[Question] Mise à jour Android 4.1 pour Xperia s ?

  • Auteur de la discussion testjadena
  • Date de début
T

testjadena

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour,

Savez-vous quand Sony fera la mise à jour de ces Xperia 2012 vers Jelly Bean ?

S'il vous plaît, merci.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Android 4.1 Mise à Jour ?

Salut,

Pour l'instant aucune information n'a été divulguée de la part de Sony, mais la mise à jour arrivera très certainement avant la fin de l'année pour les appareils haut de gamme comme le xperia S.
 
T

testjadena

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
d'accord, merci de ta réponse.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Y'a pas de quoi :)
 
E

ELHOUS

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjours à tous, je m excuse enormement de poster ma question ici parceque j ai pas trouvé de sujet qui pourrai lui appartenir... bref ... j ai un xperia s que j ai acheter sans abonnement à 490 euros ... est ce que vous pensez que je pourrai retourner chez cette boutique pour le changer contre un xperia T.
je m excuse ncore une fois de plus et merci beaucoup...
si j ai posé cette question parceque je vis en tunisie et je ne sais pas comment ca marche pour un retour de choses acheter danss les boutique a paris..
merci encore...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Ce n'est pas le bon endroit pour poser la question, tu aurais dû ouvrir un nouveau topic. Mais la réponse est simple: non, une fois que la boîte est ouverte et le mobile déjà utilisé, tu ne peux plus le rendre à la boutique pour l'échanger contre un autre, sauf exception ;)
 
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais sony a fait une annonce officielle pour tous les utilisateurs de Xperia S : Une surprise nous attends dans trois jours (annonce faite le 5/1/2013). En tout logique, demain nous auront une surprise !

Cependant, soit ils comptent lancer la 4.1 mais tous le monde ne l'aura pas en meme temps ( à cause des opérateurs), soit c'est complètement autre chose mais je ne vois pas trop quoi ... étant donné justement que personnes n'aura la mise-à-jour en même temps.

Voilà, c'est pour vous tenir un peu au jus, au moins l'auteur de ce topic le verra ^^
 
S

sfaxienskiller

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
20
Points
1
  • #8
Svp lien de l'annonce de Sony
liam55 a dit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais sony a fait une annonce officielle pour tous les utilisateurs de Xperia S : Une surprise nous attends dans trois jours (annonce faite le 5/1/2013). En tout logique, demain nous auront une surprise !

Cependant, soit ils comptent lancer la 4.1 mais tous le monde ne l'aura pas en meme temps ( à cause des opérateurss), soit c'est complètement autre chose mais je ne vois pas trop quoi ... étant donné justement que personnes n'aura la mise-à-jour en même temps.

Voilà, c'est pour vous tenir un peu au jus, au moins l'auteur de ce topic le verra ^^
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Salut,

La surprise n'est rien d'autre que l'annonce des premiers téléphones de la gamme 2013, il y a très peu de chances que ce soit une mise à jour puisque le planning a déjà été rendu disponible: le Xperia S ne sera pas mis à jour vers Jelly Bean avant fin avril voire mai :/
 
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #10
sfaxienskiller a dit:
Svp lien de l'annonce de Sony
liam55 a dit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais sony a fait une annonce officielle pour tous les utilisateurs de Xperia S : Une surprise nous attends dans trois jours (annonce faite le 5/1/2013). En tout logique, demain nous auront une surprise !

Cependant, soit ils comptent lancer la 4.1 mais tous le monde ne l'aura pas en meme temps ( à cause des opérateurss), soit c'est complètement autre chose mais je ne vois pas trop quoi ... étant donné justement que personnes n'aura la mise-à-jour en même temps.

Voilà, c'est pour vous tenir un peu au jus, au moins l'auteur de ce topic le verra ^^

Désolé, je viens de voir ton message :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas