Problemes avec la Shield en mode stream PC

  • Auteur de la discussion Nplayer76
  • Date de début
N

Nplayer76

Membre
Inscrit
31 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde merveilleux de la Shield TV, et je rencontre juste quelques problèmes en mode jeux, afin que mon expérience soit parfaite :
- Est-ce qu'on peut changer la vitesse de la souris? Elle est assez lente, ce qui n'est pas gênant pour un jeu de gestion, mais qui l'est pour un fps.
- Est-ce qu'on peut changer le type du clavier ? Quand l'affichage bascule sur mon bureau de PC je me retrouve avec un clavier en QWERTY.
- GeForce Experience reconnait tous mes jeux sur mon PC, mais ils n'apparaissent pas tous sur la Shield (Civilization VI par exemple, que je dois aller chercher via Steam). Y-a-t-il une raison ?
- Est-ce qu'on peut rajouter un raccourci vers un jeu sur la homepage ? (Les jeux lancés via steam ne créent pas de vignette, je dois forcément passer par steam pour les lancer)
- Mon plus gros problème : Steam Big Picture (impossible d'accéder à ma bibliothèque, certains jeux ne se lancent pas). Y'a-t-il une explication ? Et peut-on eviter Steam Big Picture ?

J'espère que vous pourrez répondre à certaines de mes questions.
D'avance merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau dans ta recherche?
 
N

Nplayer76

Membre
Inscrit
31 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Non je n'ai toujours trouve aucune solution.
J'ai poste sur le forum nvidia, mais mon problème a l'air de passionner les foules.....
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
Bonjour,

- Est-ce qu'on peut changer le type du clavier ? Quand l'affichage bascule sur mon bureau de PC je me retrouve avec un clavier en QWERTY.
- De base, on ne peut changer la disposition du clavier physique, cependant tu peux utiliser une application comme External Keyboard Helper Demo. Je l'utilise mais jamais testé sous gamestream

- GeForce Experience reconnait tous mes jeux sur mon PC, mais ils n'apparaissent pas tous sur la Shield (Civilization VI par exemple, que je dois aller chercher via Steam). Y-a-t-il une raison ?
- Sur ton pc, ouvre geforce experience, va dans la section "shield" et là tu pourras ajouter tes jeux en pointant le .exe

- Est-ce qu'on peut rajouter un raccourci vers un jeu sur la homepage ? (Les jeux lancés via steam ne créent pas de vignette, je dois forcément passer par steam pour les lancer)
- J'utilise l'appli "TV App repo" pour ajouter des applications non native sur la homepage, pas testé sur des jeux cependant

- Mon plus gros problème : Steam Big Picture (impossible d'accéder à ma bibliothèque, certains jeux ne se lancent pas). Y'a-t-il une explication ? Et peut-on eviter Steam Big Picture ?
- tu peux essayer l'appli "Moonlight" à la place
 

Sujets en relation

Haut Bas