
Salut Irelud,

Tu avais conservé ton SGN3 ?

Je ne me souvenais pas qu'il était si grand. Comme quoi !

Enjoy.


J'edite pour une info : Test d'autonomie en réglage usine hors économie d'énergie près de 12 heures en vidéo.

Grosse déception la vidéo malgré une demande de diffusion plein écran ne prend pas tout la largeur et est visible en 5'4. A quoi sert d'avoir un 6'3 ? Dommage.

Score Antutu : 175659
Tu utilises quel lecteur video? Perso j'utilise VLC et quand je lui demande d'étirer la vidéo en plein écran ça fonctionne bien, tout l'écran est bien rempli.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #126
@irelud : Tu as bien fait de le conserver. Même si c'est le Note 4 qui reste le vrai précurseur de nos smartphones d'aujourd'hui.

@Bibiz69 : J'utilise aussi VLC. C'est moi qui ne doit pas le paramétrer correctement. Merci pour l'info !

Edition: effectivement Bibiz ç'est bon !
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #127
Bonjour
Reçu le N8 ce matin. Sac Sammsung ds le colis.
Maj auto en rom XXU1AQI1.
Bonne impression pour le moment. En attente du root pour ce Phone
@++
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #128
Précieux sésame reçu ce matin. Il est TOP !!!
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #129
Bonsoir à tous, paramétrage suivant mes habitudes...
Je vais voir pour Vlc...
Beaucoup d'applications sont bien optimisées.
Pas besoin du root, je surf derrière un Vpn et... Pas une pub.
Je ne vois pas ce que l'on peut optimiser, ce tel ne ralenti pas, se moque du nombre d'applications ouvertes, c'est un monstre puissant.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #130
Je partage l'avis d'Irelud.

Je retrouve au minimum le plaisir que j'avais avec le SGN7, sauf l'écran qui ne laissait pratiquement aucune trace de doigts.

Autre inconvénient en poche poitrine de chemise tu arracherais presque la poche à cause du poids et de la taille.

Sinon techniquement rien à redire surtout l'APN.
 
C

cruchot

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #131
commandé chez sfr sur le net et paf erreur commande même pas capable de prévenir que la commande était annuler. j'ai due aller cet aprem le chercher en boutique sympa sfr. expliquer au conseiller mon soucie et ma rapporter un note et de + moin chère que le renouvellent sur le net . mais pour l'odr sam sous le nez. je lâche rien. j'ai envoyé un mail a samsung avec preuve de preco + facture d'aujourd'hui en expliquant mon souci. en attente d'une reponse
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #132
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un Note 8 pas chère, quand pensez-vous ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #133
Pourquoi pas ? C'est peut-être une importation.

Il vaut mieux connaitre le pays d'origine pour pouvoir vérifier les compatibilités.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #134
lebogossultime a dit:
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un Note 8 pas chère, quand pensez-vous ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir , personnellement j'ai acheté ma samsung gear S3 Frontier sur PriceMinister a 276 euros au lieu de 399 euros , j'en suis très contant , la seule différence c'est la prise du chargeur qui est pas comme en France mais c'est livré avec l'adaptateur français donc pas de problème.
je pense que pour le note 8 ce serra pareil , avec prise étrangère et livré avec adaptateur.
Le seule doute c'est au niveau de la déclaration de garantie , fonctionne t'elle sur le site de samsung ?
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #135
Comment çà il y a des S8 incompatibles ? je comprends pas...
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #136
lebogossultime a dit:
Comment çà il y a des S8 incompatibles ? je comprends pas...

Pas S8 mais Note 8. Compatibilité au niveau des fréquences.
 
M

mario53

  • #137
samsung72 a dit:
lebogossultime a dit:
Le seule doute c'est au niveau de la déclaration de garantie , fonctionne t'elle sur le site de samsung ?

Bonsoir

Il fournissent une garantie de 24 mois et l'adresse de retour est au Royaume-Uni mais cela ne dis pas que c'est Samsung Angleterre !
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #138
Bonsoir tous
Test Untutu du Note8, score de 175704 avec plein applis perso en tâche de fond
Pour comparaison, en Note4 le score était de 29374 en avril 2014 lors de sa réception
@++
 
D

droiid

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #139
TheShield59 a dit:
Je viens de voir sur Mobilefun que la protection Whitestone Dome Glass est dispo pour le Note 8

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Z a l'air bien compliqué quand même, tiens nous au jus pour savoir comment ton installation s'est passé [emoji6]
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #140
Sinon même si c'est un peu tôt, quels sont vos retours sur le Note 8 ?

Pour ceux qui avait le S8+, vous avez un avis comparatif ?
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #141
Moi qui ai eu le S8+, je dirais que c'est quasiment le même téléphone mais en mieux...
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #142
GLERNI a dit:
Je partage l'avis d'Irelud.

Je retrouve au minimum le plaisir que j'avais avec le SGN7, sauf l'écran qui ne laissait pratiquement aucune trace de doigts.

Autre inconvénient en poche poitrine de chemise tu arracherais presque la poche à cause du poids et de la taille.

Sinon techniquement rien à redire surtout l'APN.

Hello :super: :hello:
Idem même avis,
Heureux de vous lire à nouveau depuis nos déboires avec ce malheureux Note 7 que j'affectionnais particulièrement, j'avais du me rabattre sur le Note 5 qui au passage ma comblé mis à part peut être la batterie un peu légère. Bref ce week end j'ai été faible en allant chez Darty, j'ai pas pu résister, ma CB a fondue mais je suis comblé, ce Note 8 est une tuerie :super: :merci:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #143
Bonsoir à tous, on commence à être plusieurs maintenant à posséder ce bijoux...
À voir dans le temps pour la batterie, j'ai repris le boulot aujourd'hui et je trouve que celle ci à fondue un peu rapidement.
Sinon tout est positif pour le reste.
 
P

Phpman

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #144
Moi aussi j'ai repris le boulot hier et je trouve que la batterie a fondu rapidement.

Après faut attendre un peu car au début on trouve toujours que la batterie tiens pas car on est bien plus sur le téléphone que d'habitude...
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #145
Phpman a dit:
Moi aussi j'ai repris le boulot hier et je trouve que la batterie a fondu rapidement.

Après faut attendre un peu car au début on trouve toujours que la batterie tiens pas car on est bien plus sur le téléphone que d'habitude...

Inscrit depuis 2 ans et c'est ton 1er message ? Sans bonjour en plus ? Bref

Avez-vous bien configurer vos Note 8, il y a des astuces pour gérer la consommation de la batterie.

Sinon pour ceux qui l'ont pas dit, quelle couleur avez-vous prit ?
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #146
Bonjour
Note 8 en noir pour ma part.
La batterie tien juste la journée, mieux que l'A3-2016 pour lequel à 14h00 la batterie etait vide.
Après qques réglages, 177950 en test Antutu pour 175704 à réception du note( param et config transférés via smartSwirch).
@++
 
GL92

GL92

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #147
Bonjour,
Je viens de commander mon premier Note, en dual SIM, noir.
Actuellement j'ai un Galaxy Grand Prime.
Pour la coque...? Je suis perdu. J'aimerai la bonne protection qui le dénaturera pas trop.
En effet, je trouve regrettable de devoir le camoufler. Lui et tous les appareils de manière générale.
Le note 8 devant être livré la semaine prochaine, il me reste encore un peu de temps pour trouver cette coque.
Bonne journée !
 
P

Phpman

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #148
lebogossultime a dit:
Phpman a dit:
Moi aussi j'ai repris le boulot hier et je trouve que la batterie a fondu rapidement.

Après faut attendre un peu car au début on trouve toujours que la batterie tiens pas car on est bien plus sur le téléphone que d'habitude...

Inscrit depuis 2 ans et c'est ton 1er message ? Sans bonjour en plus ? Bref

Avez-vous bien configurer vos Note 8, il y a des astuces pour gérer la consommation de la batterie.

Sinon pour ceux qui l'ont pas dit, quelle couleur avez-vous prit ?

Oups désolé du manque de politesse :

Bonjour à tous.

Et oui je pense avoir bien configuré mon mobile (sensiblement la même config que mon S7 Edge.)
En même temps, quand j'avais eu le Note 7 j'ai aussi eu cette sensation que la batterie ne tenais pas longtemps non plus. Je n'ai pas eu ce sentiment sur le S7 Edge.

A voir dans le temps car vu que l'écran consomme beaucoup et qu'on a plutôt tendance à l'utiliser plus que la normale les premiers temps, peut être que c'est normal.
 
T

tortue2b

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #149
Bonjour a tous, j'ai une petite question comment doit on faire pour avoir le fameux "des",vu que ce n'est que cela le geste de samsung en cadeau....
J'ai pris mon tel en renouvellement chez orange, mais ils ne m'ont parlé de rien sur le comment l'avoir...
merci a l'avance.
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #150
tortue2b a dit:
Bonjour a tous, j'ai une petite question comment doit on faire pour avoir le fameux "des",vu que ce n'est que cela le geste de samsung en cadeau....
J'ai pris mon tel en renouvellement chez orange, mais ils ne m'ont parlé de rien sur le comment l'avoir...
merci a l'avance.
Le fameux "des"? Dex tu veut dire?
Si tu as bien précommandé ton Note8 entre le 23/08 et le 14/09 tu vas sur ce site et suis les instructions:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #151
Bonjour à tous, je confirme que la batterie ne tiens pas le choc, je m'en suis aperçu à la mutation entre le note 8 et mon Huawei mate 8, j'étais à 100% avec le mate 8 quand je n'étais déjà plus qu'à 81 % avec le note 8.
J'aimerais désactiver pleins de truc, virer le WQHD et mis au minimum, installé un économiseur de batterie et malgré tout celle-ci se vide très vite par rapport à mon Huawei mate 8
Je pense qu'au passage à Android O nous allons prendre encore une grosse claque comme à chaque fois vu qu'ils non pas travailler la fabrication du note 8 avec le O.
Un truc m'énerve au plus haut point c'est que tous le monde sait qu'avoir des pages blanches est plus energivore que des pages noires et ils nous mettent androïd avec des nenus blanc comme neige et nous ont supprimé le thème sombre avec toutes les page noires dans les menus.
Je sais vous allez me dire que je peux changer de thème mais quand-même il reste des pages qui ne changent pas et qui restent blanches.
Si un pro peut créer une liste de choses à modifier pour économiser notre batterie je suis preneur mais je doute que la différence soit si grande que ça.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #152
Salut Samsung
Déjà désactiver ton "économiseur de batterie", vieux débat....

La batterie se calibre au bout de quelques jours, c'est moins bon que le S7 Edge mais mieux quand même à la fin de la journée.

Nova comme lanceur permet des écrans minimaliste.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #153
Moi je ne vois pas de différence avec mon S8.

La nuit entre le coucher et le réveil alors que le smartphone est en veille lui aussi le niveau descend de 7% (environ 1% par heure).

En usage normal, il tient près de 2 journées ( du matin d'une journée au soir du lendemain et il reste encore un peu de réserve mais là je le recharge).

Il me semble avoir vu dans "paramètres" "affichage" "vue" "couleurs négatives" la possibilité de le mettre en couleur inversée. N'est-ce pas ce que tu cherches ?
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #154
Bonjour
Ne garder que les notifications pour les applis principales. Airways on display pas forcément nécessaire et fouiller ds les paramètres......
@++
 
P

Phpman

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #155
Titi2B a dit:
Bonjour
Ne garder que les notifications pour les applis principales. Airways on display pas forcément nécessaire et fouiller ds les paramètres......
@++

Hello,
On achète pas un téléphone à 1000 belles pour désactiver des fonctionnalités qu'il propose....
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #156
Re
Certes, mais faut quand même pas être envahi par les notifications inutiles
 
P

Phpman

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #157
Pour le coup j'ai moins d'applications que mon S7 Edge car je n'ai pas installé des apps qui ne me servaient pas.

