Quelques questions.

• Auteur de la discussion LinkChester
  • Date de début
L

LinkChester

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Bonjour à toute et à tous,

Voilà, j'ai quelques questions à vous posez avant de me lancer dans une nouvelle installation de Rom.

Je désire installer la Rom Android Revolution pour S3 mais il y a deux trois choses qui me " gêne " avant son installation.

La première chose :​
Sur le site des développeurs d'Android Revolution, il ne parle pas du fichier Super_Wipe que vous proposez dans le tuto d'installation de cette Rom, mais ils disent d'installer directement la rom en faisant un " install zip " et d'utiliser " Aroma " ( de ce que j'ai compris c'est un installateur qui permet de personnaliser l'installation de la rom ), donc que faire s'il vous plait ?

La deuxième :​
J'avais tenté de l'installer ( la rom ) mais une fois l'installation du fichier " Super_Wipe " j'ai n'a pas pu installer la rom en passant par " install zip from sdcard intern ", et lors de la selection de ce bouton, un message apparaissait " choose not file " ( si je me souviens bien ).

Même après un reboot système, j'ai toujours eu ce message. Ma question est , est ce moi qui est mal installé le fichier " Super_Wipe " , sachant que tout avait l'air d'être bien installé, ou bien est ce qu'il n'y a plus besoin d'installer ce fameux fichier ?

Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire mon post et d'avoir voulu m'aider.
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Salut ;) je pense qu'il faut que tu fasse les Wipes, tout simplement et ensuite tu flash :)

L

LinkChester

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
J'ai suivis ton conseil et j'ai donc suivis ce tutoriel : Root + Cwm, que j'ai déjà réussi à plusieurs reprises mais voilà cette fois ci, je n'arrive pas à avoir le menu du cwm complet, je n'ai que celui de base. Pourtant l'installation par odin ce passe correctement.
As tu une idée du pourquoi je n'ai pas le menu du cwm ?

Merci.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
C'est à dire incomplet ?

L

LinkChester

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Je n'ai pas : Backup & Restore / install zip from sdcard etc. Enfaite je ne pense pas avoir le menu cwm. J'ai tenté plusieurs fois la manipulation pourtant.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
T'es sur quelle ROM ?

L

LinkChester

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Je suis sur la rom officiel 4.1.2

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Laquelle ?

L

LinkChester

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Ha pardon, celle ci => Europe - I9300XXELL4 Décembre 2012 Officiel sans opérateur.

Haut Bas