[QUESTION] REMETTRE SON PORTABLE D'ORIGINE

  • Auteur de la discussion flipe66
  • Date de début
F

flipe66

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour, je suis désolée, je suis nouvelle et je ne comprend rien du tous... je voudrais savoir si quelqu'un peut avoir la patiente de m'expliquer la résolution de mon problème qui est: comment remettre son portable en mode d'origine, merci.
Donc mon portable et un samsung galaxy s 2 la rom c'est si je ne me trompe pas cianogène (mod), si besoins de plus d'infos n'hésitez pas a me les demander. Voila on ma craqué mon téléphone et je le regrète beaucoup, j'aimerais revenir au mode d'origine qu'il soit comme quand je l'ai acheter s'ils vous plaît. Je sait que la réponse et déjà sur le site mais pour moi c'est du chinois je comprend rien désoler, pouvais vous me l'expliquer plus simplement svp. MERCI!!!
PS: JE NE CONNAÎT VRAIMENT RIEN A TOUS SA... MERCI ENCORE POUR VOTRE PATIENTE.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir il me faudrait les dernières lignes que tu as dans paramètres/a propos du tel pour commencer
 
F

flipe66

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
re bonjour, merci de me répondre c'est trés gentil.
Alors numéro de build: cm_galaxys2-userdebug 4.0.4 IMM76L eng. jenkins.20120722.234121 test-keys
voila si il vous faut d'autre infos il n'y a pas de soucis. encore merci beaucoup!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
oui les lignes

version android
version base de bande
version kernel

et savoir si ton s2 est un i9100 ou i9100P ou i9100G

;)
 
F

flipe66

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
ok, désoler!
alors version d'android: 4.0.4
version de bande: 19100DXLP7
numéro de modèle: GT-I9100
version du noyau: 3.0.32-CM-g60af3e5
inky-ghost@cyanogenmod #1
SMP PREEMPT Sun Jul 22
23:52:00 PDT 2012
CPU: ARMv7 Processor rev 1 (v7I)
version cyanogenmod: 9-20120723-NIGHTLY-galaxys2
date de compilation: Sun Jul 22 23:41:38 PDT 2012
VOILA JE VOUS AI TOUS MIS CAR JE N4AIS PAS VERSION KERNEL.
Merci encore !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ok alors si tu veux revenir sur une version propre tu peux suivre le tuto "base saine" qui est dans ma signature c'est adire tu vas avoir un fichier a télécharger il y aura tout ce qu'il faut dedans par contre tu ne fais pas le code de reset du début du tuto car tu es en version 4.04 ça risque de bricker ton tel
 
F

flipe66

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
merci pour tous mais c'est quoi bricker? et je reviendrais a la version d'origine? svp
merci pour tous encore une fois
 
Nanjie

Nanjie

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #8
sa veut que la carte mere de ton phone sera orsd'usage donc ton phone bon a la poubelle
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
en gros c'est ça oui ;)
 
F

flipe66

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
ok merci donc en gros il y a pas de moyen que je recupère mon tel comme quand je l'ai acheter, c'est sa?? svp merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
si tu fais ce que j'ai dis plus haut oui tu peux bien sur mais lis bien ce que j'ai mis
 
F

flipe66

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #12
a ok désoler j'avais mal lue merci pour tous je vais essayer je reviens vers vous pour vous dire si sa a marcher ou non ou si j'ai des soucis merci encore une fois
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
ok pas de soucis lis bien le tuto et ne fais surtout pas le code de reset ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas