Que dois je changer ?

  • Auteur de la discussion vRezaaq
  • Date de début
V

vRezaaq

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je me suis assis sur mon xperia z lors d'une soirée, et depuis l'ecran est fissuré et le tactile ne marche plus. Je n'ai perdu aucun pixel, lorsque je l'allume tout est nickel sauf le tactile qui ne marche plus et la vitre qui est fissurée. Dois je changer juste la vitre et tout rentrera dans l'ordre ou est ce que je doit aussi changer l'ecran lcd ?

Merci de vos réponses.
Cordialment.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Quel idée de s’asseoir dessus :hehe:

Si a "vu" d’œil aucun pixel na lâché, dans un 1er temps change juste la vitre .
 
V

vRezaaq

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
oui je sais mais j'etait en boite et je ne voulait pas le laisser dans la poche avant par peur qu'il tombe ou qu'on me le vole alors il était dans ma poche arriere.
c'est ce que je voulait faire mais si je change juste la vitre mais qu'au final il faut que je change l'ecran lcd je sais pas comment je vais faire car je n'ai pas trouvé de personnes ou de sites qui vendent uniquemment l'ecran lcd... est ce possible qu'en changeant seulement la vitre le tactile recommence a fonctionner ?
 
pokerinox

pokerinox

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #4
Salut l'amis après quelques recherche sur différent site qui vendent des pièces détacher je me rends compte que ils vendent ensemble l'écran et la vitre tactile ^^

regarde par ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

par la >
et pour finir par ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

vRezaaq

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
oui je sais mais je n'ai pas envie de changer la totalitée ( ecran lcd plus vitre ) alors que si il faut juste en changeant la vitre tout rentrera dans l'ordre. De plus je n'ai trouvé nul part un site qui vendait juste l'ecran lcd du xperia z. Donc je ne sait pas quoi faire...
 
pokerinox

pokerinox

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #6
Tu as regarder le liens d'ebay que je t'ai envoyer il y a juste le tactile pour une vingtaine d'euro... A oui au fait par la même occasion tu sais que une fois le gsm ouvert il ne sera plus étanche ?
 
V

vRezaaq

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
oui juste la vitre, mais pas juste le lcd !
Je n'etait pas au courant de cela.. Meme fait par un pro il perd son étanchéité ?
 
pokerinox

pokerinox

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #8
Oui je pense car pour le démonter il faut chauffer le joint d'étanchéité donc cela reste à voir
 
Haut Bas