question suite renvoi sav

  • Auteur de la discussion gilou33
  • Date de début
gilou33

gilou33

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Messages
90
Points
0
  • #1
Bonjour voila mon souci
j ai un s2 bouygues dont g viré la surcouche pour passer en rom samsung officielle kh3 . Puis g mis la rom sensation avec root kh3
ayant des pb de reception sms mms j ai remis la rom officielle et je ne l ai pas rooter mais tjs mes pb de reception
vu avec bouygues pb viens du phone
dc ma question est puis je remettre en rom bouyges en 2.3.3 sachant que je suis en 2.3.4 samsung
et autre question ayant fait un root avec cf root avant de revenir d origine ce dernier ce verra t il et concernant le kh3 puis je passer en version inferieur celle d origine bouygues

en gros comment remettre le phone d origine
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #2
Full reset non ?
Attend une confirmation de mes dire avant de le faire ^^
 
gilou33

gilou33

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Messages
90
Points
0
  • #3
Ok j attend
j ai deja fait wipe cache et wipe d.... chez plus quoi
je pensai que l on pouvai remettre la rom d origine en 2.3.3 bien que je sois en 2.3.4
 
b0b0

b0b0

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
217
Points
0
  • #4
Hello, je te propose tout d'abord de réorganiser ton premier message. Demander de l'aide sous-entend prendre du temps pour bien formuler une question; là je suis pas sûr de tout comprendre.
 
gilou33

gilou33

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Messages
90
Points
0
  • #5
Ok je pensez etre clair en gros apres avoir acheter g mise mon phone en 2.3.4 kh 3 officielle samsung
puis g mis la rom sensation en 2.3.4
g eut gros souci de reception sms mms donc g remis mon phone en rom officiel et je ne lai pas rerooter
mais tjs pb de reception

donc la actuellement je suis sous rom samsung 2.3.4 kh 3 sans cf root

ma question finale est comment remettre mon phone comme le jour de l achat c est a dire avec la rom bouygues qui ete en kf3 et 2.3.3 car je doit le renvoyer au sav
 

Sujets en relation

Haut Bas