the process.android.process.acore has stopped

  • Auteur de la discussion s0ul4nge1
  • Date de début
S

s0ul4nge1

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Hello,

J'ai un LG2 avec Android 5.0.2.
J'ai longtemps été sous CM mais j'avais trop de problème et j'ai décidé de faire un factory reset (wipe all et tout le tralala) et de revenir sur une rom stock.
Tout allait bien jusqu'à ce que j'installe l'appli FB et que je vois cette foutu pop-up "Unfortunately, the process android.process.acore has stopped" qui s'ouvre en permanence. J'ai delete l'app et ça a corrigé le souci. Today j'ai installé l'appli Pushbullet et rebellote, je l'ai donc désinstallé mais le message est resté.

Désespéré, j'ai fait un autre factory reset. J'ai réinstallé fb et pushbullet, ça marchait bien. J'ai remis mon app mail (aquamail) qui avant marchait bien et la, paf, la pop est revenue. J'ai désinstallé l'appli mais rien n'y fait, la pop up est là.

J'ai cherché ici et ailleurs et j'ai testé plusieurs méthodes qui n'ont rien donné:
-factory reset
-enlever la synchro, me déco wifi/data, puis clear cache/data et forcer l'arrêt de mon appli contact et contact storage et reboot.

Mais rien n'y fait. Généralement ca calme le souci une minute et ça revient. Que faire, help, je suis désespéré!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Salut s0ul4nge1,

Merci de ne pas faire plusieurs sujet sur le même problème et faire attention à la section ou tu poste.

Merci de ta compréhension.
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #4
moi je bannis

je viens de nettoyer monsieur s'amuse a faire des copié coller sur l’heure entière
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Salut David,

Je l'ai averti sur un post que j'ai mis à la poubelle.
 
Haut Bas