Aide Problèmes de connexion de mess ampoules dans Google Home

  • Auteur de la discussion Aurelien LME
  • Date de début
A

Aurelien LME

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi toutes mes lumières sont Hors connexion dans Google Home, donc inselectionable, mais fonctionnent à la voix.
Merci de vôtre aide.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #2
Bonjour Aurelien,peut-être voir si tu as bien mis liaison avec le wifi de ta box internet voir l'application de l'ampoule aussi.
moi j'ai une ampoule wifi que j'ai liée avec Alexia je passe par mon A54 5G que j'ai dû installer cloud intelligent du play store.
Ensuite, j'ai suivi l'instruction de l'application, créé ensuite sur Alexia la routine Alexia, éteint la lampe et Alexia , allume la lampe.
 
A

Aurelien LME

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Aurelien,peut-être voir si tu as bien mis liaison avec le wifi de ta box internet voir l'application de l'ampoule aussi.
moi j'ai une ampoule wifi que j'ai liée avec Alexia je passe par mon A54 5G que j'ai dû installer cloud intelligent du play store.
Ensuite, j'ai suivi l'instruction de l'application, créé ensuite sur Alexia la routine Alexia, éteint la lampe et Alexia , allume la lampe.
Bonjour Méric
J'ai bien vérifié ce que vous m'avez demandé et rien n'y fait
Ça doit être sûrement une 'autorisation' quelque part qui n'ait pas coché, mais où !!? Ça me rends fou !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #4
Bonjour Aurelien, l' ampoule quelle marque regarde sur la boîte comment l' installer ou l 'application à installer.
Je sais qui faut passer d'abord par l'application de l'ampoule ensuite home ,attention le nom donner modifié le qui soi plus simple à prononcer exemple lampe2 .
 

Sujets en relation

Haut Bas