Problèmes : Écran jaune, wifi...

  • Auteur de la discussion fruity101079
  • Date de début
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #1
Bonjour
Moi qui étais content de recevoir, étonné même, je suis vite redescendu.
Le fameux écran jaune que beaucoup semble avoir.
Le Wi-Fi qui déconne et m'offre un débit catastrophique (un quart d'heure pour mettre à jour Gmail...). Après un test de débit, j'obtiens la moitié avec le 5x par rapport à la Nexus 7 2013,au même moment.

Que faire ?
J'ai contacté LG, selon eux l'écran, c'est normal.
Le Wi-Fi, j'attends leur réponse.
Et vous ?
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problèmes : Écran jaune, wifi...

Salut Fruity

Pour l'écran, je ne sais pas si c'est normal. Ca me parait bizarre.
Pour le wifi, j'en avais entendu parler : http://www.phonandroid.com/android-6-0- ... -wifi.html
Il me semble que la 6.0.1 corrige le souci. Enfin, en théorie 8/
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #3
Re: Problèmes : Écran jaune, wifi...

Dans le lien , il est fait mention de l'autonomie lié au wifi. Moi c'était surtout que le wifi ne fonctionnait pas...
Bon depuis j'ai renvoyé le tel, j'attends le nouveau. Mais ce qui était bizarre, c'est que juste avant de le réinitialiser, j'ai fait un dernier test, et bizarrement ca avait fonctionné!? Du moins le download fonctionnait, car l'upload était a l'ouest.
Bizarre en tout cas je croise les doigts pour celui que j'attends.
 
T

Tardis

  • #4
Tiens nous au jus et bonne chance :wink:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Re: Problèmes : Écran jaune, wifi...

Suite à de nombreuses mésententes avec Amazon.it et la Poste (je l'avais renvoyé mais il est revenu), je me suis rendu compte que
1. le wifi fonctionne dorénavant correctement. Sans avoir rien fait ,
2. l'écran que je trouvais jaune ne l'est pas en réalité. Il est plus chaud oui, mais ce n'est choquant que lorsqu'on le place a coté des autres qui sont très froid. L'écran est comme le dit les test très beau. Il faut juste ne pas comparer (ou bien avec un écran de pc, réglé chaud plutôt que froid bien sur).
Au final tout est bien qui finit bien. D'autant qu'amazon m'a remboursé une centaine d'euros pour les nombreux désagréments. (ce qui me fait au final un nexus 5x a environ 250€!)
 
T

Tardis

  • #6
En effet, tout est bien qui finit bien.
Content pour toi :super:
 
Haut Bas