le processus android.process.acore s'est arrêté

  • Auteur de la discussion satzuke4
  • Date de début
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #1
Bonsoir j'ai voulu repasser sur android 4.4 en rom officiel samsung le telephone et rester ficher sur le logo et je ne compte pas fair les wipes j'ai reinstaller la rom android 5.0 qui etais sur le telephone et qui fontionnai tres bien mais avec les appels on m'entendai de loin c'est pour sa que j'ai voulu retourner sur 4.4 je voudrai savoir comment faire pour supprimer tout mes contacts et le journal d'appelle mais je ne peux pas acceder aux journal des messages ni appel ni acceder aux contacts car le message le processus android.process.acore s'est arrêté m'enpeche de faire la supression est t-il possible de suprimer sans faire les wipe merci desoler si j'ai fait un message asser long.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 288
Points
113
  • #2
Salut,
Ton erreur vient de là, pourquoi n'as tu pas fais les wipes ?
satzuke4 a dit:
Bonsoir j'ai voulu repasser sur android 4.4 en rom officiel samsung le telephone et rester ficher sur le logo et je ne compte pas fair les wipes

Et pour repasser de Lollipop vers kitkat il y à un tuto très précis sur le forum

Fred
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
Salut, béh tu as pas le choix.
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #4
si c'est la seul solution je ferai les wipe je cherche un logiciel de sauvergarde pour telephone rooté pour tout recuperer vous me conseiller quoi car j'utilise my backup pro mais l'erreur block la possibiliter de faire la sauvegarde.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
Commence par un wipe cache et un wipe dalvik comme ça aucune perte de données.
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #6
j'ai fait le wipe cache mais pour le wipe dalvik n'est dans le recovery mode que j'utilise j'ai que wipe factory resete et wipe cache
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
Tu as pas de recoveri custom ?
Essayes que le cache voir.
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #8
merci de m'avoir renseingner et esseyer de m'aider j'ai reussi a sauvegarder et j'ai fait le wipe factory reset
 

Sujets en relation

Haut Bas