E
eozine
Membre
- Inscrit
- 20 Octobre 2011
Bonjour,
je possède une flotte de 16 tab activ SM-T360.
J'en ai préparé une "SM-T360_01", tout bien comme il faut. Je l'ai rootée et j'ai installé TWRP 2.8.3.0.
Puis j'ai fait un backup de cette tablette dans le but de cloner sur les autres. J'en ai fait qu'une pour le moment "SM-T360_02"
Le restore sur l'autre tablette se passe super bien sauf un truc que je n'arrive pas a résoudre.
En fait, sur le play store de mon compte, la tablette 2 devient la 1 même après l'avoir renommée dans les paramètres de la tablette.
Si je veux faire sonner la 1, c'est la 2 qui sonne.
Si je coupe la 2, la 1 se remet a sonner. :? Si je veux installer une apli sur la 1, elle s'installe sur la 2.
Impossible d'avoir les deux tablette séparément.
leur4:
Quel qu'un a une idée du problème?
Merci
je possède une flotte de 16 tab activ SM-T360.
J'en ai préparé une "SM-T360_01", tout bien comme il faut. Je l'ai rootée et j'ai installé TWRP 2.8.3.0.
Puis j'ai fait un backup de cette tablette dans le but de cloner sur les autres. J'en ai fait qu'une pour le moment "SM-T360_02"
Le restore sur l'autre tablette se passe super bien sauf un truc que je n'arrive pas a résoudre.
En fait, sur le play store de mon compte, la tablette 2 devient la 1 même après l'avoir renommée dans les paramètres de la tablette.
Si je veux faire sonner la 1, c'est la 2 qui sonne.
Impossible d'avoir les deux tablette séparément.
Quel qu'un a une idée du problème?
Merci