[Question] Remettre son S4 a l'état d'usine.

  • Auteur de la discussion Infeected
  • Date de début
Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #1
Voila bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment remettre mon S4 a l'état d'usine de chez usine :p En faite j'ai d'abord mis une rom google edition avec une recovery philz touch ensuite j'ai remis une rom 4.2.2. Et j'aimerai savoir si je peux et comment faire pour remettre le recovery de base(celui de samsung) et une version 4.3 original qui puisse être a jour en sachant que mon tel a la base a une version du Luxembourg. J'attends vos réponses avec impatience en vous remerciant ! Bonne journée
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut, regarde ce tuto pour voir, c'est peut-être ce que tu cherches
 
Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #3
Salut, c'est mon téléphone qui bug ou tu n'as pas mis le lien du tuto en question ?
 
Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #6
Merci pour les tutos et pour vos réponses ! Je voulais vous posez une autre question. En faite quand je fais un wipe j'ai pas l'impression que ça nettoie quelque chose fin.. Comment expliqué même après un wipe etc j'ai l'impression que les même dossier sont encore dans la SD interne est ce normal ou c'est que je suis simplement fou ? xD
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #7
Salut, tout dépend de ce que tu wipe bien sûr, par définition un wipe remet les secteur à 0 donc si ça change quelque chose ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Tu parles de quel wipe?
Le wipe data qui est dispo dans une stock, comme son nom l'indique, vide les data soient les données des applis: les dossiers demeurent mais, par exemple, les données comme les clés wifi enregistrées disparaissent. ;)
 
Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #9
Nan c'est bon c'était bien moi qui devenais fou. Merci a tous pour vos réponse ! benben2a j'ai fais le deuxième tuto je me suis dis que vallait mieux attendre que la version 4.3 d'android sorte pour ma version de ROM. Maintenant en espérant qu'elle arrive assez rapidement...
 

Sujets en relation

Haut Bas