L
LinkChester
Membre
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
Bonjour à toute et à tous,
Voilà, j'ai quelques questions à vous posez avant de me lancer dans une nouvelle installation de Rom.
Je désire installer la Rom Android Revolution pour S3 mais il y a deux trois choses qui me " gêne " avant son installation.
Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire mon post et d'avoir voulu m'aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Voilà, j'ai quelques questions à vous posez avant de me lancer dans une nouvelle installation de Rom.
Je désire installer la Rom Android Revolution pour S3 mais il y a deux trois choses qui me " gêne " avant son installation.
La première chose :
Sur le site des développeurs d'Android Revolution, il ne parle pas du fichier Super_Wipe que vous proposez dans le tuto d'installation de cette Rom, mais ils disent d'installer directement la rom en faisant un " install zip " et d'utiliser " Aroma " ( de ce que j'ai compris c'est un installateur qui permet de personnaliser l'installation de la rom ), donc que faire s'il vous plait ?
La deuxième :
J'avais tenté de l'installer ( la rom ) mais une fois l'installation du fichier " Super_Wipe " j'ai n'a pas pu installer la rom en passant par " install zip from sdcard intern ", et lors de la selection de ce bouton, un message apparaissait " choose not file " ( si je me souviens bien ).
Même après un reboot système, j'ai toujours eu ce message. Ma question est , est ce moi qui est mal installé le fichier " Super_Wipe " , sachant que tout avait l'air d'être bien installé, ou bien est ce qu'il n'y a plus besoin d'installer ce fameux fichier ?
Même après un reboot système, j'ai toujours eu ce message. Ma question est , est ce moi qui est mal installé le fichier " Super_Wipe " , sachant que tout avait l'air d'être bien installé, ou bien est ce qu'il n'y a plus besoin d'installer ce fameux fichier ?
Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire mon post et d'avoir voulu m'aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.