Question sur version firmware

  • Auteur de la discussion alexscl
  • Date de début
A

alexscl

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d’acquérir un sony xperia z1c, et je souhaite le rooté. Cependant je me pose une question, laquelle est que je me trouve avec une version en 4.4.2, et que je ne sais pas du tout quel tuto suivre.

Je pense être dans le bon en pensant que ma version 4.4.2 est une KitKat n'est-ce pas ?

Seulement en parcourant le forum je m’aperçoit que la majeur partie des tuto proposé passe par la version 4.3.X JellyBean n'est-ce pas ?

Alors je me demande si je doit repasser a une version antérieur avant de rooté ? Ou puis-je rooté en 4.4.2 ? Et si oui quel tuto dois suivre ? Car j'ai "zieuter" une bonne parti de forum et je suis tombé sur ce poste ci ==> , est-ce le bon tuto a suivre selon vous ? Oui je me pose la question, car dans le titre entre parenthèse est précisé également "mettre a jour", donc je suis dans l'incertitude :/.

Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aiguiller vers le bon chemin !! (en espérant avoir était compréhensible..)

Sur ce bonne fin de week's a vous !!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Il s'agit de l'ancienne méthode, je t'invite a suivre ce tuto qui est plus facile :
viewtopic.php?t=95495

Sinon, pour information, oui il fallait faire un passage en 4.3 (enfin pas obliger mais faut savoir ce qu'on fait quand ce cas)
 
A

alexscl

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord, je vais essayer avec celui ci !! Merci de ton aide !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^ :)
 

Sujets en relation

Haut Bas