Problèmes suite à changement de firmware

  • Auteur de la discussion tooko
  • Date de début
tooko

tooko

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai flashé mon galaxy S3 (18 fois) et maintenant mon appareil a un comportement bizarre, quand je mets une carte SIM avec un code PIN, l'appareil ne me demande plus de déverrouillage de la carte SIM en m'indiquant "aucun service " mais si je vais dans les paramètres de sécurité je peux désactiver le code PIN et là ma carte est détectée et le réseau apparaît, second problème, quand je presse le bouton POWER, l'appareil ne me propose plus le menu " redémarrage éteindre mode avion " il s’éteint directement. J'ai essayé de le re-flashé avec différents firmware mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème. Je cherche un firmware avec le fichier bootloader,le pda , le modem et le CSC mais je ne trouve pas, je ne sais pas si il existe des firmware autres que les one packages que l'on trouve partout.

Merci a vous
A bientot
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

Tu flashes la ROM officielle ALE8 qui est complète mais sans PIT, puis la LJ2 France.
 
tooko

tooko

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour,
Peux tu me donner quelques précisions ? ALE8, j 'ai trouvé la rom suivante I9300XXALE8_I9300OJVALE7_OJV mais j ai aussi trouvé celle-ci I9300XXALE8_I9300OXXALE5_XEF, les 2 en 4.0.4, et j'ai trouvé celle-ci I9300XXDLJ2_I9300XEFDLJ2_XEF en 4.1.1 . Peux tu me dire laquelle des 2 ALE8 prendre ? et si la LJ2 est la bonne.

Merci
 
tooko

tooko

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
J'ai flashé avec I9300XXALE8_I9300OJVALE7_OJV ( 3 parties) et ensuite j'ai flashé avec I9300XXDLJ2_I9300XEFDLJ2_XEF et c'est pire qu'avant maintenant j'ai une fenêtre à l’écran qui indique la version du firmware ( fond noir police jaune) . Y a t il une autre solution ? Je pense que flasher avec le fichier bootloader pourrait s'averer efficace mais je ne le trouve pas.
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #5
Euh ben moi je pense qu'il faut un bon gros nettoyage de fond...
 
tooko

tooko

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
Topless a dit:
Euh ben moi je pense qu'il faut un bon gros nettoyage de fond...
tu dois etre plus Minus que cortex, tu es le comique du forum c'est ça ???
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #7
tooko a dit:
Topless a dit:
Euh ben moi je pense qu'il faut un bon gros nettoyage de fond...
tu dois etre plus Minus que cortex, tu es le comique du forum c'est ça ???


Ouais....!!!

En plus, mon téléphone, il marche lui! Vraiment, il n'y a pas de justice sur cette Terre!

:lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas