(Question) Mettre un mp3 en Alarm pour "réveil"

  • Auteur de la discussion jayjay540
  • Date de début
J

jayjay540

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterai mettre une musique que j'ai dans "mon album" en son pour l'alarme (réveil) pour mon Xperia Z

Je lance l'appli "Alarme et horloge"
-"Alarme"
-"+Ajouter une alarme"
-je règle l'heure
-Je choisis les jours
-je rentre dans "Son de l'alarme"
je clique en haut a droite sur la petite "note" , je choisi l'artiste, puis mon mp3 , le mp3 se met "en route" il est bien coché avec le petit point bleu je fais "OK" (en bas a droite), et la dans "son de l'alarme", ça m'indique sonnerie par défaut... et effectivement quand sa sonne , c'est bien le son par défaut.
Je peux choisir n'importe quelle son d'alarme proposé dans les choix du Xperia, mais dès que je vais ou il y a la petite note pour mettre un mp3 à moi, ça ne valide pas, ça me remet l'alarme par défaut.
Je n'ai aucune rom (enfin j'ai celle de sfr d'origine).
Dois-je mettre directement mon mp3 dans le dossier des sons d'alarme sur le téléphone via le cable usb ? ( si oui pouvez vous m'indiqué le chemin exacte svp.)
Je précise que mon mp3 est bien lu quand je passe par le walkman et aussi quand je le sélectionne après avoir clique sur la petite note.
Pouvez m'indiquez une solution svp ?
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #2
Bizarre, moi ça marche.

Mes .mp3 sont dans un dossier Musique placé sur ma Carte SD.
 
I

Impreza

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Salut,
As tu deselectionné le reglage du style?
 
J

jayjay540

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Oui il est bien décoché.
 
B

Béa34

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon Xpéria Z depuis 3 semaines environ (cela fonctionnait avant) .. avez vous trouvé une solution ??

A noter que le choix d'une musique sur le walkman pour la sonnerie du téléphone fonctionne parfaitement alors que la manipulation est la même que pour l'alarme !
Merci de votre aide !!
 
S

steppen

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
57
Points
8
  • #6
Télécharge Go SMS et lorsque tu vas pour choisir la sonnerie il va te proposer système multimédia,... et go sms tu met go sms et a partir du menu de go sms tu met mp3 tu choisi ta musique et ça devrait fonctionner à merveille ;).
 
Haut Bas