Problèmes d'affichage suite à installation Norton Family

  • Auteur de la discussion Mystic_Defender
  • Date de début
M

Mystic_Defender

Membre
Inscrit
1 Juin 2020
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes en installant Norton Family.
1. Les polices de caractères sur le jeu Summoners War sont devenues plus grosses , il est possible qu'elles soient devenues en gras par défaut (c'est également le cas sur le logiciel de contrôle parental Eset, et probablement sur d'autres apps aussi, je ne les ai pas toutes testées)
2. Les règles du zoom ont visiblement été modifiées de telles sortes qu'avant en cliquant deux fois on n'activait pas le zoom et maintenant c'est le cas. Cela pose problème à mon fils par exemple quand il joue à Brawl Stars et je viens aussi d'avoir le problème à Summoners War.

Ces problèmes sont apparus après avoir installé Norton Family. Le logiciel a proposé un million (j'exagère un peu) de choses à accepter, il m'énervait tellement en refusant de s'installer que j'ai fini par tout accepter sans forcément me souvenir de tout.

(Pour info, non seulement il est énervant à l'installation mais en plus il ne fait pas son travail de contrôle parental puisque mon fils a pu continuer à jouer plus d'une heure alors que j'avais mis une limite d'une heure. Désinstallé, mais je dois encore gérer les conséquences fâcheuses de son installation...)

Merci à ceux qui essaieront de répondre en tout cas.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
alors dans ce cas, je te suggère de faire une réinitialisation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde au préalable.
a+
 
M

Mystic_Defender

Membre
Inscrit
1 Juin 2020
Messages
2
Points
3
  • #3
Merci pour ta suggestion, mais j'ai finalement réussi en cherchant au moins trois quarts d'heures à désactiver toutes ces modifications, dues à des changements de paramètres dans Accessibilité. Tout semble donc être revenu dans l'ordre.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut, parfait,, [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas