Problèmes contacts

  • Auteur de la discussion ballvs
  • Date de début
B

ballvs

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir, hier j'ai flashé une rom mindcr sur le galaxy ace s5839i de ma copine, la rom marche super mais impossible de lire les contacts de sa carte sim, alors que en mettant sa sim dans mon galaxy s, les contacts apparaissent.. J'ai essayer en allant dans les options d'affichage, puis de les importer, mais rien dutout... J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas... Merci pour vos futures réponses :D.
Cordialement.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
ballvs a dit:
Bonsoir, hier j'ai flashé une rom mindcr sur le galaxy ace s5839i de ma copine, la rom marche super mais impossible de lire les contacts de sa carte sim, alors que en mettant sa sim dans mon galaxy s, les contacts apparaissent.. J'ai essayer en allant dans les options d'affichage, puis de les importer, mais rien dutout... J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas... Merci pour vos futures réponses :D.
Cordialement.
Salut,c'est un problème que l'on rencontre avec presque toutes les roms custom,donc la prochaine fois faut penser à tout sauvegarder avant tout flash.Tu peux récupérer les contacts de ta copine,en synchronisant son compte google.Cordialement.
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #3
jiadmo je crois que c'est le jernel j'uis pas sur :?:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
alexlight a dit:
jiadmo je crois que c'est le jernel j'uis pas sur :?:
Salut alex,t'as raison puisque presque toutes les roms custom repartait avec le Raphael beaugis,les roms custom qui conservent le kernel stock n'ont pas ce problème,mais comme tu vois le nombre de problèmes soulevés,on ne peut pas conseiller à quelqu’un de flasher un kernel alors qu'il peut facilement corriger son problème. ;)
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #5
Oui mais SI il tient vraiment a garder ses contacts sur sim y'a que ce choix là malheuresement
 

Sujets en relation

Haut Bas