[Q] Mise a jour impossible et Application Z3 D6603 (?)

  • Auteur de la discussion ZBahat
  • Date de début
Z

ZBahat

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour a tous et a toutes ! :vieux-smiley:

Evidemment j'ai fais une recherche, Evidemment je n'ai pas trop bien compris en faisant des recherches car c'était uniquement Z3 compact et tout et tout haha ^^ :super:

J'ai le Z3 Rooté

voila je ne sais pas cacher/faire la mise a jour système ( voir screen1&2 ) je la télécharge ( voir screen1&2 ) et après hop ! retour au screen 1 impossible :/
je ne sais pas comment faire, j'ai mis dans un screen(3) mes informations voir ce qu'il y a lieu de faire, j'ai un Z3 D6603 ( je suis plus sur du D6603)
je pense que mon bootloader est déverrouillé, voila pour ce premier opus de la [question] mise a jour impossible.

Passons au deuxième opus qui est le screen4
-ayant téléchargé l'application '' *******
-j'ai pu un moment acheter gratuitement mais juste un moment
-Youtube et snapchat ne veulent pas se lancer si je ne mets pas ******* actif ( puis je le cache des notification ^^ )
-je ne peux plus rien acheter ( erreur de serveur pour le payement )
-si je le supprime, je ne sais plus lancer youtube et snapchat du tout !!
-Avez-vous un conseil pour éviter cela et avoir une applis comme elle ? evidemment j'achète les applications ( même si ****** est la je ne m'en sert pas et l'ai supprimé du téléphone juste après le post de se message, je n'ai pas vraiment de bonne connaissance en crack d'application haha, et ****** est pas vraiment bon d'après ce que j'ai vus du coup j'ai eu une bonne raison de le retirer au lieu de faire décoration,
-résumé : si je peux retirer ******* sans ce bordel, et avoir une appli comme elle ( car pas envie de payer 90 cent pour un truc misérable dans un jeux :( ) cela serait super a vous !

MERCI a vous d'avoir lu, et merci de votre future réponse et désolé de l'hortogaffe :p
Bien a vous tous et toutes !


voici les screens

Screen1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Screen2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Screen3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Screen4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci :vieux-smiley:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, parler ouvertement de hack est interdit sur le forum. Si tu ne veut pas payer des personnes qui travaillent c'est à toi de voir.

Pour ton soucis reflash une stock.
 
Z

ZBahat

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
8
Points
1
  • #3
deja fais :/ auriez-vous un tuto pour voir si c'est bien celui la ? car je me souviens en avoir fais deux :/
 
Z

ZBahat

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
8
Points
1
  • #5
Rebonjour ! j'ai essayé et... ca marche toujours pas x)
j'espère trouver un jour car la..
 
Z

ZBahat

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
8
Points
1
  • #6
toujours personne ? :/
 
L

lohanbarth

  • #7
C'est le seul tuto, s'il ne fonctionne pas ,tu devrais voir avec un point mobile service.
 

Sujets en relation

Haut Bas