Quel housse où coques choisiriez-vous

  • Auteur de la discussion samsung72
  • Date de début
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je me lance dans les vêtements pour nos joujoux.
Je précise avant tout que ce n'est pas une pub pour le auquel j'ai commandé et que j'en apporte aucun profit.
J'ai commandé une housse noir sur Amazon, reste à voir si elle saura se montrer au niveau de notre bijoux.
Bien sûr même si je la trouve belle je n'ai pas pu l'essayer, elle est en simili cuir et livrée avec une petite dragonne que j'ai je ne mettrais jamais.
Les attaches de ses dragonnes sont en général très fragiles et je n'ai pas envi qu'elles se casse et fasse tomber mon bb.
e10ad8651ee78328554fd56c404cc4a5.jpg
[/IMG]
Et vous qu'allez-vous choisir ?
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #2
8353078ced465f73e5d6900e1bde4910.jpg
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #3
Attention par contre que la protection d'écran soit compatible avec les coques et les housses.
Je sais que spygen sortent les deux donc sont compatibles.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #4
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Hello à tous :hello:
Tous mes Note ont eu une Noreve, le prix est élevé mais la qualité est au rendez vous, par contre actuellement j'attends encore un peu pour la commander, car je n'ai pas encore précommandé mon Note 8 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: (budget trop serré)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #5
Bonjour vous tous, Oui c'est vrai que c'est une très bonne marque, par contre pas donné , c'est bien aussi de changer de temps en temps de housse ou coque alors je trouve dommage de mettre un prix pareil pour la changer au bout de 6 mois si l'en veut plusieurs, à force on se lasse d'avoir toujours la même alors le but d'en acheter une pas coûteuse c'est de la changer quand elle est foutu.
Bon dimanche
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #6
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Perso j'ai déja commandé :


J'ai une protection similaire sur mon S7 edge c'est super discret du coup le tel reste beau, l'anneau est plus que pratique et la coque a protege mon S7 lors d'une chute

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparement sur le s8 c'est le meilleur verre trempé. J hesite entre un film plastique et le verre trempé (le film car tout mes verres ont très vite cassé mais j ai peur que la glisse du stylet soit nulle)
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #7
Salut Odym et vous tous, j'ai posté une vidéo plus haut sur la Whitestone , c'est vrai qu'elle a l'air top, et non, même avec le verre de protection le stylet glisse très bien.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #8
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

samsung72 a dit:
Salut Odym et vous tous, j'ai posté une vidéo plus haut sur la Whitestone , c'est vrai qu'elle a l'air top, et non, même avec le verre de protection le stylet glisse très bien.
Oups désolé ,
Après oui avec le verre le stylet glisse mais et avec un fil plastique ? J en ai commandé je vous le dirai...
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #9
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Odym a dit:
un film plastique ? J en ai commandé je vous le dirai...

Si tu as trouvé un film plastique ça m'intéresse. Peux tu m'envoyer le lien du site sur lequel tu l'as trouvé stp ?

Je préfère le film plastique. A partir du moment où tu as compris le truc pour les poser c'est bien mieux et moins lourd qu'un verre.

Le SGN8 pèse déjà 195 g.

Merci.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #10
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

j ai pris celui ci là :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il y a aussi le color fourni avec une coque cheap mais je sens mieux le sparin qui a l air plus large dans sa couverture...

De ce que j ai lu le fil plastique officiel samsung est top sur le s8 mais, il n existe pas encore pour le note 8 (justement peut etre à cause de la glisse du s pen ?)
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #11
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Merci pour l'info. :super:
 
F

filip68

Membre
Inscrit
5 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #12
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Pour ma part c'est une Spigen sur Amazon car j'ai aussi besoin de le mettre sur le support magnétique de la voiture.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #13
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir, avec spygen tu as une valeur sûre et en plus ils ont des protections en plastique compatible avec leurs coques, je pense que l'on en trouve aussi en verre.
743f57820ab00c2b9b375b5fc000165d.jpg
 
K

karcoolix

Membre
Inscrit
6 Septembre 2017
Messages
17
Points
0
  • #14
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Odym a dit:
j ai pris celui ci là :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2xlpq3s
2fjvEqP
2eWTDLK


il y a aussi le color fourni avec une coque cheap mais je sens mieux le sparin qui a l air plus large dans sa couverture...

De ce que j ai lu le fil plastique officiel samsung est top sur le s8 mais, il n existe pas encore pour le note 8 (justement peut etre à cause de la glisse du s pen ?)
Est-ce que ça protège bien les bords de l'écran ? l'infinity display me fait flipper coté choc latéral quand même
 
C

cruchot

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #15
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

j'ai pris celui ci pour le note 8 mais pas a ce prix la mon de 10€ sur al****
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je l'avais sur mon s7 edge il était parfait

mais après j'ai cracker sur celui la

mais bien-sur pas au même prix
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #16
Bonsoir
Moi j'attends Stilgut pour ce tel !
 
PaS0a

PaS0a

Membre
Inscrit
17 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #17
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Perso, j'ai pris une coque officielle samsung, la Clear View Cover :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elle rend super bien avec le Note 8 en Or Topaze
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #18
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Nico-1971 a dit:
Hello à tous :hello:
Tous mes Note ont eu une Noreve, le prix est élevé mais la qualité est au rendez vous, par contre actuellement j'attends encore un peu pour la commander, car je n'ai pas encore précommandé mon Note 8 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: (budget trop serré)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme toi, c'est du noreve oblige:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bien que je n'aurai le note 8 que d'ici la fin de l'année (peu être pour le black friday, qui sais), j'ai déjà commandé la house, en noir PU (sans le petit logo, malheureusement, mais bon, pas bien grave), je l'ai eu à 41€ au lieu de 50. Il ne manque plus que le précieux.
 
C

coyote28

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #19
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

De mon côté, full Spigen :

- Coque Spigen Liquid Cristal
- Film protection Spigen

Ca rend plutôt bien, je compte garder la coque, je vais voir pour le film, léger effet peau de pêche et ça gêne un tout petit peu la glisse du stylet.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #20
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Nico-1971 a dit:
Hello à tous :hello:
Tous mes Note ont eu une Noreve, le prix est élevé mais la qualité est au rendez vous, par contre actuellement j'attends encore un peu pour la commander, car je n'ai pas encore précommandé mon Note 8 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: (budget trop serré)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme toi, c'est du noreve oblige:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bien que je n'aurai le note 8 que d'ici la fin de l'année (peu être pour le black friday, qui sais), j'ai déjà commandé la house, en noir PU (sans le petit logo, malheureusement, mais bon, pas bien grave), je l'ai eu à 41€ au lieu de 50. Il ne manque plus que le précieux.

Hello :hello:
Heureux de te lire à nouveau depuis nos déboires avec nos malheureux Note 7 :pleur4: :hehe:
Bon ce week end j'ai été faible en allant chez Darty, j'ai pas pu résister, ma CB a fondue mais je suis comblé, ce Note 8 est une tuerie, maintenant c'est pour Noreve que je n'ai plus de budget :mdr1: :mdr1: je vais passer commande le mois prochain, en attendant j'utilise une simple coque en silicone histoire de le protéger tout de même :happy1:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #21
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Nico-1971 a dit:
gwadaeln a dit:
Nico-1971 a dit:
Hello à tous :hello:
Tous mes Note ont eu une Noreve, le prix est élevé mais la qualité est au rendez vous, par contre actuellement j'attends encore un peu pour la commander, car je n'ai pas encore précommandé mon Note 8 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: (budget trop serré)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme toi, c'est du noreve oblige:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bien que je n'aurai le note 8 que d'ici la fin de l'année (peu être pour le black friday, qui sais), j'ai déjà commandé la house, en noir PU (sans le petit logo, malheureusement, mais bon, pas bien grave), je l'ai eu à 41€ au lieu de 50. Il ne manque plus que le précieux.

Hello :hello:
Heureux de te lire à nouveau depuis nos déboires avec nos malheureux Note 7 :pleur4: :hehe:
Bon ce week end j'ai été faible en allant chez Darty, j'ai pas pu résister, ma CB a fondue mais je suis comblé, ce Note 8 est une tuerie, maintenant c'est pour Noreve que je n'ai plus de budget :mdr1: :mdr1: je vais passer commande le mois prochain, en attendant j'utilise une simple coque en silicone histoire de le protéger tout de même :happy1:

Et oui, nous sommes les malheureux enfants abandonné du note 7 :pleur4:
Moi même je suis entrain de résister à la tentation d'un gros achat compulsif. C'est dur, très dur, mais j’essaie de résister. A la première bonne occasion, la tentation sera trop grande :lol:
De toute façon, quoi qu'il arrive, d'ici décembre, c'est sur, j'ai mon note 8. :frime1:
Et oui, j'ai préféré commander en priorité la housse, car a chaque fois que je m'achète un nouveau téléphone, j'achète une housse (noreve, et ceux, depuis le tout premier smartphone que j'ai eu, xperia x10, nexus 4, note 4, feu le note 7) dans la foulé, mais elle met toujours un peu plus de temps à venir (et ne voulant pas risquer le moindre soucie avec le précieux... :lol: ).
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #22
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Hello every body :hello:

je cherche désespérément un site pour la coque UAG monarch ... :amen:
sur mobilefun c'est indisponible ainsi que chez mobile24.

merci
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #23
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

brutuslegrand a dit:
Hello every body :hello:

je cherche désespérément un site pour la coque UAG monarch ... :amen:
sur mobilefun c'est indisponible ainsi que chez mobile24.

merci
Bonjour,
J'ai trouvé çà ils disponibles sur 3 ou 5 jours mais je sais pas c'est ce que tu recherche.
Bonne journée.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #24
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour
J'ai commandé celle ci
cc4310c440941d220197b4e14cfd33ed.jpg

Je ferais un retour dès réception.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #25
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Perso je trouve que ce SGN8 s'il a beaucoup de qualités est un peu grand et donc un peu lourd.

Alors comme je ne souhaite pas y rajouter beaucoup de poids je n'ai commandé que la coque souple silicone.

Fine elle respecte le design et n'alourdit pas l'ensemble.

Pour la protection d'écran j'ai réussi (avec du mal) à trouver un film plastique qui ne se remarquera pas si je suis très méticuleux à la pose.

La qualité de verre du SGN8 ne justifie pas à mon sens qu'il soit alourdi par un autre verre un peu épais (3/10 de mm en général) de surcroît.
 
GL92

GL92

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #26
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour Glerni,
Peux-tu stp donner les références ou les liens ?
Je suis à la recherche d'une protection et peut-être que tes choix me conviendraient, ou pour d'autres lecteurs.
Merci.
 
B

bigmonster8484

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
21
Points
3
  • #27
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut les gars, moi en général c'est coque-batterie...Mais pour le note 8 j'en trouve mais j'aimerais trouver une coque qui fasse toujours batterie mais également mais avec un clapet (ou cover) afin de protéger l'écran.
Ces coques batteries sont supers mais elles ne protègent jamais l'écran c'est embêtant ! Si quelqu'un en a trouvé une, je suis preneur
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #28
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

GL92 a dit:
Bonjour Glerni,
Peux-tu stp donner les références ou les liens ?
Je suis à la recherche d'une protection et peut-être que tes choix me conviendraient, ou pour d'autres lecteurs.
Merci.

Sur le site "macoque". Eléments reçus. Un peu plus épais que prévu mais souple et bonne protection.

Hier j'ai commandé pour voir sur E-bay 2 films de protection pour l'écran et le dos du smartphone.
Cela préservera la couleur de l'appareil et préservera également complètement son désign et son poids. Il faudra être soigneux à la pose.
 
M

Marido75

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #29
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Nico-1971 a dit:
Hello à tous :hello:
Tous mes Note ont eu une Noreve, le prix est élevé mais la qualité est au rendez vous, par contre actuellement j'attends encore un peu pour la commander, car je n'ai pas encore précommandé mon Note 8 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: (budget trop serré)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut!
Effectivement, elles sont magnifiques..le Note 8 vaut bien ça !
Par contre, mets tu des protections d'écran, pour les rayures?
 
GL92

GL92

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #30
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

GLERNI a dit:
Sur le site "macoque". Eléments reçus. Un peu plus épais que prévu mais souple et bonne protection.

Merci Glerni.
 
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #31
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

coyote28 a dit:
De mon côté, full Spigen :

- Coque Spigen Liquid Cristal
- Film protection Spigen

Ca rend plutôt bien, je compte garder la coque, je vais voir pour le film, léger effet peau de pêche et ça gêne un tout petit peu la glisse du stylet.
Essai avec l'autre mine du stylet
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #32
Bonjour, personne n'a encore mises de verre de protection ou de film ?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #33
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Moi j'ai mis coque souple et film non verre.

Puis film de protection AR à la place de la coque pour voir.

Pour l'instant quelques bulles qui devraient se résorber et si ce n'est pas le cas reprise de la coque souple.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #34
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Le problème des films par rapport au verre (sur la gamme note), c'est par rapport au stylet.
Ils ont tendance à ce rayer et à accrocher (sois par ce que rugueux soit par ce que pas assez glissant) voir même la mine s’enfonce dedans (et si on ne fait pas gaffe, on donne un petit coup trop fort et la film est mort).

Ceci est du vécu sur le début de mon note 4.

Perso, ça sera un verre trempé si j'en trouve un qui va avec ma house noreve (donc il faut vraiment trouver un verre qui n'a aucune bordure ou le minimum possible), sinon, sa sera sans (malheureusement).
 
M

Marido75

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #35
@gwadaeln si tu trouves, je suis preneuse!
Il me faut absolument une coque à rabat..du coup, c'est difficile pour le verre avec le Note8 mais pour mon 4, c'était parfait. Il a bien tenu le coup.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #36
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Le note 4, c'est normal, écran flat et non borderless, sa tient déjà beaucoup mieux :smile:
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #37
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour à tous :hello:

Moi je viens de poser un "dome glass" sans encombre. Le système de maintien et de pose du verre est parfaitement ajusté pour le GN8, vraiment top. Le résultat est parfait.
A voir dans le temps si le verre ne se décolle pas ...
Et la j'attends une coque UAG monarch rouge, commandé sur mobilefun... c'est super long, 3 semaines déjà :oops:
Du coup, mon note est encore dans sa boîte :wink:
A+
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #38
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir ,
c'est un plaisir de vous lire :hello: .
Noreve fait de trés beau produit , j'adore :super:
J'ai adopté pour mon Note 4 , une Otterbox defender serie , ultra satisfait . Depuis mon Note 4 est toujours comme neuf . Au boulot , si je n'avais pas cela , il serait "mort" . Samsung propose également ce type de coque pour le Note 8 , à voir donc :wink: .
Je me renseigne aussi , car je compte bien acheter ce Note 8 :happy1: . Je n'ai pas encore craqué ( pour le moment :smile: ) .
Mais avec vos retours , je risque également de bien faiblir :hehe:
Donc arrêter , s'il vous plait :smile: .
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #39
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut à tous,

je pense que la meilleur solution reste le verre trempé Dome glass car colle parfaitement sur tout la surface de l’écran! Là ou les autres verres trempés se contente d'un bande ridicule de double face au niveau du contour de la vitre... Reste maintenant à tester la compatibilité avec les coques de protection dispo sur le marché!?!
peut être créé un sujet la dessus...
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #40
Bonsoir, pour le dôme glass attentions aux coques car pas beaucoup son compatible avec cette vitre.
Voici un petit lien très parlant.
Regardez "Galaxy Note 8 Whitestone Dome Glass Durability Test - Drop/Water/Scratch and Removal" sur YouTube
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #41
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Hello merci pour le partage [emoji108]
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #42
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Merci pour le lien. En voici un autre concernant la compatibilité Coque + vitre dome...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #43
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma coque UAG Monarch, c'est vraiment du top qualité.
Associée à ma protection "dôme glass", le note8 est très bien protégé.
A voir dans le temps ...
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #44
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Hello tous :hello:
Bon le film est posé c'est un Force Glass verre trempé garantie à vie (soit disant :happy1: ) posé par Boulanger (5€ la pose garantie aussi) bref quelques photos pour le résultat, la coque c'est une Samsung toute simple translucide noire, une Noreve suivra un peu plus tard.
Le film est top pas de bulles, le stylet glisse parfaitement, il recouvre suffisamment les bords et il adhère bien :super: , je pense vu son positionnement qu'il est compatible toute coques.
Bon Week end à tous :merci: :hello:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #45
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Haha, Nico, tu vas être mon beta testeur :mrgreen:

Quant tu recevras ta noreve, dit moi comment ça va avec le verre que tu as acheté stp. :super:

Et si c'est bien compatible, je sauterai le pas.

Merki :D

Edit: Par contre, sur le site de boulanger, les haut et le bas sont noir, tandis que sur tes photos, elle a l'air full transparente. Normal?
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #46
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Il est "full transparent" comme tu dis :merci:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #47
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Haha, Nico, tu vas être mon beta testeur :mrgreen:

Quant tu recevras ta noreve, dit moi comment ça va avec le verre que tu as acheté stp. :super:

Et si c'est bien compatible, je sauterai le pas.

Merki :D

Edit: Par contre, sur le site de boulanger, les haut et le bas sont noir, tandis que sur tes photos, elle a l'air full transparente. Normal?

brutuslegrand a dit:
Il est "full transparent" comme tu dis :merci:

Hahaha Perdu, il y'a les bandes noires, on voit même le logo de la marque sur la photo :happy1: le haut et le bas sont noirs,
Mais c'est vrai que le gars chez Boulanger m'a fait un super boulot et en plus les bandes noirs tombent parfaitement sur celle du téléphone :super:
Pour la Noreve pas de problème ça sera avec plaisir :merci:
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #48
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Odym a dit:
Perso j'ai déja commandé :


J'ai une protection similaire sur mon S7 edge c'est super discret du coup le tel reste beau, l'anneau est plus que pratique et la coque a protege mon S7 lors d'une chute

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparement sur le s8 c'est le meilleur verre trempé. J hesite entre un film plastique et le verre trempé (le film car tout mes verres ont très vite cassé mais j ai peur que la glisse du stylet soit nulle)

Ce verre trempé a l air terrible je viens de le commander pour le s8 de ma femme , mais une question me tourmente, comment procède t on pour l enveler s il casse? Dans mon boulot il m arrive de coller aux UV et c est un desastre a enlever la colle après donc j aurais bien aimé qu ils montrent comment on l enleve
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #49
Bonjour les courageux, ici à côté du Mans un temps de crotte, il pleut.
Voilà ce que j'ai commandé hier soir.
C'est très complet et je pense très pratique, à voir à l'usage.
Bon dimanche sous la pluie.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1506840821&sr=8-41&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Coque%2BGalaxy%2Bnote%2B8&th=1&psc=1
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #50
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

brutuslegrand a dit:
Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma coque UAG Monarch, c'est vraiment du top qualité.
Associée à ma protection "dôme glass", le note8 est très bien protégé.
A voir dans le temps ...
Bonjour, ce serait super de nous faire des photos pour voir le note dans sa coque et aussi le rendu de la protection de l'écran avec la coque.
Aller les gars tous on demande des photos. [emoji23]
Merci nico pour tes photos superbes.
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #51
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Hello :hello:

Il suffisait de demander ...
Photos prisent avec un note3 :smile:













La protection écran s'intègre parfaitement dans la coque :super:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #52
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

samsung72 a dit:
Bonjour les courageux, ici à côté du Mans un temps de crotte, il pleut.
Voilà ce que j'ai commandé hier soir.
C'est très complet et je pense très pratique, à voir à l'usage.
Bon dimanche sous la pluie.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1506840821&sr=8-41&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Coque%2BGalaxy%2Bnote%2B8&th=1&psc=1

Salut à tous Hello samsung72
Dans ch'nord aussi c'est un temps de brun :mdr3:
J'aime bien aussi ce genre de petit kit, c'est complet et ça permet de varier l'habillage de notre précieux :hehe: pour un prix raisonnable voir même dérisoire :super:
Merci aussi pour les photos à tous et comme dit samsung72 ce qui n'ont pas encore posté lachez vous :mdr1: merci brutuslegrand pour les tiennes. :super:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #53
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Merci à studywes pour ta vidéo.
Merci à brutuslegrand pour tes photos.
Merci à Nico-1971 pour tes photos.
BON MAINTENANT ARRÊTER DE POSTER DES PHOTOS ET DES VIDÉOS, J'USE MON STYLET À VOUS DIRE MERCI[emoji23]
Je me pose la question de savoir si nous pouvons utiliser le chargeur sans fil de Samsung pour recharger notre précieux avec nos coques et nos housses ?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #54
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

samsung72 a dit:
BON MAINTENANT ARRÊTER DE POSTER DES PHOTOS ET DES VIDÉOS, J'USE MON STYLET À VOUS DIRE MERCI[emoji23]

samsung72 a dit:
Bonjour, ce serait super de nous faire des photos pour voir le note dans sa coque et aussi le rendu de la protection de l'écran avec la coque.
Aller les gars tous on demande des photos. [emoji23]

Ben faudrait savoir, tu les veux ou pas les photos??? :lol:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #55
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
samsung72 a dit:
BON MAINTENANT ARRÊTER DE POSTER DES PHOTOS ET DES VIDÉOS, J'USE MON STYLET À VOUS DIRE MERCI[emoji23]

samsung72 a dit:
Bonjour, ce serait super de nous faire des photos pour voir le note dans sa coque et aussi le rendu de la protection de l'écran avec la coque.
Aller les gars tous on demande des photos. [emoji23]

Ben faudrait savoir, tu les veux ou pas les photos??? :lol:
Mdr je les veux [emoji40]
 
GL92

GL92

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #56
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour,

Note 8 noir reçu ce samedi.
Coque : Samsung transparente noire (Clear cover), 30 €.
Film écran : Force glass en verre trempé, 40 €.
Les deux accessoires achetés dans une boutique Samsung.

Mes impressions :
La pose du verre a été facile. Aucune bulle. :D
Les rebords incurvés reviennent très peu vers les tranches du note, donc aucun problème avec la coque Samsung. Il doit en être de même avec de nombreux modèles de coque.
Je ne remarque pas spécialement plus de traces de doigt que sur le verre original de l'écran.
Par contre, indéniablement, je constate une (très) légère perte de la sensibilité de l'écran. Et encore... Ce ressenti juste après la pose du verre a disparu à présent.
L’hôtesse Samsung m'a dit 2 choses sur ce verre.
- Conseil : Poser le verre le soir et ne plus se servir du note. Laisser la nuit avant réutilisation, le temps que la colle fasse son effet.
- Garantie : Le verre est garantie à vie, mais il n'est remplacé qu'une fois ! Ah ? :roll:

Conclusions :
Très satisfait du résultat. Le note reste fin, élégant, avec un bonne prise en main.
Mon entourage n'a même pas remarqué qu'il était protégé des deux faces.
La finesse de la protection suffira t-elle en cas de chute/choc du note ? C'est là toute la question.
Je fais le choix du compromis élégance/protection.
On trouve ces produits un peu moins cher sur le net, notamment le verre.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #57
Bonjour à tous et Merci GL92 pour ton retour, ça va aider pas mal de monde.
 
GL92

GL92

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #58
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

De rien.
En fait, c'est exactement la même configuration que Nico-1971.
Ses photos montrent bien le résultat.
Bonne journée.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #59
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Oui GL92 c'est bien çà, bonne fin de journée et joyeux Noël [emoji16]
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #60
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

GL92 a dit:
Bonjour,

Note 8 noir reçu ce samedi.
Coque : Samsung transparente noire (Clear cover), 30 €.
Film écran : Force glass en verre trempé, 40 €.
Les deux accessoires achetés dans une boutique Samsung.

Mes impressions :
La pose du verre a été facile. Aucune bulle. :D
Les rebords incurvés reviennent très peu vers les tranches du note, donc aucun problème avec la coque Samsung. Il doit en être de même avec de nombreux modèles de coque.
Je ne remarque pas spécialement plus de traces de doigt que sur le verre original de l'écran.
Par contre, indéniablement, je constate une (très) légère perte de la sensibilité de l'écran. Et encore... Ce ressenti juste après la pose du verre a disparu à présent.
L’hôtesse Samsung m'a dit 2 choses sur ce verre.
- Conseil : Poser le verre le soir et ne plus se servir du note. Laisser la nuit avant réutilisation, le temps que la colle fasse son effet.
- Garantie : Le verre est garantie à vie, mais il n'est remplacé qu'une fois ! Ah ? :roll:

Conclusions :
Très satisfait du résultat. Le note reste fin, élégant, avec un bonne prise en main.
Mon entourage n'a même pas remarqué qu'il était protégé des deux faces.
La finesse de la protection suffira t-elle en cas de chute/choc du note ? C'est là toute la question.
Je fais le choix du compromis élégance/protection.
On trouve ces produits un peu moins cher sur le net, notamment le verre.
Hello tous
Merci GL92 bon retour qui vient compléter mes photos j'aurais pas fait mieux merci encore[emoji106]
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #61
Bonsoir, pour ceux qui ont posé la vitre force glass pouvez vous me dire comment elle se présente et si il y a de la colle sur toute la vitre ou bien juste sur le Contour et comment vous vous y prenez pour la posé.
Merci d'avance.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #62
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bon, je viens de passer une bonne grosse gueulante sur le site de noreve, la house toujours pas expédié après 1 moi (commande passé le 04/09, devait être expédié le 22/09 et après ça, premier email auquel il m'ont répondu un retard de production donc pas avant le 03/10, et ce soir, toujours rien de changé sur le suivit, donc grosse gueulante qu'ils découvrirons demain).

Autant leur house sont vraiment de très bonne qualité, autant leur gestion est pitoyable (ça m'avais fait la même chose pour le nexus 4, le note 4, le note 7 et maintenant le note 8, ça commence vraiment a bien faire).
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #63
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir, je reprend ce que la dame a dit à GL92 pour la protection écran en verre garanti à vie mais remplacé une seule fois.
GL92 il te faut aller si c'est pas déjà fait inscrire ton achat sur le site force glass et la il précise bien que c'est garantie à vie sans aucun limite de temps et lit bien la suite ( limité à un remplacement par an, oui monsieur donc tu peux en avoir un par an et non pas une seule fois comme à dit madame Samsung.
066cf7d67027e5bbca124ebc8ad2ee12.jpg

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #64
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

samsung72 a dit:
Bonsoir, pour ceux qui ont posé la vitre force glass pouvez vous me dire comment elle se présente et si il y a de la colle sur toute la vitre ou bien juste sur le Contour et comment vous vous y prenez pour la posé.
Merci d'avance.
Salut à tous :hello:
Désolé je ne pourrai te répondre comme je l'ai expliqué dans un précédent post, je ne l'ai pas posé moi même, j'ai préféré payer 5 euros et avoir la garantie pose Boulanger, honnêtement le résultat depuis Samedi dernier me convient parfaitement :super: à voir dans le temps si ça ne se décolle pas. :merci:
Merci aussi pour ton retour sur l'explication de la garantie à vie :super:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #65
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Nico-1971 a dit:
samsung72 a dit:
Bonsoir, pour ceux qui ont posé la vitre force glass pouvez vous me dire comment elle se présente et si il y a de la colle sur toute la vitre ou bien juste sur le Contour et comment vous vous y prenez pour la posé.
Merci d'avance.
Salut à tous :hello:
Désolé je ne pourrai te répondre comme je l'ai expliqué dans un précédent post, je ne l'ai pas posé moi même, j'ai préféré payer 5 euros et avoir la garantie pose Boulanger, honnêtement le résultat depuis Samedi dernier me convient parfaitement :super: à voir dans le temps si ça ne se décolle pas. :merci:
Merci aussi pour ton retour sur l'explication de la garantie à vie :super:

A savoir aussi que la garantie a vie (un changement par an), ce n'est pas systématique.
Ce n'est pas par ce qu'il te propose un changement par an que tu va recevoir un verre tout les an.
Il faut que ton verre présente un défaut et que tu le leur prouve.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #66
Bonjour tous, bien sûr gwadaeln c'est ce que je voulais dire, tu peu en avoir un par an et c'est écrit sur le site, on leurs envoie celui cassé et ils nous renvoie un neuf et ce une fois par ans maximum.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #67
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut Tertous,

Je souhaite partagé avec vous l'expérience de gars sur xda qui comme la plupart d'entre nous recherche le saint Graal pas trop cher: Un verre trempé entièrement adhésif et compatible avec nos coques! Voila le résumé du fil de discussion sur xda
Il y a deux écoles:
1 /
- Utiliser un verre trempé 'lambda' en prenant soin qu'il soit 'case friendly' (soit compatible coque) et sans 'Dot Matrix' c'est à dire sans les petits points disgracieux que l'on voit sur les vitres trempées low cost donc prendre un 'clear'.
- Utiliser de la colle UV pour le coller la vitre un peu dans le même esprit que les whitestone dome glass mais en moins cher. Il y a plusieurs type de colle loca avec des indices de viscosité différent. Apparemment la Octopus Loca 1000mpa serait idéal.
Exemple de colle écran ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Video d'installation sur un S8 ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'admet que cette technique et légèrement flippante, il faut bien protéger le smartphone pour éviter d'avoir de la colle sur le HP ou les prises divers...Me voit pas tenter le coup sur mon future Note 8 Neuf fraichement déballé...

2/ Utiliser un verre trempé full adhésif vendu sur amazon via ce lien ci dessous
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais j'attend les retours d'expérience pour savoir si ce modèle est LE verre trempé Ultime!,
voila le lien du fil de discussion :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Voili voilou, je n'ai pas encore de note 8 pour tenter le coup mais je partage l'expérience XDA car c'est super intéressant.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #68
Alors là ça c'est du partage, merci c'est très enrichissent.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #69
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Hello tous :hello:

Une promo sympa sur la coque Samsung actuellement sur Amazon ,surtout intéressant pour les membres prime 50% livraison incluse :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #70
Bonjour, merci pour l'information
 
GL92

GL92

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #71
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

samsung72 a dit:
Bonsoir, pour ceux qui ont posé la vitre force glass pouvez vous me dire comment elle se présente et si il y a de la colle sur toute la vitre ou bien juste sur le Contour et comment vous vous y prenez pour la posé.
Merci d'avance.

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir fait attention.
Cependant, la notice d’installation indique d'exercer un appui fort au centre de la vitre. Puis sur les contours.
Cela laisse à penser que la colle n'est pas uniquement sur le contour.
Mais je ne peux pas confirmer non plus.
Désolé.
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #72
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour,

J'ai choisi la coque Spigen 8 Slim Armor CS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et elle est très bien. Pour la protection d'écran, j'ai pris le film Spigen
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et là par contre, je suis un peu déçu. L'effet granuleux n'est pas des plus agréables et gêne au niveau de l'utilisation du stylet et elle a tendance à marquer facilement.
Je cherche une protection en verre trempé qui soit compatible avec ma coque Spigen mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #73
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour tout le monde, je recherche une coque de protection anti shock, j'ai pu comprendre que la mention "military grade" voulait dire que le téléphone était réellement bien protégé en cas de chute, est ce vrai ? En connaissez vous une bien ? Sinon que vaut cette coque là svp, j'ai peur de sa fiabilité:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci a vous
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #74
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Ma noreve viens enfin de partir. Les photos d'ici 2/3 jours
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #75
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Fayth a dit:
Bonjour tout le monde, je recherche une coque de protection anti shock, j'ai pu comprendre que la mention "military grade" voulait dire que le téléphone était réellement bien protégé en cas de chute, est ce vrai ? En connaissez vous une bien ? Sinon que vaut cette coque là svp, j'ai peur de sa fiabilité:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci a vous
Bonsoir Fayth la coque que tu met sur ton lien n'est pas très sécurisante, c'est un coque basique.
Voilà un lien qui va peut-être t'intéresser.

mickab2a a dit:
Bonjour,

J'ai choisi la coque Spigen 8 Slim Armor CS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et elle est très bien. Pour la protection d'écran, j'ai pris le film Spigen
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et là par contre, je suis un peu déçu. L'effet granuleux n'est pas des plus agréables et gêne au niveau de l'utilisation du stylet et elle a tendance à marquer facilement.
Je cherche une protection en verre trempé qui soit compatible avec ma coque Spigen mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver.
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #76
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

studywes a dit:
J'admet que cette technique et légèrement flippante, il faut bien protéger le smartphone pour éviter d'avoir de la colle sur le HP ou les prises divers...Me voit pas tenter le coup sur mon future Note 8 Neuf fraichement déballé...

Salut à tous

C'est vrai que c'est flippant cette vidéo, ça dégueule de partout...
Voilà pourquoi j'ai installé un "domeglass"
La pose est nettement plus clean et le résultat impeccable.
Le prix n'est surement pas le même non plus, mais pour un tel à 1000 boules ...
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #77
Bonsoir, mickab2a, ta coque est sympa, pas trop épaisse ?
Par contre pour ton film, j'avoue sur ce coup que Spigen ne se met pas en valeur, c'est vraiment de la crotte, pourtant en ce qui concerne les coques ils sont une référence sérieuse, je ne comprends pas pourquoi il ont sorti pour ce Galaxy des film si nul.
Je sais que spigen fait aussi des verres de protection écran mais la aussi ils ne sont pas au niveau des force glass ou des Whitestone car ils n'ont qu'un filet de scotch sur le pourtour.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #78
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Ma noreve viens enfin de partir. Les photos d'ici 2/3 jours
Super, nous attendons avec impatience
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #79
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonsoir et merci pour la réponse pour ma coque : ) J'aime bien Spigen, mais je n'ai pas craqué sur un modele particulier, Ringke étant dans le même genre, j'en étais contente mon S7 edge a survécu à 5 chutes avant de casser avec un simple bumper Ringke. Hum, je vais continuer mes recherches merci beaucoup !
Sinon le vendeur d'orange me dit que le verre trempé type DomeGlass qui colle sur toute la surface va effectivement mieux coller, la sensation avec le stylet sera parfaite mais au bout d'un an si on veut la retirer il pense que cela peut abimer la vitre du téléphone (car il y a de la colle de partout et pas seulement sur les cotés)

Je ne sais plus quoi penser du coup, vaut mieux partir sur un verre trempé avec seulement la colle sur les cotés quitte à changer plus souvent ?
Merci bien
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #80
Bonsoir Fayth, ne t'inquiète pas le vendeur d'orange veut te vendre un verre de protection mais ils n'y connaissent pas grand chose.
Le verre collé sur toute la surface n'abime pas ton téléphone, ce sont des colles spéciales, quand tu retire le verre cassé ça vient tout seul, juste un bon nettoyage après avec des lingettes pour lunettes ou tout simplement du produit à carreaux et hop le tour est jouer.
Pour ma part j'ai esseyer le verre qui ne colle que sur les côtés mais ça tient absolument pas, ça glisse en permanence et au bout de quelques jours ça n'adhère plus par contre j'ai eu sur mon Galaxy note 3 un verre entièrement collé et ça fait quatre ans qu'il est posé et pas bougé d'un poil.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi c'est colle intégrale.
 
S

stef816

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
49
Points
0
  • #81
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Perso j'ai la coque transparente Samsung qui va tres bien.

Et j'ai pris cette protection d'écran direct aux états unis.

Juste parfaite, pose, tenue et compatibilité avec mes deux coques :)
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #82
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour samsung72,
Ma coque Spigen n'est pas trop épaisse, elle ne dénature pas trop le téléphone. Elle protège plutôt bien les tranches et le dos de l'appareil. Sur mon Note 4 j'avais une coque Unicorn beetle qui protégeait au maximum mais qui était très grosse et donc la prise en main était moins confortable. Sur la Spigen, par contre, au niveau de l'écran, le débordement est petit, donc j'ai peur qu'en cas de chute directe sur l'écran, elle ne soit pas d'une grande efficacité et c'est pour ça que je cherche une protection en verre pour ajouter un peu de sécurité.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #83
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour, comme promis, voici les photos de ma noreve:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #84
Bonsoir, oui tu as raison michmkab2a, le verre cassera et espérons que l'écran résisterait.
J'ai pas encore vu ce genre de verre, il colle sur toute la surface ?
Gwadaeln, ta housse est splendide, je reconnais la qualité norev d'ailleurs c'est aussi nos rêves que nos précieux soit bien au chaud dans de bonnes et belles protection.
Elle fait résistante et soyeuse en même temps, la rambo des mamas housses.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #85
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Le seul petit défaut que je trouve a cette housse, c'est qu'il n'y ai pas un 3ème voire 4ème emplacement pour cartes, sinon, elle est nickel, il va falloir que je test pour coller un verre maintenant.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #86
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Hello tous :hello:
Au top gwadaeln :super: la qualité Noreve rien à dire
Pour le verre tente le Force Glass tu ne seras pas déçu, en plus vu ta housse le verre passe sans problème, chez moi le résultat est toujours comme au premier jour :merci:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #87
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Oui, je vais aller voir chez boulanger s'il n'ont pas un modèle hors boite pour vérifier la taille, sinon, ben il faudra que je passe a la caisse pour tester.
Mais je pense aussi que ça devrai passer
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #88
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Oui, je vais aller voir chez boulanger s'il n'ont pas un modèle hors boite pour vérifier la taille, sinon, ben il faudra que je passe a la caisse pour tester.
Mais je pense aussi que ça devrai passer
Tu peux leurs demander d'ouvrir l'emballage pour poser le verre sur ton note, je ne pense pas qu'ils vont refuser car si tu leurs demandent et qu'ils te disent oui ça va et qu'au final çà ne va pas ils devront te le rembourser alors demande à voir avant d'acheter.
 
S

stef816

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
49
Points
0
  • #89
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Comme je vous l'ai dit.
Pour 28 euros fdp inclus, prenez la GPEL.
Recue 3 jours apres commande.
Superbe pour le Note 8.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #90
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Apparemment, pour ceux qui compte prendre un gear vr, les verre trempé ne sont pas conseillé (ça ne rentre plus après), à moins de faire un léger lifting au plug usb:



Et pour le prix, j'hésite en la dome glass (meilleur contact à l'écran, trouvable à 45€) et la force glass (garantie a vie avec changement possible 1x par an, trouvable à 35€)
 
GL92

GL92

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #91
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

gwadaeln a dit:
Et pour le prix, j'hésite en la dome glass (meilleur contact à l'écran, trouvable à 45€) et la force glass (garantie a vie avec changement possible 1x par an, trouvable à 35€)

Bonjour,

Petit retour d'expérience 10 jours après la pose de la Force Glass.
La vitre n'a pas bougé d'un poil. Aucune bulle.
Par contre j'ai l'impression d'observer une légère perte de sensibilité sur la bordure haute de l'écran.
Il m'arrive de m'y reprendre à deux fois.
Est-ce moi ou la vitre... :?:
D'autres retours apporteront peut-être des réponses. :D

Bonne journée.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #92
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour à tous
Voilà ma coque de protection de chez Tech21Evo
d10e861b5ec305abee847583edf50a93.jpg

4b64de31322df6e1b58cff8c795e7cd3.jpg

2d08105342d129ea440482767ad85e9b.jpg

Avec porte carte et verrouillage.