Pour l'instant c'est le seul gros défaut que je vois sur ce tel. Je suis incapable de tenir la journée.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #158
Je n'ai pas un modèle spécial. Je n'ai pas activé l'économie d'énergie. Wifi et Bluetooth en permanence.

Je téléphone et on m'appelle. J'envoie des sms et j'en recois. Je surfe pas mal sur internet. J'envoie des mails et j'en reçois. Je visionne quelques vidéos qu'on m'envoie dans mes mails. Je prends des photos et j'en envoie. Si j'ai des RV où j'attends je joue à quelques jeux style bubblebreaker, solitaire, sudoku ou labyrinthe.

Vraiment du basique. 100% avant hier matin 7 heures et 40% encore ce matin 7 heures. J'entame ma 3ème journée et bien sur ce sera vide ce soir.

Que faites vous de plus qui vous bouffe votre batterie à ce point ? Vous êtes gamers toute la journée ?
 
P

Phpman

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #159
Wawooo ! Je suis halluciné de ce que tu dis !

Moi je ne joue pas et je n'ai aucun jeu d'installé sur le tel. Je m'en sert uniquement pour le côté pro. Je dirai 1 à 2h d'appel dans la journée, une 50aine de SMS, 4 comptes mail en synchro, 5 channels slack, un peu de google map (mais pas le GPS sinon en charge dans la voiture...), 20min max de vidéo Youtube, des prises de notes de temps à autre et peut être 1h de surf.. J'ai une android watch, une fitbit qui n'est pas en connexion permanente, un porte feuille en bluetooth et les clé aussi et c'est "tout"

Je ne tiens pas la journée, clairement pas. Et encore je n'ai pas encore pris de photos/videos....

Je vais tester de désactiver les mails via Samsung Mail pour utiliser l'app Gmail pour voir si leur app n'est pas très gourmande mais bon ca me ferait chier car avec le stylet c'est pas mal les actions sur les mails au survol...
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #160
Salut, ton appareil est peut être défectueux, ca me surprend que tu n'arrive pas au moins à tenir la journée, même avec une utilisation intensive.
 
P

Phpman

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #161
Si vous êtes certain qu'effectivement vous tenez facilement la journée en l'utilisant de façon intensive, effectivement ! Je vais me demander si le mien n'est pas défectueux car franchement là c'est abusé la différence avec GLERNI
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #162
Bon ben voila, je n'ai pas pu résister (hééééééé m.rrrrrrrrrrrrde), acheté à 925€ la version dual sim italienne, livraison entre le 27 et le 3.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #163
gwadaeln a dit:
Bon ben voila, je n'ai pas pu résister (hééééééé m.rrrrrrrrrrrrde), acheté à 925€ la version dual sim italienne, livraison entre le 27 et le 3.
Hello [emoji108] [emoji122] [emoji122] [emoji122]
Bravo tu es faible comme moi.
Bienvenue au club [emoji12] [emoji2]
Tu vas pas le regretter, il est top. Au fait Je commande ma Noreve la semaine prochaine, je suis trop habitué à leur qualité de cuir et ça me manque trop [emoji6] [emoji3]
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #164
Je rejoins Glerni...
J'l'ai pas mal sollicité aujourd'hui pour voir ce qu'il avait dans le ventre.
Pour ma part, je ne réduis pas les capacités d'un joujoux pareil sinon çà sert à rien de l'acheter.
2 boîtes e-mail, wifi et autres connexions toujours activés, ce tel me sert en pro (astreintes)
Pas mal de surf mais pas de jeux (pas le temps).
100% ce matin et il me reste 32% ce soir, il fait le job... Autant que mon S7 Edge.
Et ce n'est pas la même configuration, je pense que le Note 8 est beaucoup plus gourmand.

Je suis satisfait pour le moment.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #165
Nico-1971 a dit:
gwadaeln a dit:
Bon ben voila, je n'ai pas pu résister (hééééééé m.rrrrrrrrrrrrde), acheté à 925€ la version dual sim italienne, livraison entre le 27 et le 3.
Hello [emoji108] [emoji122] [emoji122] [emoji122]
Bravo tu es faible comme moi.
Bienvenue au club [emoji12] [emoji2]
Tu vas pas le regretter, il est top. Au fait Je commande ma Noreve la semaine prochaine, je suis trop habitué à leur qualité de cuir et ça me manque trop [emoji6] [emoji3]

En même temps, j'ai jamais pu toucher le note 7 (boulanger n'ayant jamais commencé la distrib) et je suis impatient depuis ce moment la, donc dur dur d'attendre encore plus. :lol:
Ma noreve, normalement, doit partir d'ici à lundi (ils ont eu beaucoup de demande), donc je l'aurai avant le note 8 et tout sera nickel. :frime1:
La je télécharge déjà la dernière rom du note 8 et je télécharge aussi celle du note 4 pour pouvoir le refiler a jour à la belle soeur, elle sera trop contente depuis le temps qu'elle lorgne dessus. :mrgreen:
 
P

Phpman

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #166
Je crois que j'ai trouvé le coupable !!

J'utilisais TouchPal comme clavier et visiblement sur le note 8 il ne fait pas bon ménage. Je vais attendre avant de le réinstaller voir si c'est bien ça mais il y a de fortes chances car là je passe 12H avec 73% de batterie :) Ca fait du bien :)
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #167
Phpman a dit:
Je crois que j'ai trouvé le coupable !!

J'utilisais TouchPal comme clavier et visiblement sur le note 8 il ne fait pas bon ménage. Je vais attendre avant de le réinstaller voir si c'est bien ça mais il y a de fortes chances car là je passe 12H avec 73% de batterie :) Ca fait du bien :)
Hello Bonne nouvelle croisons les doigts pour toi[emoji108]
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #168
Galaxy Note 8 pas chère :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quand pensez-vous ?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #169
lebogossultime a dit:
Quand pensez-vous ?

Toute la journée !!

Même proposé par la FNAC je me méfierai. Occase ? Contrefaçons ?

Récemment j'ai acheté des DVD de la série "Scènes de ménages" et la qualité de la vidéo et l’absence de sous titres démontre qu'il s'agit de vidéo piratées et dupliquées. J'ai écrit à la FNAC et j'attends leur réponse.
 
M

mario53

  • #170
Bonjour

400 euros moins chère cela me semble quand même beaucoup pour un appareil qui viens de sortir.
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #171
Bonjour
Le site de la FNAC propose INFO AT BTQ7 FR comme site vendeur
Voir ce lien pour un autre produit de ce vendeur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc méfiance
@++
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #172
Bonjour,
c'est effectivement une arnaque, plusieurs comptes vendeurs FNAC ont été piratés. Apparemment l'annonce n'existe plus, la FNAC a du la supprimer il y a peu de temps.
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #173
Bonjour,

Flute alors lol, ok merci, si je trouve d'autres liens pas chère je partagerai.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #174
Bonjour ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela commence doucement ;) .
Un bon d'achat de 57€ offert sur les prochains achats ! Une coque ?
Là , cela me parle un peu mieux :) .
Pour l'instant , je conserve mon Note 4 .
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #175
Le problème de priceminister c'est que c'est du marché gris (produit recon vendu comme neuf ou avec une garantie uniquement chez le marchand et qui, bien souvent, n'est pas aussi longue que la garantie constructeur).
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #176
gwadaeln a dit:
Le problème de priceminister c'est que c'est du marché gris (produit recon vendu comme neuf ou avec une garantie uniquement chez le marchand et qui, bien souvent, n'est pas aussi longue que la garantie constructeur).
Bonjour, j'ai acheté une gear S3 frontier sur price et c'était préciser produit neuf.
Par contre la garantie que d'un an donc l'autre année peut-être chez Samsung ?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #177
Parfois c'est précisé produit neuf, mais en réalité c'est vendu comme du neuf, une chose a faire attention.
Ensuite, si la garantie est noté un an, c'est un an chez le revendeur et après tu l'as dans l'os (le plus gros problème du marché gris).

