Question sur le Root.

• Auteur de la discussion sir18
  • Date de début
S

sir18

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Salut à tous !

Voilà, mon téléphone est rooté, et a donc l'application SuperUser.

Cependant, j'ai peur que, si il arrive malheur à mon portable, un intrus puisse, après avoir fait une réinitialisation complète, accéder à cette application qui gère les autorisations de mes antivols.

Est il possible d'installer un code, afin de protéger cette application en particulier ?
Merci d'avance

Sir18

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Tu peux toujours établir un code sécurité pour ton mobile sans être rooté,car je ne vois pas le rapport entre le root et la réinitialisation :roll:

S

sir18

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Salut !
Excuse moi, je me suis mal exprimé :

Je voulais dire qu'en cas de réinitialisation, le voleur parviendrait à franchir la première barrière de sécurité (le shéma).

Interviennent la mes applications anti-vol : Or, leurs fonctions sont limités par les droits roots.

Si le voleur accède à l'application SuperUser, et révoque les droits roots de mes antivols, alors ceux-ci deviennent inopérant, et inefficace.

Ma question était : Puis je protéger cette application (SuperUser) par un code afin que le présumé voleur ne puisse y accéder ?
Avec un code, shéma ou autre, alors il ne pourrait révoquer les droits de mes antivols.

J'espère que j'ai été assez clair, et que tu pourras m'apporter une réponse.

Merci d'avance

Sir18

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Oui tu peux utiliser une application qui verrouille tes applications et empêche quiconque d'y avoir accès.

Regardes :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

S

sir18

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Re ! Et Merci !

J'ai fais le tour des applications que tu m'as conseillé, mais y en aurait il une qui résiste à une éventuelle réinitialisation à froid ?

Sujets en relation

Haut Bas