Je n'ai jamais eu besoin de protection d'écran...
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #93
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

samsung72 a dit:
Bonsoir Fayth, ne t'inquiète pas le vendeur d'orange veut te vendre un verre de protection mais ils n'y connaissent pas grand chose.
Le verre collé sur toute la surface n'abime pas ton téléphone, ce sont des colles spéciales, quand tu retire le verre cassé ça vient tout seul, juste un bon nettoyage après avec des lingettes pour lunettes ou tout simplement du produit à carreaux et hop le tour est jouer.
Pour ma part j'ai esseyer le verre qui ne colle que sur les côtés mais ça tient absolument pas, ça glisse en permanence et au bout de quelques jours ça n'adhère plus par contre j'ai eu sur mon Galaxy note 3 un verre entièrement collé et ça fait quatre ans qu'il est posé et pas bougé d'un poil.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi c'est colle intégrale.

Salut :) Ah super merci pour ton retour, 4 ans dis donc voilà qui est rassurant :) Bon ben je vais partir sur un verre qui colle intégralement alors, je vois que Dome Glass et d'autre marques reviennent pas mal je vais voir ca de plus pres, merci encore bonne soirée
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #94
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Re salut, j'en profite pour vous dire/demander, il s'agit bien du Force Glass de boulanger dont les avis sont positifs ? Car Force Glass à la Fnac beaucoup d'avis négatifs qui disent verre qui se brise sur les cotés ou s'enleve 1 mois apres achat. Du coup vu le prix ... Le Glass Dome j'hésite vraiment, c'est pas donné 45€, sur Amazon il y a des verres trempés case friendly dans les 15€ avec 4 étoiles sur 5 en note. Dur dur de choisir ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #95
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Fayth a dit:
Re salut, j'en profite pour vous dire/demander, il s'agit bien du Force Glass de boulanger dont les avis sont positifs ? Car Force Glass à la Fnac beaucoup d'avis négatifs qui disent verre qui se brise sur les cotés ou s'enleve 1 mois apres achat. Du coup vu le prix ... Le Glass Dome j'hésite vraiment, c'est pas donné 45€, sur Amazon il y a des verres trempés case friendly dans les 15€ avec 4 étoiles sur 5 en note. Dur dur de choisir ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ouai, en même temps, attention les avis amazon, rien que sur le premier verre du lien que tu donne, 43 5*, 1 4* et 3 1*, je me demande si parmi les 43 5*, il n'y en a pas un bon paquet (si ce n'est la quasi totalité) qui sont en fait des commentaire positif en échange du verre.

Surtout quant tu vois que toutes les photos, ils te montre le verre, mais absolument pas sur le note 8.

Et sur la quasi totalité des photos ou tu vois des mains, j'ai l'impression de voir exactement le même gros pouce.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #96
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Salut. Bon je vais pas tenter le diable lol. J'irai à boulanger pour le force glass mais il me semble que pour le s7 edge les gens n'étaient pas super content des verres de boulanger :p

Dernière question je vous embête lol. Le fait que ce soit case friendly et les bords plus court. Ne va pas causer le bris de la vitre justement en cas de choc ou de chute ? Je pense souscrire une assurance au cas où car mon s7 edge a été casse j'ai pas eu les moyens de le faire réparer (en même temps 349euros la réparation et tel en promo à 399 mdr) et repris par orange une misère 150euros grave a une offre de 100euros de plus sinon 50e seulement xD)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #97
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bon, dome glass commandé (45€ sur amazon), je devrai la recevoir d'ici a mercredi, je vous ferez un petit retour.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #98
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Fayth a dit:
Salut. Bon je vais pas tenter le diable lol. J'irai à boulanger pour le force glass mais il me semble que pour le s7 edge les gens n'étaient pas super content des verres de boulanger :p

Dernière question je vous embête lol. Le fait que ce soit case friendly et les bords plus court. Ne va pas causer le bris de la vitre justement en cas de choc ou de chute ? Je pense souscrire une assurance au cas où car mon s7 edge a été casse j'ai pas eu les moyens de le faire réparer (en même temps 349euros la réparation et tel en promo à 399 mdr) et repris par orange une misère 150euros grave a une offre de 100euros de plus sinon 50e seulement xD)

Salut
Si tu vas chez Boulanger, prends la pose à 5 euros, elle est garantie et dans mon cas le résultat et Top :super: J'ai pas voulu prendre le risque de poser moi même car des bulles ou de la poussière j'aurai ragé pour le prix du verre, par contre si eux ils foirent soit ils recommencent soit tu payes pas :happy1:
Par contre prends bien le Force Glass et pas le verre Boulanger car ils ont aussi leur marque moins chère mais c'est moins bonne qualité :happy1: :happy1:
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #99
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Héhé merci bon je vais aller a boulanger faire pareil lol. Je suis capable de rager si je me loupe aussi lol. Merci pour vos conseils en tout cas !

Et pour le retour sur le dôme glass mercredi c'est volontiers. Bonne soirée à tous
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #100
Re: Quel housse où coques choisiriez-vous

Bonjour, oui attention au faux commantaire et aux commentaires positif après échange où bien ceux qui reçoivent le produit gratuitement pour donner un max d'étoiles de plus sur ton lien si tu lis le produit tu peux voir ce-ci :
918e6ff29f95ccd87e9b6c68a26b282c.jpg
 
Haut Bas