[Question] Upgrade Xperia Arc sous ICS

  • Auteur de la discussion Nermhak
  • Date de début
N

Nermhak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je suis débutant sur Android et j'ai quelques questions.
Je possède donc un Sony Ericsson Xperia Arc (LT15) sous 2.3.4(Numéro BUILD 4.0.2.A.042) (mise à jour officielle maximale).
Cette version est vieille j'en ai marre de vivre au moyen âge.
J''aimerai upgrade mon téléphone sur la ICS ou Jelly Bean or malgrès une tonne de ROM disponible. Je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Pourriez vous m'en conseillez une plutôt simple à installer, plutot proche de la officielle.

Par contre j'ai cru voir un inconveinant de mon téléphone c'est que j'ai acheté mon téléphone à une boutique orange.
Or sur mon téléphone le 'Bootloader Unlock Allowed: No ' est sur nom et d'après d'autre tuto j'ai cru comprendre que mon tél est verrouillé par l'opérateur ( :mad: ) . Donc malgrès ça est ce que je peux upgrade mon téléphone sous la 4.0 quand même?
Si non, il y aurait-il une maniere de changer ça. De manière gratuite bien entendu.

Merci.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Sujet déplacé ;)
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #3
Salut va voir dans la section sony arc arc s,puis rom et rom custom,certaine sont flashable avec un bootloader verrouille,comme moi.. C simple tu verrar
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut, je te conseille de lire le et tu auras pleins de reponses à tes questions a l'intérieur :).
Tu veux une rom officielle ou custom?
 

Sujets en relation

Haut Bas