T95 Android box pas de dolby sur mon HDMI

  • Auteur de la discussion diltech
  • Date de début
  • Tags
    sony
D

diltech

Membre
Inscrit
4 Février 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle BOX T95. Auparavant j'ai utilisé un Firestick Amazon et je n'avais pas de problème pour avoir un son 5.1 sur mon récepteur Sony STR-DH750.

J'ai installé ma nouvelle box et je n'ai jamais été capable d'optenir une sortie Dolby DTS 5.1 sur mon récepteur.
J'ai essayé plusieurs applications et plusieurs lecteurs. J'ai utilisé des sources en ligne, des sources logiciels et aussi sur une clé USB.
C'est toujours seulement une sortie stéréo PCM 44.1Khz et j'ai changé beaucoup de paramètres sans aucun succès.

Android Box T95, Android TV Box 10.0, Android Box 4G RAM 64G ROM avec mini clavier sans fil, H616 Quad Core Chip TV Box 6K Full HD / 2.4G & 5G Dual Band Wi-Fi/BT 5.0/H.265 TV Box Android.


Merci de vos conseils.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonsoir diltech,voir parametre/audio régler sur dts.
Aussi le branchement t95 hdmi faut que le son viens de la box passe par Sony vers tv.
 
D

diltech

Membre
Inscrit
4 Février 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonsoir diltech,voir parametre/audio régler sur dts.
Aussi le branchement t95 hdmi faut que le son viens de la box passe par Sony vers tv.
Merci de ta réponse mais j'ai déjà bien branché et bien activé tous ces réglage comme je l'explique dans mon premier message.
Je crois que ma box n'est pas compatible avec mon équipement Sony puisque aucune applications ou lecteur ne change le mode audio qui reste toujours
avec PCM 44.1Mhz 2 cannaux.
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas