Quel casque pour mon Galaxy S2

  • Auteur de la discussion jypill77
  • Date de début
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique.
Je suis l'heureux possesseur d'un S2 depuis aujourd'hui et c'est une superbe surprise, j'adore ce téléphone.
Le casque fourni n'est pas mal mais n'atteint pas des sommets.
En fait, je cherche un casque avec une très bonne musicalité, avec un fil assez long, une télécommande intégrée, et qui permette de prendre les appels. J'ai vu un modèle chez Plantronics qui fait tout ça mais je n'arrive pas à le retrouver.
Je peux mettre entre 50 et 70 euros.

J'attends donc vos conseils et vos retours d'expérience ! :D
 
nok

nok

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
50
Points
0
  • #2
Salut,
Moi je te conseil celui ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je l'ai et je le trouve bien car il est esthétique et pratique. Niveau sonore, il est correct voir méme assez bon. Seul bemol, au bout de 30 min il commence a chauffer les oreilles car il sérre assez fort.

En esperant t'avoir aider.
 
19phil67

19phil67

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
29
Points
0
  • #3
Je possède ce Urbanears Plattan (dans ce joli noir qui illustre le test) depuis plus de 6 mois et ce casque est vraiment bien : un très bon son (au moins pour le rock et le blues) et un bon rapport qualité/prix :)
Petit bémol : il n'est pas pleinement compatible (au niveau du handsfree) avec les différents Sony Ericsson que j'ai eu entre les mains donc si tu sais que tu vas changer de téléphone, c'est peut-être à prendre en compte ;)
 
jypill77

jypill77

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #4
Re: Quel casque pour mon Galaxy S2 ?

Je vous remercie et en profite pour vous souhaiter une bonne année !
Moi j'ai trouvé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais ce que je voudrais c'est aussi pouvoir commander le volume et l'avance et retour arrière sur le fil de la télécommande !
Je poursuis ma quête, mais je crois que j'irai en magasin écouter le son !
 
A

Anonymous

  • #5
Moi je suis fan de Plantronics ^^ J'ai une oreille (pas des écouteurs) Bluetooth et la qualité est vraiment au rendez-vous!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas