Problemes ecran se decole et fisure

  • Auteur de la discussion jes18
  • Date de début
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #1
Bonsoir a vous je dispose d'un lg g3 depuis le 06.08.2014 et je rencontre 2 problemes.

Le premier et que lecrans se decole donc dans le noir on vois quil y a une perte de lumieres.

Le 2 emes soucis et que tout le contour du telephone se retrouve avec des fisure.

Je souhaiterais savoir quel solution puige faire.

Contacter lg mais le souciq je sew pas si cela et pris en temp que defaut ou tout changer par moi même.

Jai aussi un autre souciq jarrive plus a metre la mains sur la facture grave ou pas ?

Merci a tous
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
Mmmh ton telephone qui se fissure c peut etre un defaut de fabrication,essaie de contacter LG,mais,est ce que ton telephone a deja fait des chutes ?
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #3
Bonsoir a vous donc il a subit aucune chute et toujours était protégé par sa house d'origine.

j'ai envoyer un mail hier a lg et malheureusement il souhaite pas me le reprendre en garantie et plus garantie pour eux donc il me demande a payer.

je leur et dit défaut de fabrication etc etc mais rien a faire il veule rien savoir.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #4
Salut

Normalement si ton telephone est encore garanti ils sont obligé de te le reprendre et de t'en donner un nouveau

Certains SAV en font qu'a leur tête...

Ton lg avait 1 ou 2 ans de garantie ?

Si 1 an : tu est dans la m**** et si 2 : ca doit etre pile poil
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #5
Bonjour apparement il mon dit quil avais que 1 ans de garantie.

Et moi comme un c*** jai perdu ma facture d'achat du coups je les dans los
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #6
meme 1 an tu n'as plus dutout de garantie,donc tu va etre obligé de te racheter un nouveau phone ou le faire reparer en reparation express si cela est possible
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #7
Dans le pire des cas jai trouver sur ebay toute la plasturgie pour pas trop cher car je ces le faire moi meme la reparation.je vais voir si je fait ou change de tel.

Si je change de tel aurez tu un conseil pour un smartphone chinoi avec de bonne perf en jeu car le miens ram un peut
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #8
Mmmh un tel chinois tu prend le mi 5 il n'est pas encore sorti mais va pas tarder sinon tu te fais pas chier tu prends un G4 ou un Galaxy Note 4 ou un Honor 7 ou Huawei P8 ou Sony Xperia Z3+
 

Sujets en relation

Haut Bas