PROBLEMES MMS.[RESOLU)

  • Auteur de la discussion Paki
  • Date de début
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #1
Bonjour,
quand je reçois un mms sa me fait : taille du message: 127KO envoyer à 21h28 Télécharger
je clique sur Télécharger sa me donne: chargement ,ensuite sa redevient comme avant il y a l'icone Télécharger.
J'ai eu ce problème il y a 1ans et je l'avais régler juste en modifiant l'apn, l'à j'ai refait pareil mais rien y change.
j'ai supprimer tous les apn et mit ceux de leclerc mobile wap&mms:

J'ai redémarrer mais toujours rien sa refait exactement pareil ><.
Bien évidemment j'active les données du mobile avant de cliquer sur télécharger mais sa change rien XD
Quand j'active les données du mobiles et que je vais dans 'a propos du téléphone=>Etat' je vois etat du réseau mobile déconnecter.
Quelqu'un aurait il une solution?
Je vous remercie d'avance de votre aide.

ps:Je n'ai jamais sauvegarder mon dossier EFS je crois, mais j'ai vérifier mon IMEI que m'affiche mon tel dans etat du téléphone est le même que sur ma boite.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Re: PROBLEMES MMS.

Bonjour,

As tu installer quelque chose ou fait un truc avant ?
 
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #3
Re: PROBLEMES MMS.

Bonsoir xD
Nop mais enfaite je crois que c'est le cas depuis quelque mois, peut être quand je suis passer sous la rom cyanogen? je me rappelle plus très bien.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
Re: PROBLEMES MMS.

Tu avais fait tous les wipes avant de passer sur Cyan ?
 
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #5
Re: PROBLEMES MMS.

Si je répond je sais pas je me fait taper? XD
Plus sérieusement je pense que oui.

Ps:Je viens de voir que quand je suis allez revérifiez mes apn il manquer un truck dans l'apn mms(d'ailleur je sais pas comment je suis certain d'avoir mis le mmsc peut être j'ai du oublier quand j'ai re delete les apns (je l'ai fais 2 3 fois hier)), je vais demander à un ami de m'envoyer un mms voir si sa marche et je vous tiens au courant!
Ps2:Bon sa marche.. XD i'm happy, merci!
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #6
Aaaah impec :D
 
Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
155
Points
0
  • #7
Re: PROBLEMES MMS.

Paki a dit:
Si je répond je sais pas je me fait taper? XD
Plus sérieusement je pense que oui.

Ps:Je viens de voir que quand je suis allez revérifiez mes apn il manquer un truck dans l'apn mms(d'ailleur je sais pas comment je suis certain d'avoir mis le mmsc peut être j'ai du oublier quand j'ai re delete les apns (je l'ai fais 2 3 fois hier)), je vais demander à un ami de m'envoyer un mms voir si sa marche et je vous tiens au courant!
Ps2:Bon sa marche.. XD i'm happy, merci!

c'est cool pour toi, mais ça serait intéressant de savoir comment tu as résolu ton problème, ça pourrait aider les copains!
 
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #8
Enfaite j'ai désactiver l'accuser de reception automatique , sa à rien changer puis j'ai delete mes apn ensuite j'ai refait les apn en vérifiant que tout est correcte, j'ai redémarrer le téléphone et sa a marcher^^.
 
Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
155
Points
0
  • #9
Paki a dit:
Enfaite j'ai désactiver l'accuser de reception automatique , sa à rien changer puis j'ai delete mes apn ensuite j'ai refait les apn en vérifiant que tout est correcte, j'ai redémarrer le téléphone et sa a marcher^^.


ok merci pour l'info, mais peux tu me dire ce que tu as exactement dans tes apn? :geek:
 
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #10
Alors j'ai les apn l'eclerc mobile xD
Wap&mms
 
Anddroid

Anddroid

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
155
Points
0
  • #11
ok d'accord, merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas