Qualité réseau 3G / H+ orange décevant

  • Auteur de la discussion Val6725
  • Date de début
V

Val6725

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite à mon achat du galaxy s4 et à mon changement d'opérateur, pacsant de bouygues à orange je dois dire que je suis extrêmement déçu de la qualité du réseau.

Pour faire simple, dès que je suis en intérieur je passe en edge et parfois je n'ai même plus de réseau.
Avant chez bouygues avec un iphone 3gs (bref pas le top du top en 2013) j'avais la 3g dans beaucoup plus d’endroit.

J'ai cependant la H+ avec le S4 dès que je marche un peu dans la rue.

Par ailleurs pensant que cela venait de la ROM je l'ai changée, j'ai la worship 2.2 et le modem i9505XXUDMGG datant de septembre.

Pensez vous que ça vienne de la SIM? de la ROM (sait on jamais)? ou de l'opérateur?

Pour ceux chez orange, avez vous une bonne accroche réseau en intérieur?


Merci
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #2
Bonjour,
un collègue a moi est passé de SFR a Orange avec un S3, depuis qu'il a ce tel il se plaint. Je lui ai changé la rom etc etc rien y a fait. Tout ces soucis viennent de son opérateur qui dessert très mal son village. Mais ça il ne le savait pas.
Car avec sa puce et un autre tel c'est identique. Par contre avec la puce SFR de son épouse, nickel chrome.
Conclusion il est dégouté car si il avait regardé la carte de répartition du réseau orange, il n'en serait pas là.
Est ce le même cas de figure pour toi ? :roll:
 
V

Val6725

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut merci de ta réponse,

Mon cas est un peu différent car dès que je suis dans la rue je capte très bien le réseau, je suis au max mais dans n'importe quel batiment je perds vraiment beaucoup jusqu’à ne plus avoir de réseau.

Ma ville actuelle est besançon, elle vient même d'avoir la 4g chez orange...

je suis dégoutté si c'est bien orange. Payer si cher pour ne même pas bénéficier de la 3g chez soi ou dans un autre batiment, c'est comme si je payais pour rien.

Moi qui comptait utiliser l'accès wifi direct...
 

Sujets en relation

Haut Bas