Puissance du flash LED appareil photo Cink Peax 2

  • Auteur de la discussion Mavyalex
  • Date de début
M

Mavyalex

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est-il possible d'améliorer la puissance du flash LED du Wiko Cink Peax 2? Y-a-t-il un réglage pour les prises de vie la nuit svp?

Mon flash est assez faible. Je me demande si je ne dois pas envoyer mon smartphone en réparation sous garantie Wiko...


Autre question: le volume d'écoute téléphonique même réglé au maximum n'est pas assez puissant dans les transports en commun ou dans les rues bruyantes d'une grande ville. Parfois je n'entends pas mon interlocuteur en appel.

Est-il possible d'augmenter ce niveau de volume d'écoute?


Cordialement,
 
L

loulougame

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #2
Salut,
Je ne vois pas du tout pourquoi tu devrais renvoyer ton téléphone au SAV juste parce que ton flash n'est pas assez puissant... Ils ne vont pas l'améliorer pour autant. Sur les téléphones les flash ne sont pas du tout équivalent aux appareils photos.

Sinon pour le volume du son en conversation, il existe un moyen de l'augmenter. Je vais essayer de te retrouver un tuto qui a était fait là dessus ;)
 
M

Mavyalex

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
16
Points
0
  • #3
Salut Loulougame: As-tu retrouvé le tutoriel pour augmenter le volume sonore en appel du Wiko Cink Peax 2?

Le son des haut-parleurs pour les communications n'est pas très bon non plus...Hier soir je comprenais à peine ce que disais mon interlocuteur.
Pour le reste, rien à dire: le Cink Peax 2 est un super téléphone.

Je n'arrive pas à te contacter en MP...

A+
 
L

loulougame

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #4
Salut,
Pour augmenter le volume lors des communication il faut rooter ton téléphone... Moi je ne te le conseil pas si tu veux continuer à recevoir des mises à jour pour ton téléphone.
Sais-tu quand même que tu peux augmenter le volume quand tu es en conversation avec les touches de volume sur la gauche de ton téléphone?
 
M

Mavyalex

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
16
Points
0
  • #5
Salut louloygame,

Oui je sais quand même augmenter le volume avec les touches de volume.

Concernant le root du téléphone et les mises à jour: je suis rooté. Cela signifie-t-il que je ne revebrai plus de mises à jour forcément? Peux-tu expliquer les conséquences de rooter son téléphone au niveau de Wiko et comment le dérooter officiellement svp?


Peux-tu aussi me dire pourquoi les videos de mon Cink Peax 2 apparaissent comme cela sur Youtube et non pas sur tout l'écran?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cordialement,
 
L

loulougame

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #6
Je comprends pas ton problème avec Youtube?? C'est une vidéo que tu as upload avec ton téléphone ou alors c'est les vidéos que tu lis sur Youtube qui sont comme sa?

Le root, il existe plein de tutos pour l'enlever ne t'inquiete pas, tu pourras l'enlever si tu le désire. Il n'y a pas vraiment de risque en rootant son téléphone, c'est juste qu'il faudra le dérooter pour faire les mises à jour de ton téléphone. Mais il y a rarement des mises a jour donc ce n'est pas grâve.

Donc si ton téléphone est root, tu pourras effectuer ce tuto qui te permet d'augmenter le volume:
 
M

Mavyalex

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
16
Points
0
  • #7
loulougame a dit:
Je comprends pas ton problème avec Youtube?? C'est une vidéo que tu as upload avec ton téléphone ou alors c'est les vidéos que tu lis sur Youtube qui sont comme sa?

Le root, il existe plein de tutos pour l'enlever ne t'inquiete pas, tu pourras l'enlever si tu le désire. Il n'y a pas vraiment de risque en rootant son téléphone, c'est juste qu'il faudra le dérooter pour faire les mises à jour de ton téléphone. Mais il y a rarement des mises a jour donc ce n'est pas grâve.

Donc si ton téléphone est root, tu pourras effectuer ce tuto qui te permet d'augmenter le volume:


-----------

C'est une video que j'ai uploadé sur YouTube avec mon Wiko...C'est en format 16:9 par défaut. Je voudrais filmer en mode normal (sans bandes noires) et qu'on voye en plein écran sur YouTube...

Merci pour le lien...
 
L

loulougame

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #8
Le problème doit venir des paramètres de YouTube. Là je ne peux pas t'aider...
 

Sujets en relation

Haut Bas