Que vaux le S7 Edge

  • Auteur de la discussion Acril
  • Date de début
Acril

Acril

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
102
Points
16
  • #1
Bonjour a tous, j'aimerai avoir quelque retour sur le S7 edge.
Téléphone que je vais m'acheter très certainement avant la fin du mois.

J'ai toujours eu du Samsung comme téléphone, le dernier en date le S6 edge qui pour moi est un vrai bijoux pour son époque et même maintenant encore.
Mais j'ai envie de nouveau et j'aimerai savoir que vaux le S7 edge. Bien sur je demander l'avis a la communauté, je n'ai pas envie qu'on me réponde en m'envoyant des liens de test ou quoi sinon je serai aller voir par moi même ^^

Si parmi vous certains on le temps de me dire que vaux réellement le téléphone même si je sais très bien se qu'il vaux sa me permettrai d'être un peu plus '' rassuré ''.

Concernant le root et tout sa est ce que certains ont eu des difficultés du genre bootloop en boucle, problème via TWRP ou autre ?

Et dernière question, avec le S8 qui va sortir, je me dit que le S7 edge va baisser. Actuellement sur Cdiscount il est a 660E avec une ODR de 70 valable jusqu'au 20 avril.

Le Samsung S8 sors le 28 avril. Pensez vous que je devrai le prendre maintenant avec l'ODR pour l'avoir moins chère ou alors attendre la sorti du S8 pour voir une dé côté plus importante ?

Merci d'avance :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
hello

perso j'en suis ravi, aux anges
autonomie au top
photo sublime
puissant

je vois pas quoi dire contre lui..

root facile, plein de roms customs que du plus


le prix ne fera que descendre au fur et à mesure les distributeurs braderont pour écouler les stocks
regarde sur leboncoin il y en plein de neuf pour 500€
 

Sujets en relation

Haut Bas