[question] ICS est il mieux que gingerbread ?

  • Auteur de la discussion jdum
  • Date de début
J

jdum

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #1
bonjour
je suis nouveau sur android (3/4 jours),donc j'y connais pas grand chose et j'aimerais savoir si ça vaut la peine de passer de android 2.3.4 a ics, j'ai un kyno mt15i avec android 2.3.4 ,et aussi si apres etre passe sous ics je pourrais rooter le telephone et modifier la base band pour avoir une meilleure accroche reseau
merci de me repondre
 
R

Roland64

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: ics est il mieux que gingerbread

Salut à tous

Moi aussi, je débute avec Androïd et je suis très content d'avoir trouvé ce site qui va m'apprendre beaucoup de toute évidence :p .
Tout comme jdum, je viens d'acheter un Kyno V équipé de de la version 2.3.4.

J'ai une question s'adressant à celui-ci en particulier et aux autres en général : pourquoi ne pas passer à la version 4.1.B.0.587 (jelly bean si j'ai bien suivi) directement comme proposé sur le site de Sonny ?

Faut-il passer à une mise à jour avec ICS d'abord ?

Le site de Sony avertit que cette MAJ (jb) peut affecter les performances du mobile.. qu'en est-il vraiment ?

Merci pour vos réponses :)
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #3
Re: ics est il mieux que gingerbread

Salut

la version 4.1.B.0.587 est la derniere version d'ICS sortie par Sony et non une Jelly Bean

Je suis sous cette version et je peux vous dire qu'elle est aussi fluide que Gingerbread ;)

@+
 
R

Roland64

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: ics est il mieux que gingerbread

la version 4.1.B.0.587 est la derniere version d'ICS sortie par Sony et non une Jelly Bean

Ah ouais :roll: comme vous voyez je commence vraiment bas !

En tout cas merci pour l'info, je vais faire la MAJ ;)
 
F

frodo76

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
35
Points
0
  • #5
Re: ics est il mieux que gingerbread

Les améliorations entres les deux versions sont impressionantes, et sony a su optimiser l'avant dernière version du système de google de façon très intéressante, sans lags ni fioritures pour ma part. Je ne peux que vous conseiller d'y aller, simplement pour profiter des apps comme Chrome pour mobile et pleins d'autres, sans compter les améliorations graphiques. Cependant à part l'alpha de Cyanogenmod 10 (une rom custom), je n'ai pas entendu parler de JB sur notre appareil. Donc amusez-vous bien!
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #6
Re: ics est il mieux que gingerbread

Salut

il y a une rom PARANOID egalement sous Jelly Bean et une MIUI, tout ça sur XDA ;)

@+

Nico
 
Haut Bas