Qui a commandé le Galaxy Note 8 ?

  • Auteur de la discussion GLERNI
  • Date de début
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #1
Bonjour à Toutes et à Tous !

Tout est dans le titre.

Quelle couleur et chez qui l'avez vous acheté.

En ce qui me concerne chez Samsung Shop et en noir. Hé oui impossible de l'avoir en bleu sauf chez orange ou chez Sosh à condition d'être déjà client ce qui n'est plus mon cas.

Au plaisir de vous lire.

J'édite : Merci d'indiquer pour ceux qui ont commandé sur le Samsung Shop l'état d'avancement de leur commande. Pour l'instant CB encaissée et "en préparation".
 
J

Jack41

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #2
En or

Au Doxs a bruxelles
 
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #3
Salut a tous , commandé sur samsung shop couleur or
 
jimmyproner

jimmyproner

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
74
Points
6
  • #4
Salut commandé chez Sosh en Bleu Roi :super:
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour à tous! Alors moi C'est un dilemme. Je change à chaque sortie des S. Là j'ai le S8+ mais voilà mon coeur balance entre 2 smartphones. Le Note 8, le Mate 10 (conférence vers le 16 oct)
Le Note car j'ai jamais eu de S Pen et je voudrais tenter l'expérience, et le Mate 10 car le Mate 9 que j'avais était très bon en plus un son stéréo et le 10 devrait être meilleur.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #6
On peut comprendre le dilemme. Le SGN8 est un SGS8+ avec un stylet et quelques améliorations.

Le stylet est un outil qui rend plein de services.

Perso si j'ai eu tous les "Note" depuis l'origine je sais pourquoi.

Le Note 4 était le plus avancé et le Note 7 était un régal qu'on nous a "enlevé" des mains par obligation.

Donc perso, SGN8 sans hésitation tout en admettant que certains modèles sortis ou à venir sont très intéressants et tentants.
 
A

Anonymous

  • #7
Ben le stylet peut être pour moi ne sera pas indispensable car ce n'est pas pour une activité pro, mais voilà je suis curieux et j'ai cette envie de vouloir le tester. Après en 2018 y aura le S9+ donc je rechangerais[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Edit: je dois avouer aussi que je vais zieuter la conf de Apple le 12 sept.

C'est vrai que le Mate 10 je pense ça va être une bombe mais à la revente c'est pas top.
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #8
Bonjour à tous,
alors moi venant d'un S7 Edge (j'ai failli l'année dernière prendre le note 7) j'ai ensuite décidé de faire l'impasse sur le S8 (Plus) (trop peu d'évolutions au final à part l'écran). J'ai donc pré-commandé le Note 8 sur samsung shop couleur Or. L'écran Géant + double capteur photo + stylet intégré :coeur: :coeur: :love:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #9
Bonjour à tous,
Gros dilemme pour moi aussi, j'ai le s8+, c'est mon premier de la gamme S alors que j'ai eu tous les Note, sauf le 5 bien sûr, et le 7 que j'ai du rendre à regret. Entretemps j'ai eu le Mi Mix version 256 giga de ram et 6 giga de rom, payé 770 euro via gearbest. Très très bon smartphone, mais fragile, du coup casse après une chute sur un angle, remboursement par mon assurance et achat du s8+ en rajoutant un peu. Et là le prix du Note 8 fait vraiment mal, donc j'attendrai soit qu'il baisse dans les 3 4 mois qui viennent, soit je me prendrai le Mi Mix 2 qui sera en plus sans doute "internationalisé".
A réfléchir
Lma1245
 
A

Anonymous

  • #10
Je viens de voir sur Mobilefun que la protection Whitestone Dome Glass est dispo pour le Note 8

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #11
Bonjour à tous, pour moi également grosse déception avec le note 7 que j'ai du renvoyer avec de grosses larmes, puis par dépit j'ai acheté le Huawei mate 8, je le trouve bien mais c'est pas un note, du coup j'ai pré-commandé le note 8 en noir sur le Shop Samsung.
J'ai contacté avant le service client pour savoir si nous aurions droit à une réduction mais ils ne savent pas, soit-disant !
Je crois avoir lu que pour l'Europe nous n'auront rien, par contre les états uni si.
En contrepartie nous aurons en cadeau pour la pré-commande le Samsung DeX.
Personnellement pour moi c'est.. Bof.. Bien sans plus, j'aurais préféré un lot, chargeur sans fil avec coque où bien housse et un verre style Whitestone.
Attention par contre à ne pas mettre au début une verre trop cher car en cas de retour pour échange, réparation ou remboursement c'est perdu, comme moi avec le note 7, verre de protection plus coque poubelle et rien de remboursé par Samsung.
Voilà mesdames et messieurs et chiens et chats.

Edit 1 :
GLERNI a dit:
Bonjour à Toutes et à Tous !

Tout est dans le titre.

Quelle couleur et chez qui l'avez vous acheté.

En ce qui me concerne chez Samsung Shop et en noir. Hé oui impossible de l'avoir en bleu sauf chez orange ou chez Sosh à condition d'être déjà client ce qui n'est plus mon cas.

Au plaisir de vous lire.

J'édite : Merci d'indiquer pour ceux qui ont commandé sur le Samsung Shop l'état d'avancement de leur commande. Pour l'instant CB encaissée et "en préparation".


Bonsoir GLERNI,
Mon galaxy note 7 je l'avais commander en bleu mais je dois dire que par la suite j'avais regretter de ne pas l'avoir pris noir.
Le noir passe partout et ressort superbement bien avec les fonds d'écrans et puis surtout comme nous mettons une coque ou une housse la couleur ne se vois pas.
Tu vas me dire qu'il existe des coques transparente mais pour en avoir déjà eu , le transparent devient vite dégelasse et jauni de plus les coques transparente sont par habitude très fine donc ne protège pas grand chose à par des rayures, donc, :super: ne regrette rien GLERNI , le noir va être superbe.
bonne soirée à tous.

Edit 2 : Bonsoir à tous,
Merci TheShield59 pour ton lien , justement c'est ce genre de protection que je vais acheter mais pas trop vite car si nous devions le renvoyer pour un défaut ou une panne notre protection serait foutu.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #12
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #13
Preco day one en or la plus belle couleur bien sur
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #14
En noir sur le Shop samsung
Plus qu'à patienter :merci:
 
L

le-ligerien

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #15
Idem
En noir sur le Shop samsung
Plus qu'à patienter jusqu'au 15 septembre
:frime1:
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #16
Bonsoir tous
Commande Note8 en noir sur le Samsung Shop.
Plus qu'a attendre
@++
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #17
TheShield59 a dit:
Je viens de voir sur Mobilefun que la protection Whitestone Dome Glass est dispo pour le Note 8

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Attention protection 9h /verre trempé+ ecran edge = probleme d'adhérence!!Je n'en ai jamais trouvé d'efficace pour mon s7 edge!As tu deja testé cette marque??

Merci de ton retour

Sinon moi j'attends car le prix ma gelé le portefeuille et les pattes!!! Il est superbe, ecran magnifique appareil photo qui semble tres sympa mais beaucoup trop cher pour moi...et il lui manque encore et toujours les 2 HP pour une vrai stéréo!Quand Samsung, qui je le rappel à fait l'acquisiton de Harman Kardon, va enfin se décider à améliorer le son de nos smartphone???
Sinon félicitation à tous ceux qui vont franchir le pas pour ce magnifique joujou... :super: :super: :super:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #18
Salut studywes,
À tu regarder la vidéo de cette protection d'écran ?
Je connais ce genre de produit, il y a un gel dans le petit tube qui fait une grosse goûte et quand on pose le verre sur cette goûte elle se repent sur l'écran et recouvre la totalité de la vitre, ensuite on sèche ce liquide avec la lampe fournie et voilà.
Je rappelle que sur les autres protections seulement le tour du verre contient de la colle donc le reste de l'écran es-tu sous vide.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #19
Ok je n avais pas vue la video! je m incline :smile: cette protection a l air vraiment top!je ne la connaissais pas. merci!
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #21
Ok j'ai compris
Je ne vois pas ce que ça change, c'est comme si 10 personnes écrivent chacun un message de deux ou trois lignes, au final c'est pareil mais bon c'est le règlement.
Le pire c'est que je viens de faire la même chose sur le sujet des housses et coques que j'ai lancé.
Pardon je ne recommencerai plus jamais [emoji25]
 
C

coyote28

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #22
Perso commandé en bleu roi (client open fibre).

