Puissance du chargeur

  • Auteur de la discussion GRINVALD
  • Date de début
G

GRINVALD

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
1
Points
1
  • #1
Hello, jusqu'à quelle puissance (65,100,120W) peut on utiliser pour charger le S21 ULTRA.
En vous remerciant de vos réponse
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Sur le site de samsung:
"Ce type de chargeur délivre une puissance entre 25 W et 45 W."
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #3
salut

tu peux lui mettre un chargeur de 500w blanque à part il ne prendra ce qu'il a besoin et il me semble que le s21u ne gère plus la charge en 45w comme le s20u.
En même temps pour les 4min que tu gagnais :)
Donc si mes souvenirs sont bons, c'est 25w max avec un s21 et chargeur samsung sinon tu n'y arrives meme pas au 25w

Et bon 25w ça fait 1h pour charger mon s20u, c'est plutôt pas mal
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut Ounerbouks,

Oui, mais bon, lui coller du 120W au lieu de 25W, ça risque de chauffer un peu quand même ^^

Les S21 prennent en charge le 45W normalement, vu sur le site de Samsung, après est-ce que ça fait le fast charge++ , idk mais je crois que oui.
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #5
Salut
Non car il ne le détectera pas en tant que chargeur 120w vu que samsung n'en fabrique pas.. Tu peux acheter un clone super puissant sur amaz, il sera détecté comme un simple chargeur de 1a.

Je suis presque sur qu'aucun s21 ne gère le 45w, c'est marqué partout et ça m'avait fait ralé à la sortie du tel, je me disais chaque année on perd un autre tuc avec samsung ( usd, etc ... )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Attention j'ai déja acheté du chargeur samsung 25w sur amazon et c'était une copie, pas de super fast charge et 10g de moins que l'original :)
 
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas