Process.acore + gapps stops sur Sunset 2

  • Auteur de la discussion Maoi-BCN
  • Date de début
M

Maoi-BCN

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Bon voilà, d'habitude je suis débrouillard, mais là je rends l'âme !

Mon Wiko Sunset 2 (dont je suis très satisfait) a un énorme problème : les fameux processus acore et gapps qui se crashent non stop.

J'ai essayé toutes les techniques de vider le cache, désinstaller les MaJ, rien n'y fait. Hier j'ai même voulu le réinitialiser aux paramètres d'usine et là... Autant par le menu "restauration et sauvegarde" que par le Hard Reset ou via une App Android téléchargée sur mon PC et le téléphone connecté en USB, cet "âne" a refusé de faire ce retour arrière !! Ou plutôt, il l'a fait mais n'a rien effacé !

Du coup, j'en arrive à vous, savoir si quelqu'un a encore des manips à me conseiller parce que là je coince.

Par avance, merci !
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #2
Salut à toi,

Je te conseille une remise à zéro en utilisant le logiciel fourni par Wiko pour ton Sunset 2 ( Réinstallation du firmware de base au propre ;) )

--> ICI :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après ça, tout redeviendra normal !

Bonne journée ;)
 
M

Maoi-BCN

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
JeromeAG80 a dit:
Salut à toi,

Je te conseille une remise à zéro en utilisant le logiciel fourni par Wiko pour ton Sunset 2 ( Réinstallation du firmware de base au propre ;) )

--> ICI :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après ça, tout redeviendra normal !

Bonne journée ;)

Merci pour l'info, mais justement, même par ce logiciel, impossible de faire un reset.

Je m'explique, le téléphone doit être éteint et donc, il n'est pas détecté par mon PC, ce qui fait que je ne peux pas downgrade pour remettre à jour.. :pleur4:
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #4
Salut, As tu au préalable installer les Drivers sur ton PC ?
 
M

Maoi-BCN

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
JeromeAG80 a dit:
Salut, As tu au préalable installer les Drivers sur ton PC ?


Manuellement, non. Ils se sont chargés lorsque j'ai connecté le Wiko pour la 1ere fois.
 
Haut Bas