J'ai hâte [emoji3]
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #23
coyote28 a dit:
Perso commandé en bleu roi (client open fibre).

J'ai hâte [emoji3]
Salut coyote28
Et moi donc , j'ai tellement hâte que j'ai mis sur le doc de mon Huawei mate 8 un compte à rebours pour le jour J.
59bae6a229559af292532e789c7a2e59.jpg
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #24
Statue commande passée en "attente d'expédition" :frime1:
 
M

Maxens63

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
54
Points
0
  • #25
Purée... Savez de la chance de mettre un SMIC pour avoir ce tél..
 
F

filip68

Membre
Inscrit
5 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #26
Commandé chez Orange client Open Play en Noir Carbone :frime: et commande Amazon aussi pour des câbles de 2 mètres, coque Spigen et carte micro SD 64go :frime1:, je suis en utilisation mixte pro et perso donc le Note est parfait pour moi. Mon premier et seul téléphone Android était le Note 2 sinon j'ai toujours eu des Iphone mais sérieusement ce n'est plus possible je n'ai plus envie de me brider avec un téléphone.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #27
brutuslegrand a dit:
Statue commande passée en "attente d'expédition" :frime1:

Statut encore inchangé en ce qui me concerne. Mais commande faite le 23 puis annulée le 24 pour le commander en bleu chez Orange et recommandé le 25 puisque commande Orange impossible aux non clients.

Donc wait and hope !
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #28
brutuslegrand a dit:
Statue commande passée en "attente d'expédition" :frime1:
Pareil de mon coté, en attente d’expédition depuis hier!
 
C

coyote28

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #29
Toujours en cours de préparation de mon côté. ... (commande Orange en Bleu Roi).
 
F

filip68

Membre
Inscrit
5 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #30
En même temps le statut de la commande est normal on va pas l'avoir avant le 15 donc d'ici le 12 ça ne bougera pas en toute logique !!!
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #31
filip68 a dit:
En même temps le statut de la commande est normal on va pas l'avoir avant le 15 donc d'ici le 12 ça ne bougera pas en toute logique !!!

C'est vrai que j'étais surpris que ça bouge déjà compte tenu du droit de rétractation de 14 jours qui normalement se termine le 7 septembre.

Mais y a t-il un lien entre le droit de rétractation qui permet d'annuler une commande et la mise en préparation qui interdit toute modification de commande ?

Peut-être pas ! Ce n'est qu'une simple réflexion.
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #32
GLERNI a dit:
filip68 a dit:
En même temps le statut de la commande est normal on va pas l'avoir avant le 15 donc d'ici le 12 ça ne bougera pas en toute logique !!!

C'est vrai que j'étais surpris que ça bouge déjà compte tenu du droit de rétractation de 14 jours qui normalement se termine le 7 septembre.

Mais y a t-il un lien entre le droit de rétractation qui permet d'annuler une commande et la mise en préparation qui interdit toute modification de commande ?

Peut-être pas ! Ce n'est qu'une simple réflexion.
Non il n'y aucun lien, le droit de rétractation de 14 jours ce n'est pas à partir de la date de commande mais à partir de la date de réception de la commande!
C'est d'ailleurs indiqué sur le suivi des commandes Samsung:
1504622847-samsung1.png
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #33
Merci pour l'info ! :wink:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #34
filip68 a dit:
En même temps le statut de la commande est normal on va pas l'avoir avant le 15 donc d'ici le 12 ça ne bougera pas en toute logique !!!
+1[emoji40]
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #35
Hello,
Je m'ettait inscrit a l'époque du Galaxy Note 7 au service Up2You de Samsung quand le Galaxy s8 est sortie je me suis dis d'attendre car la gamme note restera meilleur que la gamme S ( Erreur du Galaxy S corriger Et la gamme Note est fait pour concurrencé l'iPhone d'Apple )
Du coup je me suis pris malgré le prix (bon je paye par mois ;) )
Couleur Noir et en attente d'expédition
Avec cette pré-commande je me suis pris la Charge Sans fil Grace à l'Odr de Samsung de 15€ ainsi que le Samsung Dex offert (Heureusement pour le prix du téléphone)
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #36
Salut,
Moi je viens de recevoir le mien et j'en suis ravis! J'avais dit que je garderai mon S8+ plus longtemps et que je ne craquerai pas... et ce matin j'ai eu l'opportunité de l'avoir tout de suite... j'ai craqué
Je suis en train de le prendre en main et c'est sans regrets

Il y a une option intéressante qui permet d'avoir deux comptes Facebook. idem pour messenger et skype.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #37
Salut CAB9900,
Tu parle de quel téléphone là, pas le note 8 quand-même ?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #38
Moi mon statut n'a malheureusement pas encore changé et ma commande n'est pas encore en préparation.

Je ne sais pas si il y a d'autres personnes encore dans mon cas mais on va peut-être pouvoir attendre les nôtres pendant encore quelque temps.

En effet, il semblerait que ce matin un camion chargé de 20 palettes de SGN8, soit environ 4000 smartphones, a été volé à Roissy.

Alors prions .... :pleur4:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #39
GLERNI a dit:
Moi mon statut n'a malheureusement pas encore changé et ma commande n'est pas encore en préparation.

Je ne sais pas si il y a d'autres personnes encore dans mon cas mais on va peut-être pouvoir attendre les nôtres pendant encore quelque temps.

En effet, il semblerait que ce matin un camion chargé de 20 palettes de SGN8, soit environ 4000 smartphones, a été volé à Roissy.

Alors prions .... :pleur4:


Mais c'est vrai en plus loooool

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je suis deg :pleur4:
 
M

mario53

  • #40
Bonsoir


C'est de S8 qu'il parle dans l'article.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #41
mario53 a dit:
Bonsoir


C'est de S8 qu'il parle dans l'article.

Les S8 seraient des Samsung dernier cri ??? Les journalistes n'y connaissent rien.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #42
CAB9900 a dit:
Salut,
Moi je viens de recevoir le mien et j'en suis ravis! J'avais dit que je garderai mon S8+ plus longtemps et que je ne craquerai pas... et ce matin j'ai eu l'opportunité de l'avoir tout de suite... j'ai craqué
Je suis en train de le prendre en main et c'est sans regrets

Il y a une option intéressante qui permet d'avoir deux comptes Facebook. idem pour messenger et skype.
Bonsoir,
Cette option " multicomptes " n'est pas propre au note 8 , vu que je l'ai sur mon a5 2017 version 7.0
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #43
GLERNI a dit:
mario53 a dit:
Bonsoir


C'est de S8 qu'il parle dans l'article.

Les S8 seraient des Samsung dernier cri ??? Les journalistes n'y connaissent rien.
Les Galaxy S8 et S8+ sont les derniers de la gamme Galaxy S donc ce sont bien des Samsung dernier cri.
En tout cas rien ne nous dit qu'il y avait (ou pas) des Note 8 sur ces palettes...
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #44
j espere qu ils ne se sont pas trompés ^^
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #45
Bonjour à tous, mais non arrêtez de d'avoir peur, tous nos note 8 ne seront envoyés que le 14 septembre et pas avant, c'est bien écrit sur notre commande donc impossible de l'avoir plus tôt.
Soyez patient il ne reste que 7 jours.
Bonne journée.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #46
Allez plus que 6 jours !!! :D
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #47
Non 5 jours si nous le recevons le 15
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #48
Bonjour ,
comme toi , je vais attendre , mon Note 4 est encore bien performant et est toujours mis à jour par Samsung :wink: . Je suis chez Orange , en version sim , donc à 1009€ , pour un smartphone . Mon seuil est atteint . J'ai eu toute la gamme Note . De plus le "Dex" , ne m'interresse pas . Si le casque VR avait été "offert" , cet accessoire m'aurait peut-etre fait changer d'avis :smile: . Je verrais d'ici quelques mois , la baisse affichée , même si je ne m'attend pas à ce qu'elle soit importante :-| .
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #49
Enfin ma commande est finalement passée ce soir au statut de "en attente d'expédition" ! :amen:

Je trouve que le comportement de Samsung qui réserve à Orange l'exclusivité des modèles "bleu roi" n'est pas très correct vis à vis des clients Samsung Shop.

En effet nous sommes privés purement et simplement de ce coloris.

C'est pourtant nous qui donnons la plus grosse marge à Samsung puisque les appareils nous sont vendus au même prix que celui vendu par les opérateurs ou les revendeurs.

