quelques questions...

• Auteur de la discussion ambiorix
  • Date de début
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
1er pour pouvoir utilisé le kit main libre de mon alpine dans la voiture je doit utilisé le repertoire du gsm sur le telephone et non la carte sim.
quand je vais sur mon repertoire pas de soucis.
mais si je veut faire un sms et que je passe dans le repertoire par le menu sms, j'ai tout mes numero en double...
une solution???

2 j'ai mis une photo sur le numero de ma femme, elle et bien dans le repertoire avec le numero, mais quand je recoit un sms ou un appel venant d'elle, aucune photo ne s'affiche...
une idée pour sa aussi?
merci

L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
J'ai exactement les deux même "soucis".
Pour le second lors d'un appel la photo apparaît bien mais pas lors d'un sms ...
Peut être qu'une future mise à jour réglera ces petits bugs ...

ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
j'ai testé pour mettre la photo sur le contact dans la carte sim mais impossible aussi (logique) mais testé quand meme.
autre soucis je n'arrive pas a afficher que les contact sur le telephone!
telephone/sim ok
sim ok
telephone seul impossible a chaque fois sa me remet les contact de la sim en plus, des lors j'ai tous en double ...

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Numéro en double car ta mis et sur la sim et sur le téléphone et pour les photos on peut les mettre juste si ils sont sur le tel et pour le problème de photo( appel ) tu dois supprimer celui du sim puis sa vas fonctionner.

ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
beracan12 a dit:
Numéro en double car ta mis et sur la sim et sur le téléphone et pour les photos on peut les mettre juste si ils sont sur le tel et pour le problème de photo( appel ) tu dois supprimer celui du sim puis sa vas fonctionner.

+1 j'ai effectué l'operation cette apres midi.

via kies j'ai sauvegardé la liste de contact sur mon pc.
et encuite supprimé tout les contact de la sim.
et ces en ordre pour les photos.

Haut Bas