Probleme Casque audio / Samsung galaxy s7 edge

  • Auteur de la discussion HyneKro
  • Date de début
H

HyneKro

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ! J'ai récemment acheté mon Samsung galaxy s7 edge et depuis hier, sans raison, il ne reconnait plus aucun casque audio, et se met à bug des que je touche à une option de son lorsque le casque est branché, il redémarre systématiquement. J'avais eu une petite alerte à propos de " son-quelquechose ", mais je ne m'en étais pas préoccupé ( je ne m'en souviens donc plus ). Je peux toujours mettre le son via le haut-parleur du téléphone mais le fait de ne plus pouvoir utiliser un casque m'embête vraiment. Voilà ! Je remercie d'avance celles et ceux qui se pencherons sur mon problème !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Ton pb ne va pas être simple à résoudre. Cela peut provenir du hardware ou du software.
Essaie de te procurer un casque Bluetooth pour voir si ça fonctionne. Sinon, tu installes une autre appli musique, play music, par exemple ou poweramp, toujours pour tester. On verra plus clair. :wink:
 
H

HyneKro

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
J'essaierai avec le casque Bluetooth mais, le téléphone réagis pareil peu importe quelle appli j'utilise, ce n'est d'ailleurs pas que l'appli musique, même facebook sur les vidéos ou encore les jeux réagissent de la même manière. Je pense qu'il y a des paramètres "cachés" à propos du son mais je ne sais pas lesquels.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Franchement, je crois que, si ton phone est sous garanti, il est préférable de le ramener en sav. Ce genre de pb se révèle souvent être matériel, et le fait de "bidouiller" pour résoudre le pb par soi-même, risque de faire sauter la garantie. :vieux-smiley:
 
H

HyneKro

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Mmh... je pense que c'est une des solutions, mais ce qui est vraiment étrange, c'est que tout marchais extrêmement bien et que du jour au lendemain, plus moyen d'utiliser le casque.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
C'est le principe-même de la panne: imprévisible... Un jour, ça fonctionne et le lendemain, wallou! :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas