Question sur EDGE (activer ou désactivé)

  • Auteur de la discussion ghostrider54
  • Date de début
G

ghostrider54

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Salut voila une petite question toute simple mais n’étant pas un pro je vous pose cet question.

Je n'ai pas d'abonnement internet je me connecte seulement sur le wifi de ma box (d'ailleurs si je peux me connecté en wifi autre que chez moi mais partout ou je vais même en voiture je suis preneur).
Je cochez la case 2G seulement pour la batterie.
J'aimerai en fait savoir si l'on peut enlever cette fonction car j'ai les boules d'avoir une facture surprise.Je m'explique.
Tous t'a l'heure sur mon Tel je vois 3 Maj j'en fait une il la télécharge j'ai stopper le téléchargement car normalement ce n'est pas possible.

Voila j’attends des retours.Merci d'avance.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Tu vas dans paramètres==> Sans fil et reseaux==> et la c'est dedans ;)
 
G

ghostrider54

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
merci de la réponse mais ça je savais déjà puisque j'ai cochez réseaux 2G seulement.
Je voulais juste supprimer le réseau 2G complétement ,mais dans les option je ne sais pas quoi choisir.
 
Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
54
Points
0
  • #4
Edge je crois que c'est en effet le réseau que l'on a par défaut quand on est pas en 3g ou 2g si je dis pas de bêtises. Par contre lorsqu'il y a du trafic, je peux voir un petit H avec une flèche de chaque côté, et je ne sais pas à quoi il correspond.
 
M

mixou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
46
Points
0
  • #5
dans le meme menu ou tu as reseau 2g tout aux dessus tu décoche la case "autoriser les conection data"
 
G

ghostrider54

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
merci mixou
 
Haut Bas