Problème gestionnaire mot de passe

  • Auteur de la discussion john73
  • Date de début
J

john73

Membre
Inscrit
12 Mars 2024
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour , j'espère que tout le monde va bien , je viens d'acheter un s24 ultra , je vous contacte car j'ai un problème avec le gestionnaire de mot de passe .

Mon ancien tel est un oppo find x 5 pro jusque là je n'avais aucun problème , j'ai plusieurs comptes sur certaines applications et quand je veux me connecter ça me propose tout mes mots de passe , ( j'ai fait un transfert de données au démarrage du s24 ) hors avec le s24 ultra rien .

J'ai tout essayé, activé la synchronisation, mes mots de passe sont bien enregistrées sur le gestionnaire de mot de passe Google , télécharger le Samsung pass ( une amie m'a dit qu'elle n'avait jamais eu aucune manipulation a faire et que ça lui proposait automatiquement ces données de connexion , moi rien ne se passe ) .

j'ai mis le clavier Google Gboard , mais aucun succès, pourriez vous m'aider s'ils vous plaît ? C'est clairement un mauvais paramétrage, mais je ne m'en sort pas , dois je réinitialiser mon téléphone ?

Normalement quand on entre un mail et un mot de passe sur une appli Google propose de l'enregistrer , la ça ne fonctionne pas malheureusement. Merci d'avance a tous
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #2
Salut,
Question "bête" : as tu reparamétré Chrome sur ton nouveau smartphone et l'as tu re-autorisé à enregistrer tes MP ?
 
Dernière édition:
J

john73

Membre
Inscrit
12 Mars 2024
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut glerni , quand j'ai allumé le tel je suis aller sur chrome pour regarder et j'ai activé la synchronisation, je n'ai pas fait d'autres manip .
 
Dernière édition par un modérateur:
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #4
Re-salut,

Vérifies quand même ton paramétrage des "mots de passe". J'avais eu ce souci une fois ! On ne sait jamais.
 
J

john73

Membre
Inscrit
12 Mars 2024
Messages
5
Points
1
  • #5
Ok je regarde ça , ça se trouve dans gestionnaire de mot de passe Google ? C'est quand même bizarre que ça ne fonctionne pas avec Samsung pass non plus ..
 
J

john73

Membre
Inscrit
12 Mars 2024
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour, c'était bien un réglage a faire car Samsung mettait en avant le Samsung pass , il faut juste activer google a la place , qu'elle casse tête , merci pour l'aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas