Que ce passe-t'il ?

  • Auteur de la discussion lisabty
  • Date de début
  • Tags
    samsung
L

lisabty

Membre
Inscrit
29 Décembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté en juillet un A33.
Tout allait merveilleusement bien depuis la dernière mise à jour logicielle du 22 décembre. Au début, mon téléphone affichait "USB connecté et "USB déconnecté" par intermittence, ainsi que humidité détectée dans le port usb. A force de le redémarrer, tout allait bien.
Cependant, depuis ce matin ça à recommencé. Quand il n'y avait pas d'humidité détectée, je pouvais plus ou moins faire charger mon téléphone.
Cependant, vu que cela bouffait trop de batterie, je suis donc partie pour faire un wipe cache mais allez savoir pourquoi, je n'ai eu aucun menu, ça m'a juste déchargé toute ma batterie ( qui est maintenant à 2% et malgré la charge, ne fais que baisser ). le problème "USB connecté et "USB déconnecté" par intermittence à disparu mais j'ai l'impression que quelque chose à planté.
Que faire ??

Edit :J'ai pris le câble de mon père, celui ci se remet à charger. je suis bonne à aller acheter un nouveau chargeur
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
L

lisabty

Membre
Inscrit
29 Décembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #2
ça recommence, maintenant ça charge sauf que 1h sur 2, les deux messages s'indiquent et je ne peux rien y faire...
 
Haut Bas