Problèmes d'écouteurs

  • Auteur de la discussion hypercube060659
  • Date de début
H

hypercube060659

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Salut à la communauté Phonandroid, j'ai un samsung galaxy s5 alors que rien n'est branché dessus il m'indique "écouteurs branchés", là ou c'est embêtant c'est lors des conversations téléphoniques, je ne peux pas entendre mon interlocuteur sans mettre le haut-parleur, j'ai tenté évidemment de redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait. SVP quelqu'un a une idée concernant ce souci??? Merci d'avance.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, je suppose qu' il y as un truc de coincé dans ta prise jack, ou un connecteur de tordu, comme si un gosse avait enfoncé qqchose dedans, je te préconise un démontage, ou d'aller voir un PSM. Questions : ça marche avec un casque ??
 
H

hypercube060659

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Speedo4android a dit:
Hello, je suppose qu' il y as un truc de coincé dans ta prise jack, ou un connecteur de tordu, comme si un gosse avait enfoncé qqchose dedans, je te préconise un démontage, ou d'aller voir un PSM. Questions : ça marche avec un casque ??

ça fonctionne sans soucis avec un casque mais j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver le "mode écouteur" sans avoir à ouvrir le téléphone?
 

Sujets en relation

Haut Bas