problemes mode reseau ou autres

  • Auteur de la discussion aska
  • Date de début
A

aska

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous

j'ai un gros problème depuis hier aprem avec mon samsung galaxy s2 sfr
je ne peux plus recevoir d'apel je recois les sms lontemp apres et moi je ne peux plus du tout passé d'appel
quand j'envoi un sms ca me dit ( impossible d'envoyé le message pour le moment ou alors echec ) .. je ne suis pas en mode avion et j'ai bien le mode reseau activé parcontre sur mon ecran le logo du mode reseau ( les 2 fleches ) ne s'affiche plus mes j'ai bien le signal .. j'ai bien le reseau sfr affiché mes en gros ca me dit appel d'urgence uniquement .. j'ai apellé sfr pas de probleme de paiment pour eux le reseau marche bien j'ai testé ma sim dans un autre tel sfr ca marche bien ... j'ai suivi les indication du conseillé sfr dans les parametres APN tout est correct et la je vien de remarqué que la baterie ce decharche vite alors que je peux rien faire avec ..je ne sais vraiment pas quoi faire ni de quoi ca vien j'ai acheté le galaxy s2 en juin j'ai jamais eu de probleme avant !!!! mad1 mad1 mad1

pouvez vous m'aider

merci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Hello,

pour commencer sache que les deux fleches reprensent l'etat de ta connexion donnees et non vocal, donc tu peux ne pas les avoir sans que ca te pose de souci pour les appels ou les sms.

Ceci dit si tu vois bien le nom SFR et que tu as des barres de reception c'est que ta carte SIM fonctionne bien. Est-ce que tu as fait une modificaiton quelconque sur ton telephone ? Ce genre de probleme peut apparaitre quand tu n'as pas de compte gmail associe a ton telephone (d'ou ma question precedente).

Sinon dis nous en un peu plus sur l'historique de ton telephone (ROM, flash, root, maj ...)
 

Sujets en relation

Haut Bas