Samsung aurait pu leur donner l'exclusivité de cette couleur sans s'en priver pour ses clients car croyons nous que Orange, malgré la masse que représente sa commande, se serait privée de la possibilité de pouvoir proposer ce beau joujou de SGN8 à sa clientèle dans ce cas de figure ? Je ne le crois pas !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #50
Tu as raison GLERNI c'est un peu dégueulasse pour nous tous qui le commandons nu et de plus plein pot de ne pas avoir le colorie de notre choix car chez orange les clients le payent 399 € bien sûr avec de gros forfaits sur deux ans ce qui au bout du compte augmente énormément le prix.
Moi je paye 1009 €, ok mais mon abonnement b&you est de 1€99 par mois.
439227fc4eaab4c823cbc07095f1a350.jpg
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #51
ça existe ça 1,99 euros et 20 Go de data ? C'est limité 1 an ?

Moi qui suis content d'être passé en 2 ans en conservant les mêmes prestations de 59 euros mensuel chez orange pour 25 euros chez Sosh puis à 12 euros chez SFR pour 30 Go de data.

J'ai l'impression que je dois pouvoir faire encore des économies sur ce poste budgétaire.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #52
je n ai rien trouvé de similaire sur le site Bandyou..:(

ca devait etre une serie limité qui n existe plus
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #53
Oui GLERNI limité à un ans mais avant j'avais 3€99 pour 15 Go, je change tous les ans et même avec l'achat de la carte sim au bout des 1 ans je suis gagnant.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #54
Odym a dit:
je n ai rien trouvé de similaire sur le site Bandyou..:(

ca devait etre une serie limité qui n existe plus
Oui c'est ça mais il y en a de temps en temps
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #55
Bonsoir
Moi je le veux ce note 8 mes je patiente le temps que je liquide mon s7 edge jai un client mes il me propose 350 euros moi je demande 450 ??
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #56
Salut,
Tout dépend de l'état de ton S7 edge l'ami et de son age, garanti ect...

Moi je ne vais pas le commander mais attendre qu'il arrive en Guadeloupe et voir son prix final, les couleurs disponibles et SURTOUT combien de vais pouvoir revendre mon S8+;

On verra bien.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #57
Salut les gars,

Je l'ai eu entre les mains à la Fnac (modele d'expo) et attention c'est du lourd, du trés trés lourd!Plus anguleux, plus grand, que le s8+ il fait plus pro, plus mec que le s8 (attention ceci n'est pas sexiste hein...). Je l'ai comparé avec mon s7edge et le note 4 de mon pote est autant vous dire que là on a réellement franchi un cap et il y a réellement un fossé entre ces smartpones. La cerise sur le gâteau est la qualité de l'ecran, contraste impressionant, luminosité inégalé, et diagonal énorme!! il doit y avoir certains de mes neurones encore collé sur le mur du magasin tellement j'ai pris une claque!!!Samsung à bien bossé sa copie et perso même si je ne l'achete pas à sa sortie, je vais le prendre aux alentour de Noel et je vous envie un max, vous ne devriez pas être deçu...
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #58
Tout est bien dit Studywes.

Une autre chose m'avait intéressé lors de sa prise en main c'était que la matière du dos du smartphone était moins glissante que celle du S8.

Donc meilleure prise en mains et moins de risque de le laisser tomber.

Il est vrai aussi que les angles moins arrondis lui donnent un air plus massif et moins allongé que le S8+ et c'est beaucoup plus beau.

Plus que 3 jours ! mercredi, jeudi et une partie de vendredi. Et la partie de vendredi va être tellement longue qu'elle compte pour une journée entière.
 
T

tortue2b

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #59
GLERNI a dit:
Tout est bien dit Studywes.

Une autre chose m'avait intéressé lors de sa prise en main c'était que la matière du dos du smartphone était moins glissante que celle du S8.

Donc meilleure prise en mains et moins de risque de le laisser tomber.

Il est vrai aussi que les angles moins arrondis lui donnent un air plus massif et moins allongé que le S8+ et c'est beaucoup plus beau.

Plus que 3 jours ! mercredi, jeudi et une partie de vendredi. Et la partie de vendredi va être tellement longue qu'elle compte pour une journée entière.



Bonsoir,puis je vous demander si c'est bien vendredi que l'expédition des précommande se fait, ou dans votre cas,c'est vendredi que se fait la livraison du note 8.
En effet, j'ai précommandé chez orange des sa sortie, et la, je viens d'apprendre que le 15, ce n'est pas la livraison a mon domicile mais bien les expéditions des dépôts d'orange vers les clients, avec un délais postal de 72H;
Il me semble avoir lu que pour SFR c'étais des envois dés le 13 pour une réception le 15 pour ses clients....merci orange.
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #60
Rappelé moi quelle couleur vous avez pris ?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #61
L'expédition se fait le 14 pour une livraison le 15.

Mais bon quand on a "Tortue" comme pseudo faut pas être pressé ! :mdr1:

perso je l'ai pris en noir par défaut parce que je le voulais en bleu roi mais c'est une couleur réservée aux clients Orange.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #62
bonjour je sais pas si je vais le prendre c'est suivant si je vends mon s8 +

ont ma proposé 600 euro pour galaxy s8 + avec coque rhinoshield + protège écran + coque spigen vous en penser quoi ?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #63
multima a dit:
bonjour je sais pas si je vais le prendre c'est suivant si je vends mon s8 +

ont ma proposé 600 euro pour galaxy s8 + avec coque rhinoshield + protège écran + coque spigen vous en penser quoi ?

C'est à toi de voir ! En fonction des prix proposés "neufs" sur les différents sites internet et de faire la moyenne des prix de vente sur le "Bon coin".

Déjà quand tu vends un smartphone "avec accessoires" tu ne le vends pas plus cher que sans. Il vaut mieux vendre les accessoires séparément.

C'est comme un véhicule "optionné" quand tu le revends tu as payé tes options généralement pour ton plaisir et ton "acheteur" car elles n'apportent que peu de plus values.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #64
jamais réussir a les vendre a part les protection
toi tu en pense quoi 600 euro pour un s8 + en occasion état nickel ?
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #65
Tu ne sera pas déçu, il est magnifique en noir ! [emoji6]
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #66
multima a dit:
toi tu en pense quoi 600 euro pour un s8 + en occasion état nickel ?

Moi j'ai vendu mon S8 490 euros. mais ça me convient.

C'est peu mais on est dans le marché quand sur certains sites tu le trouves neuf à 520 euros.

Le S8+ faisait 100 euros de plus à l'achat neuf lors de sa sortie.

Entre le vendre 600 aujourd'hui et attendre qu'il décote encore dans quelques temps avec la sortie du SGN8 et de l'Apple 8 perso je sais quel serait mon choix.

Mais chacun voit midi à sa porte en fonction de ses attentes et besoins.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #67
J'ai l'attention de m'achète le s9 mais je vais prendre le note 8 avant en vendant mon s8 + après j'ai peur de le vendre que a 300 /350 si j'attend le s9
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #68
multima a dit:
J'ai l'attention de m'achète le s9 mais je vais prendre le note 8 avant en vendant mon s8 + après j'ai peur de le vendre que a 300 /350 si j'attend le s9

Je vais jeter le trouble !

Tu as peut-être intérêt à attendre le S9 sans passer par le SGN8. En effet si tu revends ton S8+ 600 euros tu auras perdu 309 euros par rapport au prix d'achat neuf.

Quand tu revendras ton SGN8 que tu revendras aux alentours de 650 euros ( ne rêvons pas ceux qui achètent en occasion ne sont pas prêts à mettre plus de ce prix là dans un matériel d'occasion) tu auras encore perdu 359 euros.

Au total tu auras perdu 668 euros en tout.

Si tu gardes ton S8+ jusqu'au S9 il faudra que tu le revendes 240 euros pour perdre plus de 668 euros. A 300/350 au moment du S9 tu es encore gagnant.

La vraie question est : A condition d'avoir les moyens de le faire et de ne pénaliser personne par cet achat, le plaisir d'avoir possédé et utilisé le SGN8 entre le S8+ et le S9 ne vaut-il pas cette "petite" perte financière ?
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #69
lol je commence a me demander si faut pas je passe en location peux être plus viable pour moi
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #70
Bonjour à tous,

bon ben j'ai craqué lollll. Un mental de chips . Depuis plusieurs semaines l'achat on non du note 8 me trotter dans la tête. Puis comme un gosse j'ai pris ma carte et je l'ai faite chauffer.

Par la même occasion j'ai remis mon note 4 et ma Samsung gear S au propre puis en vente sur ebay pour alléger la note :)!!!!
J'espère que ma femme va pas trop me tirer les oreilles!!!! Lol

En plus Samsung dex en cadeau, au pire je le revendrai.

Je voulais vous demander, j'ai choisis la livraison à domicile par chronopost donc vendredi 15 septembre, je travail toute la journée, ils me le mette dans la boîte aux lettres ou il me mettrons un avis de passage?

Vous pensez que le note 8 sera vite rooté après sa sortie, c'est le histoire de quelques jours, semaines ou plus tôt mois?

Merci d'avance. Vivement le 15
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #71
Pour le Chronopost tu recevras un avis de passage.

Pour le root je ne sais pas.
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #72
nicoco19 a dit:
Bonjour à tous,

bon ben j'ai craqué lollll. Un mental de chips . Depuis plusieurs semaines l'achat on non du note 8 me trotter dans la tête. Puis comme un gosse j'ai pris ma carte et je l'ai faite chauffer.

Par la même occasion j'ai remis mon note 4 et ma Samsung gear S au propre puis en vente sur ebay pour alléger la note :)!!!!
J'espère que ma femme va pas trop me tirer les oreilles!!!! Lol

En plus Samsung dex en cadeau, au pire je le revendrai.

Je voulais vous demander, j'ai choisis la livraison à domicile par chronopost donc vendredi 15 septembre, je travail toute la journée, ils me le mette dans la boîte aux lettres ou il me mettrons un avis de passage?

Vous pensez que le note 8 sera vite rooté après sa sortie, c'est le histoire de quelques jours, semaines ou plus tôt mois?

Merci d'avance. Vivement le 15
Salut nicoco19,
ton colis ne sera pas mis en boîte aux lettres car il faut absolument une signature pour la livraison.
Normalement dès que chronopost aura pris en charge le colis demain, tu devrais recevoir un mail dans lequel tu pourras reporter la livraison à un autre jour ou encore mettre à disposition ton colis dans un point relais proche de chez toi. Après je sais pas si l'envoi du mail est systématique, lors de ma commande du galaxy s7 edge l'année dernière je l'avais reçu.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #73
Bonsoir nicoco19, comme t'a dit Bibiz69 tu ne sera pas livré en boîte au lettre car il te faudra signer, le livreur fera un passage chez toi et si tu est absent il te livrerons dans le point relais le plus proche de chez toi mais si tu crée un compte sur chronopost tu pourras choisir plusieurs choses comme ton point relais ou être averti par SMS de la livraison au point relais sans être obligé de repasser à ta boîte aux lettres pour savoir ou est ton colis.
Je te conseille de télécharger l'application Android chronopost et tu pourras y mettre ton numéro de suivi et tu y trouveras tes points relais autour de chez toi, par contre oublie pas d'activer ta localisation pour qu'il te trouvent les points relais les plus proches.
f3abdeda6eee590aff26659ce2d4bc9d.jpg
 
T

tortue2b

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #74
T

tortue2b

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #75
GLERNI a dit:
L'expédition se fait le 14 pour une livraison le 15.

Mais bon quand on a "Tortue" comme pseudo faut pas être pressé ! :mdr1:

perso je l'ai pris en noir par défaut parce que je le voulais en bleu roi mais c'est une couleur réservée aux clients Orange.

lol oui, mais sur ce coup la, la tortue elle est pressée . ;-)
 
T

tortue2b

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #76
Bonsoir,personne ici client d'ORANGE pour me confirmer ou non une livraison a mon domicile le 15,ou bien (comme me l'a encore une fois confirmé un conseiller ce soir) une expédition de leurs dépôts le 15.
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
24
Points
0
  • #77
Bonsoir pour moi commander en noir chez Samsung shop
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #78
Demain à cette heure-ci on ne sera pas loin de ne pas tarder à commencer à être sur le point de recevoir notre beau joujou ! LOL.
 
C

coyote28

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #79
De mon côté le suivi de commande a disparu de l'espace client sur le site orange.

:pleur4:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #80
moi sfr y avait marqué expedition a partir du 13 mais il ne se passe rien... je suis deg car je ne l aurai mm pas demain du coup. Super la préco lol. Je me demande si ce n était pas les note qui se sont fait volé au final xD
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #81
Moi je l'ai reçu hier (mercredi 13.09.2017) et je peux vous dire qu'il est impressionnant!!
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #82
preco avec qui?
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #83
Odym a dit:
preco avec qui?

En Suisse.

Je sais pas comment il est possible que je l'ai reçu avant mais j'ai pas trop posé de questions :D

Normalement c'est à partir de demain.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #84
oui la chance...profites en :D
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #85
Odym a dit:
oui la chance...profites en :D

Alors pour le moment (pas eu beaucoup le temps de m'y attarder non plus) mais il m'impressionne.

J'avais peur vu la taille mais franchement bonne prise en main. L'écran est juste magnifique.

Je suis aussi impressionné par le scanner d'Iris. Il fonctionne même dans le noir...

Par contre j'ai eu un peu de peine à insérer la carte SD (Microsd 256gb Samsung)... je ne sais pas si c'est un défaut sur le mien...j'attends d'éventuels retour
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #86
berat_220 a dit:
Odym a dit:
oui la chance...profites en :D

Alors pour le moment (pas eu beaucoup le temps de m'y attarder non plus) mais il m'impressionne.

J'avais peur vu la taille mais franchement bonne prise en main. L'écran est juste magnifique.

Je suis aussi impressionné par le scanner d'Iris. Il fonctionne même dans le noir...

Par contre j'ai eu un peu de peine à insérer la carte SD (Microsd 256gb Samsung)... je ne sais pas si c'est un défaut sur le mien...j'attends d'éventuels retour
Comme beaucoup d'entre nous, je devrais recevoir le mien demain et j'ai aussi une microsd de marque Samsung. Je te dirai si elle rentre facilement.
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #87
Bibiz69 a dit:
berat_220 a dit:
Odym a dit:
oui la chance...profites en :D

Alors pour le moment (pas eu beaucoup le temps de m'y attarder non plus) mais il m'impressionne.

J'avais peur vu la taille mais franchement bonne prise en main. L'écran est juste magnifique.

Je suis aussi impressionné par le scanner d'Iris. Il fonctionne même dans le noir...

Par contre j'ai eu un peu de peine à insérer la carte SD (Microsd 256gb Samsung)... je ne sais pas si c'est un défaut sur le mien...j'attends d'éventuels retour
Comme beaucoup d'entre nous, je devrais recevoir le mien demain et j'ai aussi une microsd de marque Samsung. Je te dirai si elle rentre facilement.

Yes volontiers
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #88
bibiz69 t as recu un suivis de colis ? car pour l instant, je n ai pas encore entendu une commande bouger :/
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #89
Non pas de suivi encore, toujours en attente d’expédition sur le site Samsung.
 
W

waterman50

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #90
Samsung Galaxy Note 8 - Discussions,Infos,Rumeurs
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #91
oui perso je me prepare à une mauvaise nouvelle. Je ne pense pas que l on va avoir nos précieux tout de suite...
 
T

tortue2b

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #92
coyote28 a dit:
De mon côté le suivi de commande a disparu de l'espace client sur le site orange.

:pleur4:

Moi je n'ai même pas eu cette chance d'avoir un suivit de commande je n'ai rien, rien eu depuis le mail m'annonçant l'acceptation par orange de ma précommande, c'étais le 29 aout.
Merci orange.... :mad: :mad:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #93
Odym a dit:
bibiz69 t as recu un suivis de colis ? car pour l instant, je n ai pas encore entendu une commande bouger :/

Normalement si c'est comme pour les précédentes pré-commandes ça devrait commencer à bouger à partir de cet après-midi 17 heures. Début de réception des premiers mails de "en livraison Chronopost".

Si tout se passe bien ....
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #94
Pour ceux chez sfr, c'est bon j aurai mon précieux demain. Je viens de recevoir mon sms chronopost. En revanche sur le site ca n a pas bougé ...
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #95
Mail de Chronopost reçu à l'instant. Youpi !
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #96
Les expéditions commencent on dirait!
Toujours rien de mon coté, encore en attente.
GLERNI, as tu aussi reçu un SMS?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #97
Non simplement 1 mail.
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
24
Points
0
  • #98
Samsung shop Mail Chronopost livraison le 15 entre 8h et 13h00
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #99
Ça y est mail reçu aussi, allez plus que quelques heures!
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #100
Bonjour tous
SMS de chronopost pour une livraison demain entre 8h00 et 13h00. Commande faite sur le Samsung Shop
@++
 

Sujets en relation

Haut Bas