Il y a justement sur dealabs (un site de deal comme tu dois t'en douter vu son nom ou tu trouve de tout) beaucoup de polémique sur les deal priceminister justement à cause des revente de ce marché gris. Les prix sont beaucoup plus bas (par exemple, ont trouve le note 8 à 800/820€), mais la garantie est un des gros défaut.

Et enfin, pour finir, normalement, je reçois mon précieux jeudi :D
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #178
Si la description du produit n'est pas conforme sur price , vous ouvrez un litige , rien de plus simple sur ce site ! !
Je ne vois pas comment on peut se faire avoir sur price ! ! !
Vous savez bien que le marchand n'est pas payé directement ! ! !
Pour le site donné plus haut , même avec un prix convenable , jamais je ne leur achèterais ;)
Il m'est aussi arrivé que des marchands "s'amusent" , aprés ouverture du litige , price m'a toujours réglé cela ;)
Pour ce type de produit , je ne pars jamais à l'aventure .Sur des sites à l'étranger , paiement par Paypal uniquement , trés efficace aussi .
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #179
"Pour le site donné plus haut", si tu parle de delabs, ce n'est pas un site de revente mais un agrégateur de deal, les gens postent des deals qui te renvois sur priceminister, amazon, cdiscount, rueducommerce et bien bien d'autre.

Oui, il y a bien sur une certaine sécurité sur priceminister (encore heureux), mais le mec qui ne fait pas attention (ou ni connais rien), achète son note 8 dessus (puisque moins cher) et a une panne au bout d'un moment, si il présente son portable chez samsung, c'est peanuts pour lui, et pour eu que le marchand ne fasse qu'une garantie de 1 an au lieu de 2 et que tu dépasse cette année, c'est double peanuts.

Attention, je ne dis pas que tout les marchants priceminister sont des marchand du marché gris, mais beaucoup. C'est pour ça qu'il faut faire très attention avec ce site.
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #180
Jamais j'achèterai un smartphone aussi chère sur internet, je préfère acheter en magasin pour l'avoir neuf en main propre. Voilà pourquoi je préfère attendre la baisse du prix du Note 8 qui je pense va beaucoup baissé pour noël.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #181
Pour la toile , le shop Samsung est la référence ! Une de mes meilleures expériences d'achat +1 .
Pour moi , l'import n'est pas un soucis :wink: , du moment qu'il aurait la référence Europe .
J'attends encore :smile:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #182
Bonjour, bon ben voila, j'ai enfin reçu mon précieux (mais pas encore ma housse noreve, donc pour l'instant, il est pour moi inutilisable :lol: )
Pas encore allumé, il est en charge pour le moment, mais physiquement, putain ce qu'il claque.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #183
gwadaeln a dit:
femme travaillant durement

C'est normal ! Dans la vie il y a 2 choses qu'il faut toujours avoir : une bonne santé et un bon boulot. Les hommes ont une bonne santé et les femmes un bon boulot ! :hehe:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #184
:hello: pour ceux que ça intéresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #185
Je viens de voir çà, le double sim en plus super, j'espère que çà baissera encore ^^
 
S

See34

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
33
Points
6
  • #186
gwadaeln a dit:
Le problème de priceminister c'est que c'est du marché gris (produit recon vendu comme neuf ou avec une garantie uniquement chez le marchand et qui, bien souvent, n'est pas aussi longue que la garantie constructeur).

Il y a bien longtemps que je ne passe plus par les vendeurs pour mes sav ! Après des refus de prise en charge !!
Je cherche un réparateur agréé sur mon département, avec la facture le delai de garantie est le meme pour tous :wink:
 
S

See34

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
33
Points
6
  • #187
Commandé le 6/11 sur ebay T-dimension, envoyé le 7, recu le 9 en debut d'aprem !

Je suis fan et quelle qualité et tous ces accessoires fournis avec jusqu'à la coque !! On est loin tres loin d'apple !!! pour la meme taille 6+ je gagne 2 cm d'ecran !

En revanche je ne peux beneficier de l'offre samsung pour la carte, il faut acheter dans une boutique en france et francaise dixit le sav samsung !
 
M

mario53

  • #188
Bonsoir

Comme je vois , il te faudrait le boeur et l'argent du boeur ! :happy1: Les promo samsung sont faite pour les appareils qu'il vende dans leur pays.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #189
:hello: ça y est j'ai craqué dans tous les sens du terme , je l'ai pris en noir aujourd'hui à la fnac à 809 € , il est juste sublime un cran au dessus du S8+ !!! :frime1: :frime1: :super:
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #190
BERSERK79 a dit:
:hello: ça y est j'ai craqué dans tous les sens du terme , je l'ai pris en noir aujourd'hui à la fnac à 809 € , il est juste sublime un cran au dessus du S8+ !!! :frime1: :frime1: :super:
Bien jouer moi aussi j'ai eu le mien (en Or dual sim + accessoires) pour 700€ et c'est supérieur à mon S8+ que je vais m'empresser de vendre.

La version double sim à des options en plus bien sympa.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #191
:hello: j'aimerais savoir pour le code barre demandé pour l'offre de la SD 256 Go de Samsung c'est celui collé sur la boite ou sur le ticket de caisse car sur celui-ci je n'ai que 11 chiffres et Samsung en demande 13 donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ... :roll: merci
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #192
Le code barre c'est celui de la boite. Toujours celui de la boite.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #193
:hello: super merci de ta réactivité :super:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #194
:hello: super merci de ta réactivité :super:
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #195
Bonsoir ,
Je confirme aussi , il faut impérativement celui de la boite , cela est bien indiqué dans la procédure du dossier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai commandé ce weekend , le Note 8 noir , simple sim , sur la Fnac , vendu par Darty occasion , en occasion comme neuf , pour 655€ . Jusque là , cela me va bien .
J'attends de le déballer . Si cela ne correspond pas à cette description , c'est le retour instantané .
 
dabenaute

dabenaute

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
384
Points
16
  • #196
Hello,
commandé en boutique(Conforama) le 26/11,reçu mercredi 29/11/17 :D
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #197
Bonsoir ,
J'ai reçu le phone depuis quelques jours , il est comme neuf . Je l'ai donc gardé . Cela fait plaisir , quand l'annonce correspond bien à la réalité !
Profite bien de ton précieux , dabenaute :hello:
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #198
Bonsoir ,

Je viens de le voir 799€ vendu et expédié par Amazon.de et ce tarif est plutôt intéressant.
Cependant je crains de ne pouvoir profiter de la carte mémoire de 256Go.

Et puis il y a l’option forfait avec engagement mais bon...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #199
Bonsoir, très franchement, tu préfère quoi?
1009€ avec une µsd de 256go (valeur moyenne 130€) ou 799€ seul?
Perso, la réponse est très vite trouvé.
Par contre, si en plus, le gear vr t’intéresse, voir l'offre actuellement sur le samsung shop du note 8+gear vr pour 1009€ (au lieu de 1138€) avec laquelle tu pourrai peu être rajouté la µsd (voir s'il est possible d'en profiter avec ce pack) jusqu'au 6 décembre.
Dans ce cas la, cela vaudrai vraiment le coup (mettons en partant du prix du note 8 sur amazon.de, 799+129 (le gar vr)+130 (la µsd)=1058€ alors que sur le samsung shop, cela te reviendrais à 1009€ si il est possible d’additionner la µsd)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #200
Bonsoir ,
gwadaeln , tu m'as coupé l'herbe sous le pied :hello: .
Le shop Samsung fait encore une belle offre . Si je n'avais pas trouvé avant , c'est celle-là que j’attendais :super: . Et au vu des retours , le shop , est trés sérieux et bien sympatique , avec de petite attention , cité sur le forum . Sans équivalence sur la toile sur la toile , sur notre marché :amen: .
 

Sujets en relation

Haut Bas