question root/s-off

• Auteur de la discussion djdelarue
  • Date de début
D

djdelarue

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Bonjour,

J'ai posé la question sur le tutoriel mais on ne m'a pas répondu, et comme je ne sais pas je préfère demander avant qu'il m'arrive un problème et que je sois dans le ****

J'en ai marre de Orange qui a toujours pas mis la MAJ a dispo pour le One, donc je voudrais faire sauter la surcouche orange et le mettre en nu, je sais qu'il faut le rooter et a prioris le mettre en s-off.

Je sais qu'avant que le s-off soit dispo cela faisait sauter la garantie et on l'avait dans le baba en cas de soucis avec le téléphone.

Je voulais savoir si maintenant il était possible de le rooter et en cas de soucis retourner sur le firmware de mon opérateur (soit orange) pour un SAV (si jamais j'en ai besoin, on est pas a l'abris). En gros est-ce que ma garantie sauterait?

Merci d'avance de vos réponses

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
salut, non il existe une appli: triangle away qui remet ton compteur flash a zéro en cas de retour en SAV

D

djdelarue

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
ah bah c'est une bonne nouvelle ça :) je vais enfin pouvoir faire sauter cette surcouche Orange. merci jondu95 :D

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
n'oublie pas de faire une sauvegarde de ta rom actuelle si tu veux y retourner dessus par la suite en cas de retour au sav

Rebel242

Rebel242

Membre
Inscrit
15 Février 2013
que je dise pas de conneries.....triangle away...c'est pour les samsungs et non pas pour htc one ! de plus cela na rien à voir avec le s-off ;)

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Rebel242 a dit:
que je dise pas de conneries.....triangle away...c'est pour les samsungs et non pas pour htc one ! de plus cela na rien à voir avec le s-off ;)
Bah moi je viens de samsung donc je vois pas trop ce que c'est le s-off

D

djdelarue

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
ah :/ euh du coup c'est mort alors?

E

esox41

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Slt, si j'ai bien compris les tuto, tu peut le remettre S-ON remettre le CID orange et la rom orange
et ensuite l'envoyer en SAV

D

djdelarue

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
D'accord je te remercie, en fait le remettre en S-ON fera l'equivalent de remettre le compteur flash a zéro sur les samsung si j'ai bien compris?

Sujets en relation

Haut Bas