Résolu Question sur sauvegarde S7

  • Auteur de la discussion boulette06
  • Date de début
B

boulette06

Membre
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je viens d'éclater l'écran de mon fidèle s7 edge acheté en day 1 à l'époque....trop de tristesse tellement ce téléphone est cool....bref, j'ai quand même pu le brancher et faire une sauvegarde avec smartswitch sur mon PC.

Cela dit je voulais savoir si je devais obligatoirement repasser sur un samsung pour récupérer et reinstaller cette sauvegarde sur un nouveau tel, ou si je pouvais acheter un Huawei ou un Honor pour récupérer la sauvegarde sur mon PC pour restaurer toute ma config, mes applis, comptes mails etc...

Je précise que l'écran du samsung est inutilisable donc impossible d'installer une appli huawei sur le s7....a moins qu'on puisse prendre le controle de l'écran via le PC...(peut être que je reve :)

Merci pour vos réponses à venir!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
un backup smartswitch ne pourra etre restauré qu'avec smartswitch
si tu as fait une sauvegarde sur ton compte google tu pourras restaurer sur n'import quel autre modèle

Pour le contrôle sur PC ça peut être envisageable avec l'extension
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si jamais le "Deboguage USB" est actif
 
B

boulette06

Membre
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci de ton retour Tekken, en fait j'ai désactivé tout ce qui est suivi google donc pas moyen d'avoir un truc dans ll cloud. .
Donc si je comprends bien, si je reprends un samsung il pourra se synchroniser sur la sauvegarde smartswitch même avec un autre modèle (genre s9 par exemple).
Ou sinon si l'extension chrome marche je peux réinstaller un logiciel de transfert d'une autre marque sur mon S7 démoli. C'est bien ca?
 
B

boulette06

Membre
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
5
Points
1
  • #4
Merci Tekken, j'ai pu installer Vysor et taper un peu l'aveugle pour activer le doboggage en matant des menus déroulant de s7edge sur youtube j'ai galéré mais ca fonctionne bien.
Je vais pouvoir passer sur une autre marque que Samsung et installer un logiciel de transfert de chez Huawei ou autre!
Tu mas sauvé.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
Bonjour
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
Haut Bas