Quel téléphone pour faire du drone (Dji) ?

  • Auteur de la discussion Gl0
  • Date de début
G

Gl0

Membre
Inscrit
27 Septembre 2021
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je cherche à m'acheter un nouveau tél qui sera principalement destiné à faire du drone (j'ai un Air 2S de la marque Dji).

Il faut donc que le tél soit compatible avec l'appli Dji Fly, et que ses spéc soient suffisamment correctes pour que l'appli tourne sans freezer quoi.

(Le site Dji a trois plombes de retard sur la liste de compatibilités des téls avec leur appli, et leur service d'infos client en ligne est très mauvais, donc on est obligés de se tourner vers les autres utilisateurs...)

Quelqu'un parmi vous aurait-il des retours ou des conseils à me donner ? Merci !

Et en particulier, quelqu'un a-t-il essayé les téls de la gamme Galaxy A avec un drone dji ? Merci !

Bonne journée à tous !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #2
Bonjour G10,regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu peu voir sous le logo Android les appareils compatible ,je pense que le A15 5G ou A54 5G son compatible aussi et d'autres aussi .
 
G

Gl0

Membre
Inscrit
27 Septembre 2021
Messages
18
Points
3
  • #3
Bonjour Meric, merci pour ta réponse rapide.

Je te remercie pour ta volonté d' aide, mais elle ne répond malheureusement pas à ma question ; comme tu avais vu dans mon message initial ci-dessus, j'avais malheureusement bien précisé :

Le site Dji a trois plombes de retard sur la liste de compatibilités des téls avec leur appli

Et donc oui bien évidemment j'avais déjà regardé leur site :) Mais comme tu vois, la compatibilité qu'ils annoncent est complètement dépassée, puisqu'ils indiquent sur la page que tu linkes :
Android V 1.12.8
Requiert Android 7.0 ou version ultérieure.
Compatible avec
Samsung Galaxy S21,Samsung Galaxy S20,Samsung Galaxy S10+,Samsung Galaxy S10,Samsung Galaxy Note20,Samsung Galaxy Note10+ ,Samsung Galaxy Note9,HUAWEI Mate40 Pro,HUAWEI Mate30 Pro,HUAWEI P40 Pro,HUAWEI P30 Pro,HUAWEI P30,Honor 50 Pro,Mi 11,Mi 10,Mi MIX 4,Redmi Note 10,OPPO Find X3,OPPO Reno 4,vivo NEX 3,OnePlus 9 Pro,OnePlus 9,Pixel 6,Pixel 4,Pixel 3 XL

A l'évidence, on se doute que beaucoup d'appareils récents sont compatibles mais ne sont pas listés, par exemple il est probable que les Galaxy S22, S23, S24 soient compatibles, mais Dji n'a même pas pris la peine de les tester et de les lister !!

Et c'est donc bien pour ça que je postais mon message, tu te doutes bien ;)


Du coup, quand tu me dis
je pense que le A15 5G ou A54 5G son compatible aussi
, est-ce que ce sont des appareils que tu as testés toi-même avec l'application Dji Fly ? (si tu possèdes un drone et ces téléphones ?)
Merci !
 
Haut Bas