question xperia U mise a jour

  • Auteur de la discussion nava2
  • Date de début
N

nava2

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour , je suis nouveau sur android et je suis un peu perdus niveau mise a jour pour mon xperira U
J'ai actuellement la version 6.1.1.B.1.154 et j'aimerais savoir si c'est la derniere version disponibles ou il y en a t'il une plus recente et si c'est le cas quels sont les modifications apportés. (sur le site de sony ils disent que la derniere mise a jour et une version plus ancienne que la mienne donc je trouve sa byzarre)
merci de votre réponse et désoler du dérangement :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
N

nava2

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
34
Points
0
  • #4
merci pour vos reponses :) mais j'ai trouver ce topic la : ics-xperia-u-st25-firmware-6-1-1-c-1-10-t36308.html
sa ne serais pas par hasard plus recent ? je trouve sa byzarre vu que la lettre est C sur celle la et l'autre c'est B . quel est la difference ?
et pour utiliser flashtool il faut avoir un telephone rooter ? et je pourrais utiliser sony compagnion pour restaurer mes contacts et tout apres la mise a jour ?
desoler pour toutes ces questions
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Si tu regardes la date du post, tu verras que c'est pas plus récent !!!!

wink
 
N

nava2

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
34
Points
0
  • #6
daccord et pour flashtool on peut apres connecter notre portable a pc companion pour remettre nos contacts et application ou je dois utiliser un autre logiciel pour enregistrer tout ce qu'il y a dans mn telephone ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
Là, n'étant pas utilisateur Sony, je ne saurais te répondre...
 
D

didounet12

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
16
Points
0
  • #8
bonjour,
je ne sais ou poster mon message alors je me lance excusez moi par avance si je me trompe d endroit.
j'ai un xpéria u orange désimbloquer que j utilise avec une carte sim sfr.
j étais sous android 2.37 .j'ai voulu faire la mise a jour avec le logiciel pc companion de mon téléphone .je me retrouve sous android4.0.4 build 6.1.1B.154
est la plus rien ne va :ralentissement++, saccade de l écran , perte de réseau ,bug des applications
je vois sur le forum X versions mais je ne sais la quelle installer je suis un peu perdu .je cherche une version stable est pas trop compliquée a installer car je ne suis pas expert en informatique;
merci d avance
 
Haut Bas