quelle box android choisir?

  • Auteur de la discussion badclown
  • Date de début
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #1
bonjour,
Je souhaite installer une télé un télévision dans une pièce dépourvue de prise antenne, et la meilleure solution me semble etre une box android
J'avais dans un premier temps envisagé une chromecast (caster depuis un ordi ou un téléphone n'étant pas un soucis en soi) mais une box me semble plus polyvalente et a le bénéfice d'etre polyvalente pour un écart de prix pas forcément très probant.
Ceci dit, on en voit un peu à n'importe quels prix et je suis un peu perdu là-dedans
De base, je m'oriente plutot vers une mi box S mais je me demandais si il y avait des alternatives solides à celle ci dans la meme gamme de prix, voir un peu inférieure
Merci d'avance pour vos conseils
 
M

mario53

  • #2
Salut

La mi box S est le meilleur rapport qualité prix.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Hello,

La Shield est aussi un très rapport qualité/prix à la vue de ce qu'elle est capable de faire.
Cependant, si tu n'es pas axé sur les jeux, la Mi Box S reste le meilleur choix que tu peux faire.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
Merci pour vos réponse
je n'ai pas mentionné la shield car elle ne convient pas forcément à l'utilisation que j'en aurai (mais bon ça, c'est un détail, qui peut le plus peut le moins) mais surtout, elle ne rentre pas dans mon budget
Sinon, c'est un peu ce que je pensais pour la mi box S , mais comme ce n'est pas trop mon domaine et que j'aime que mes achats soit réfléchis pour ne pas avoir à le regretter plus tard ou devoir faire un changement prématuré, je préférai avoir l'avis d'une communauté plus compétente et avec une meilleure expérience que moi dans ce domaine
J'ai bien une bbox miami, mais d'une part elle est branchée sur ma tv principale et d'autres parts je la trouve peu convaincante (sans compter qu'elle est inhérente à un abonnement internet )
Par contre, je me posais la question du suivi (maj..) sur la mi box S, il est correct?
Et à défaut d'avoir la capacité de jeux de la shield qui est clairement orienté dessus, puis je y faire tourner retroarch sans problème dessus
 
M

mario53

  • #5
Salut
Pour les mises à jour il y en a mais pas beaucoup.
Pour RetroArch regarde là >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #6
bonjour,
D'accord merci
Du coup vous avez confirmé mon choix initial, je vais donc partir la-dessus et si j'en suis pas content, ce sera de votre faute :p:)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Hello,

On te paiera une petite bière pour la consolation et on en parlera plus ;)
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #8
bonjour,
Du coup, mi box S commandée de jour. au cas où,j'espère que t'as de la bonne bière dans ton frigo @Skelett , parait que j'ai des gouts de luxe à ce niveau :ROFLMAO:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Salut,

J'ai que de la Grim, mais je pense qu'avec la Mi Box S, je pourrais toutes les garder pour moi :p
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #10
bon, bin meme si je suis satisfait, je serai pas satisfait quand meme, juste pour me faire payer une petite grim :devilish::p
 
  • Haha
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas