Que puis je faire merci

  • Auteur de la discussion barty94
  • Date de début
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #1
Bonjour
mon OP3
J'en suis pleinement satisfait
Le problème acheté sur priceminister chez un vendeur pro DIGITAL PRO au Royaume-Uni
Téléphone reçu en recommandé mais sans facture ??
Le 13/08 mail au magasin et toujours pas de réponse
JE tel a priceminister 3 fois il me dise pas besoin de facture j'ai la preuve d'achat sur leur site (Pour moi pas valable)
Et que puis je faire si panne de d'appareil ou en cas de vente
Priceminister me dit que je ne peux pas me rétracter car si le magasin ne confirme pas le retour aucun remboursement
Fou non ??
MERCI DE VOS REPONSES
 
herosdu93

herosdu93

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #2
Salut à toi

Je pense que tu devrais te tourner vers le site officiel de Oneplus.
Va sur ce lien, inscrit toi et expose ton soucis:
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #3
Merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Salut, je pense que c'est normal, Même OnePlus ne fournis pas de facture ^^
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #5
merci
 
Haut Bas