[Question] Remettre en configuration usine après un ROOT.

  • Auteur de la discussion Zazash
  • Date de début
Z

Zazash

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour,

Est-il possible actuellement de remettre un Galaxy S8 en configuration Usine après avoir fait un Root y compris niveau sécurité.
Car actuellement après avoir fait une réinitialisation d'usine et en ayant supprimé le root et flasher une rom officiel, il existe toujours des problème de notification "votre téléphone a été modifié" empêchant les mise à jours automatique par wifi ou empêchant d'ouvrir des application comme samsung health.

Je ne dois pas être le seul à me poser la question.

Merci d'avance pour la réponse.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Sujet déplacé dans la bonne section ( Q/R )

Tu as flashé en full wipe ton phone ? Ton status périphérique est en personnalisé ( dans paramétres / a propos de l'appareil / état et tout en bas ?

Normalement tu dois avoir les OTAs , je dis bien normalement . Mais peut-ètre que c'est à cause de knox 0x1 ?!

Pour Shealth c'est cuit , car il se base au knox , ca c'est certain et il n'existe pas de solution non root pour palier à ca !
 
Z

Zazash

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #3
Ah merde, ben on va dire que soit je suis en full wipe et je peux faire les maj mais j'ai plus accès à toutes les applications dépendantes de Knox, soit je root et je peux tout faire sauf les mise à jour auto.

Donc à chaque fois je suis obligé de faire :
- Sauvegarde
- Flash firmware
- Réinitialisation
- Root
- Récupération
- Reconfiguration de tout le basard et repasser knox en 0x0 pour réutiliser samsung health et snapchat sans soucis
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Knox ne repassera jamais en 0x0, une fois touché il le reste.
 

Sujets en relation

Haut Bas